Sujet: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Mar 16 Mar - 20:04
[size=18] Présentation :
Reborn ! Mon prof le tueur (Katekyo Hitman Reborn) raconte l'histoire d'un garçon, Tsuna, âge d'environ une quatorzième d'année, étudiant au collège de Namimori. Il n'est pas très fort en classe, est la "risé" du collège, mal vu et sans amis ... Surnommée "Tsunaze", il est amoureux secrètement de Kyoko Sasagawa.
Mais shônen l'impose, son destin va changer avec l'arrivée d'un bébé mafieux, Reborn. Il n'est pas fort en apparence mais on apprendra qu'il est l'un des 7 bébé légendaires, un Arcobaleno.
En se faisant passé pour son professeur particulier, Reborn va apprendre à Tsuna à devenir patron ou plutôt, le "Boss" d'une mafia : La famille Vongola. Commentaire : Je trouve se manga vraiment intéressant car au fil des épisodes, il ne voudra pas accepté d'être Boss, d'une mafia mais au fil des épisodes, sans le remarquer, sa Famille va se construire, petit à petit, va se faire des amis et sa maison sera vite animée Mais, les premiers épisodes sont un peu long à la détente, il montre l'univers du manga. A partir de l'épisode 20, avec l'arrivée d'un certain gang, il va apprendre à se battre, avoir une certaine arme ... Le début ne montre pas le vrai visage du manga.
Et même SPOIL :
Ils iront dans le futur.
Fin du SPOIL
Points positifs :
- Personnages attachants - Durée de vie (Toujours pas finis, ils sont au 175 environs ) - Scénario bien travaillé, avec des rebondissement
Points négatifs :
- Certains moment peu compréhensibles - Long à se mettre en place - Disponible que en VOSTFR mais est-ce vraiment un point négatif
Quelques vidéos :
Reborn ! Opening 1 :
Fiche des personnages : Tsunayoshi Sawada : âge : 14 ans - 14 octobre taille: 1m57 poids: 46,5kg Groupe sanguin: A
Description :
Au début du manga/anime, Tsuna est un lycéen japonais comme vous et moi...mais en pire! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis, ce qui n'est pas rattrapé par ses mauvais résultats scolaires et son absence de succès auprès de la gente feminine. Il est d'ailleurs surnommé "Tsunaze" par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses.
Yamamoto Takeshi : âge : 14 ans - 24 avril taille: 1m77 poids: 63kg Groupe sanguin: O
Description :
Takeshi est le sportif par excellence, même si il rejoint Tsuna pour les mauvais résultats dans les autres matières. Tout comme Gokudera, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de Tsuna...
Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié.
Gokudera Hayato : âge : 14 ans - 9 septembre taille: 1m68 poids: 54kg Groupe sanguin: B
Description :
Il apparaît dès le premier volume en tant qu'étudiant italien transféré dans la même classe que Tsuna. C'est un élève brillant dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de ses camarades féminines.
Reborn : Je n'arrivai pas à mettre des images car il y'à un souci technique ... âge : 2ans - 13 Octobre taille: 40cm poids: 3,7kg Groupe sanguin: ?
Description :
Sous l'apparence d'un bébé de 2 ans, Reborn est en réalité un membre et le meilleur assassin de la grande famille mafieuse Vongola. Il fait partie des sept enfants les plus puissants de la Mafia et est détenteur du Pacifier Jaune.
Ayant toute la confiance du neuvième Leader Vongola, il est chargé de faire du bon à rien de Tsuna un grand Leader Vongola, digne de succéder au statut de premier parrain de la Mafia. Il quitte donc Dino (son précédent élève) et l'Italie pour se rendre au Japon où réside Tsuna.
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Mar 16 Mar - 20:31
C'est pas du copier collé, sur la wii on peut pas en faire ni rétrécire les images, mais quand mon frére me prêtera sont ordi, je pourrai les rétrécires.
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Jeu 18 Mar - 15:38
Resalut!je pense comme mon predeceseur:-)
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
Sujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Sam 20 Mar - 13:41
Je conseille vivement Reborn, une histoire très prenante, une importante montée en puissance, des personnages assez charismatiques et des techniques de combat incroyables.
Spoiler:
et pour la vostfr ça ne me dérange pas du tout, surtout qu'en général la vf n'est pas à la hauteur de l'oeuvre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur
Page 1 sur 1