Sujet: Re: Saver vous comment cloner dans or et argent? Jeu 18 Mar - 20:24
tu ne peux pas cloner dans or et argent a part si tu transfére tes pokémon jusqu'à emeraude, si tu parles de cloner dans coeur d'or et âme d'argent je pense qu'il y'a un moyen.
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Sujet: Re: Saver vous comment cloner dans or et argent? Jeu 18 Mar - 20:44
S'il parle du vieux or et argent, alors là, il peut cloner plus que facilement XD
Jecht64 dresseur débutant
Sujet: Re: Saver vous comment cloner dans or et argent? Jeu 18 Mar - 20:47
Oui il te suffit de poser le pokémon que tu souhaites cloner dans une boite vide, ensuite tu change de boite en choisissant une boite vide et dès que tu vois "Sauvegarde en cours, ne pas éteindre" tu éteins. Quand tu rallumera tu auras un pokémon dans ton équipe et l'autre dans le PC (si sa a marché)
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: Saver vous comment cloner dans or et argent? Lun 22 Mar - 23:22
Cette astuce est plus que connue ^^ mais par contre, si quelqu'un sait si on peut cloner sans risque dans Cœur d'Or et Âme d'Argent, alors là je suis plus que preneur ^^ (je m'adresse évidemment à ceux possédant déjà la version)
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Saver vous comment cloner dans or et argent? Mar 23 Mar - 17:16
Maintenant il devient très dur de cloner sans risque sans AR ou pokésav
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure