| Deux frères inséparables | |
|
+6Sombre Julie_Bulle Mr_patator algebo_oa aménophis19 yugito nii 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yugito nii avertissement 3
Messages : 156 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Deux frères inséparables Mer 17 Mar - 20:44 | |
| Deux frères inséparables
Chapitre 1: Une merveilleuse bande
Dans une forêt luxuriante, tranquille et magnifique, vivaient une bande de Pikachu avec deux frère Pichu inséparable. Cette bande vivait en harmonie avec la nature depuis la nuit des temps.
Chapitre 2: Une harmonie brisée
Un jour, la bande de Pikachu cueillaient des baies pour un merveilleux festin, mais au moment ou ils rentrés dans leur territoire, des humains avec leur machines et pokémon, fesaient fuire tout les pokémons de la forêt, puis la rasa. Toute la bande s"enfuit à par les deux Pichu qui s'enfuit du côté opposé. Les frère marcha, marcha, affamés jusqu'à tombé sur un village, ils étaient affolés avec toute cette animation, un des deux Pichu s'enfuit sens son frère, ce dernier fut capturer par un dresseur, l'autre le chercha de l'autre côté jusqu'à se faire capturer aussi. Les deux frére vont vivres heureux avec leur maître tout en pensant à l'autre.
Chapitre 3: Retrouvaille
2 ans aprés cette aventure titanesque, les deux frères ont évolués en Pikachu grâce à leur entraînement très soigner, un jour les deux dresseurs qui avaient recueillit les deux Pichu autrefois, se croisa par pur hasard et se lança un défis, ils appelas tout les deux leur Pikachu au combat, puis les deux Pikachu se reconnu tout de suite est leur maître compris qu'ils était liés. Les deux dresseurs amena leur Pikachu dans une forêt sur une montagne, cette forêt était luxuriante, quand les deux frères vu leur ancienne troupe ou ils avaient été éloignés pendant 2 ans, les deux dresseurs relâcha leur Pikachu et il vécurent heureux avec leur troupe.
FIN
Voila il y a sans doute des fautes mais j'ai fait de mon mieux.
Dernière édition par yugito nii le Mer 17 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Mer 17 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 156 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Mer 17 Mar - 21:20 | |
| désolée je n'avais pas d'idées suplémentaires. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Mer 17 Mar - 21:49 | |
| c'est déjà un bon début mais un peu cours je trouve
Dernière édition par algebo_oa le Mer 17 Mar - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Mer 17 Mar - 23:27 | |
| Tout ce que je te reproche c'est que tes 3 chapitres assemblées font un résumé plus que court alors si c'est des chapitres ... :noel1: | |
|
| |
Julie_Bulle modo
Messages : 250 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Jeu 18 Mar - 15:44 | |
| Ce sont des chapitres ou des résumés de chapitres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Jeu 18 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Julie_Bulle modo
Messages : 250 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Jeu 18 Mar - 15:54 | |
| C'est limite pour des chapitres ! Il faut étayer ! Allez plus dans les détails ! En fait ton histoire n'avait pas besoin de chapitre ! Tu aurai pu faire un petit texte court et simple et cela serait passé beaucoup mieux ! | |
|
| |
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Jeu 18 Mar - 19:51 | |
| C'est bien mais je ne pense pas que l'on puisse appeler 3lignes "un chapitre"^^ | |
|
| |
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Sam 20 Mar - 13:36 | |
| Il est dommage que l'histoire ne soit pas plus développée, car ça aurait pu être intéressant d'en avoir plus. Ensuite je crois que tu n'aurai pas dû faire ce découpage en chapitres qui n'en sont pas, faire un seul bloc aurait été mieux. Et comme tu le dis il y a des fautes, si tu as vraiment des problèmes avec le français utilise Word ou même Firefox qui dispose d'un correcteur, car là je t'avoue que le grand nombre de fautes n'aide pas à suivre l'histoire.
Au final je dirai persévère et améliore ton français et je suis sûr que que tu nous feras de bonnes petites histoires sympas. | |
|
| |
arceus michina !! dresseur
Messages : 110 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : Jotho
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Sam 20 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| |
| |
Hidan dresseur débutant
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Sam 20 Mar - 14:53 | |
| Un peu trop court Bonnne fan fic je trouve^^ | |
|
| |
ZodD aspirant dresseur
Messages : 15 Réputation : 5 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Deux frères inséparables Dim 28 Mar - 12:59 | |
| Moi j'appelle pas ça des chapitres mais des paragraphes... Enfin, c'est une question de point de vue X.x Bien qu'un peu trop courte, l'histoire est bonne. Tu pourrais dévellopper plus tard quand tu auras plus d'idées Ps: si tu veux que je te corriges les fautes... (-fin pas toutes mais celles que je trouve ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux frères inséparables | |
| |
|
| |
| Deux frères inséparables | |
|