| La liste de Alucard84 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: La liste de Alucard84 Mer 17 Mar - 22:43 | |
| Alors voici la liste des mangas dont j'ai la collection complète ou du moins tous les numéros parus: - Naruto - Bleach - Yugioh - Yugioh-R - Yugioh GX - Sain Seiya - Sain Seiya épisode G - Sain Seiya Lost Canvas - Great Teacher Onizuka - ShamanKing - Devil Devil - Hunter X Hunter - Samurai Deeper Kyo - le nouvel angyo onshi - Hoshin | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Jeu 18 Mar - 0:48 | |
| J'ai tout lu! mouahahahahaha... mais en scan Enfin t'as de la chance t'as encore plein de trucs à découvrir | |
|
| |
alucard84 dresseur
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Jeu 18 Mar - 1:14 | |
| - Gabin a écrit:
- J'ai tout lu! mouahahahahaha... mais en scan
Enfin t'as de la chance t'as encore plein de trucs à découvrir Je sais bien, mais là je n'ai mis que ce que j'ai en version papier. Si j'ajoute les scans il y a : - one piece - fairy tail - eyeshield 21 - hitman reborn - psyren - d.gray-man - soul eater - beelzebub - blazer drive Si je pense à d'autres mangas je reviendrai par ici ^^ | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Jeu 18 Mar - 1:17 | |
| Oui je connais aussi Mais faudrais que tu t'intéresse à des mangas moins connus et plus... mieux^^ Parce que les mangas commerciaux comme ceux-là sont beaucoup trop commun et enfantin | |
|
| |
alucard84 dresseur
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Jeu 18 Mar - 1:28 | |
| Et bien n'hésite surtout pas à me donner quelques noms que je puisse juger par moi-même. - Spoiler:
comme pour les animes j'ai encore trouvé une série: 666 satan, faite par le jumeau de l'auteur de Naruto, ce qui se voit complètement au niveau du style de dessin et de l'histoire
| |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Sam 20 Mar - 19:55 | |
| Commerciaux, peut-être. Mais je les trouve pas mal quand même. (oui je sais, on ne m'a pas demandé mon avis XD) Tu dois avoir une sacré bibliothèque !! Si je n'ai jamais voulu commencer de collection de mangas comme Naruto ou One Piece, c'est précisement à cause du nombre de volumes... on n'en voit pas la fin ! Tout le monde n'a pas des étagères de 30 mètres pour tout ranger. ^^' | |
|
| |
alucard84 dresseur
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Sam 20 Mar - 20:15 | |
| Niveau bibliothèque ça va^^ Sinon oui ça prend de la place, mais heureusement pour One Piece je suis en scans, sinon vu le nombre de volumes ce serait un beau bazar | |
|
| |
Gabin modo
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Dim 21 Mar - 15:16 | |
| C'est vrai que ça vaut vraiment pas les vrais volume mais le scan est quand même super pratique, surtout quand on est pauvre et trop faignant pour allez l'acheter | |
|
| |
alucard84 dresseur
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Dim 21 Mar - 15:23 | |
| - Gabin a écrit:
- C'est vrai que ça vaut vraiment pas les vrais volume mais le scan est quand même super pratique, surtout quand on est pauvre et trop faignant pour allez l'acheter
Il y a un peu des deux mon capitaine^^ Déjà j'ai du mal à me bouger jusqu'au magasin, en plus il est vrai que je ne pourrai pas me permettre de tels achats (je crois qu'avec One Piece en France le volume 40 est dépassé, je dis bien je crois car je ne suis pas les publications). | |
|
| |
Gabin modo
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Dim 21 Mar - 15:32 | |
| Ouai c'est sur, en plus pour trouver des mangas d'occasion et en bonne état faut vraiment avoir de la chance... | |
|
| |
alucard84 dresseur
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Dim 21 Mar - 15:40 | |
| - Gabin a écrit:
- Ouai c'est sur, en plus pour trouver des mangas d'occasion et en bonne état faut vraiment avoir de la chance...
J'évite autant que possible les mangas d'occasion, justement parce que beaucoup ne font pas attention et on se retrouve avec des bouquins qui ne sont pas en bon état, déjà qu'en magasin on peut en trouver cornés (c'est pour ça que même là je fais ma sélection XD ) | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 Ven 6 Aoû - 22:58 | |
| Comme des vrais fan XD Sinon, je trouve que les scans sont sympathiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Alucard84 | |
| |
|
| |
| La liste de Alucard84 | |
|