Sujet: Complément d'objet direct! Jeu 18 Mar - 23:41
j'ai une question qui me trotte dans la tête y'à t-il un objet qui correspond au mieux à un pokémon lors d'un combat?vous me direz que ce qui importe c'est la différence d' objets dans l'équipe qui prime de sorte à bien les assortir ensembles,mais si vous pensez qu'un objet correspond aux mieux à un pok's faite moi le savoir en particulier pour ces pokémons suivants:
Sujet: Re: Complément d'objet direct! Jeu 18 Mar - 23:45
Ceci dépend totalement de son role
Tu veux taper pur bourrin dans le physique? bandeau choix Plutot dans le spécial? lunette choix Boost de la vitesse? mouchoir choix Envie de faire mal tout cours? Orbe vie Envie d'un defensif? Restes...
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
Sujet: Re: Complément d'objet direct! Ven 19 Mar - 0:00
tu veux pas m'en faire je pourait te dédomager en events?
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Complément d'objet direct! Ven 19 Mar - 0:02
Mouais si tu veux je pourrais te faire un tyranocif rigide ev's j'en ai fais un a mon frère au finale 395 en attaque mais je 'lai un peu louper et je me suis pas appliquer car mon frère joue pas en wi-fi^^
Mais il faudrait que j'aille sur un autre forum que je trouve des poké saveur qu'il me fasse des parents hack pour faire des oeufs de pokémon a bon iv's ^^
Hidan dresseur débutant
Sujet: Re: Complément d'objet direct! Ven 19 Mar - 20:43
Hors sujet Pataror je suis un pokésaveur donc je peux faire tes parent hack
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: Complément d'objet direct! Ven 19 Mar - 20:46
Pas hors sujet mais je voudrais bien un coup de main
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Complément d'objet direct!
Complément d'objet direct!
Page 1 sur 1