| [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? | |
|
+4Delta-king Mikiwii Mr_patator Choco-sama 8 participants |
Bon/mauvais | Un dieu-modo, incontestable | | 27% | [ 3 ] | Un modo fort efficace, mais alcoolique | | 18% | [ 2 ] | Un modo horrible, et violent | | 0% | [ 0 ] | Un modo-papa, on l'aime quand il est pas là | | 18% | [ 2 ] | Un modo-noeliste, ennemi des hapiste | | 0% | [ 0 ] | Un modo-modo, il fait son boulot, et c'est tout! | | 18% | [ 2 ] | Un modo assez nul, comment fut-il modo? | | 9% | [ 1 ] | Un modo-fantome, il est là parfois? | | 0% | [ 0 ] | Un modo-pokémaniac: pokémon avant tout! | | 0% | [ 0 ] | Un futur chomeur, mettez le à la porte! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 0:47 | |
| Voilà, je demande un avis constructif et réel Suis-je un mauvais modo, sans aucune pitié, ayant un coeur de pierre? Ou suis-je un modo sympa, drole et charismatique? C'est à vous! ( je ban le premier qui me dit que je suis un mauvais modo ) | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 0:51 | |
| Un dieu modo incontestable pour moi Car tu es le dieu de ketteh alors forcément Nan tu es un très bon modos je vois pas pourquoi tu poses cette question ! Tu ne dois pas faire référence a yugito nii car pour moi tu es un bon modo et tu es ni con ni salopard Choco-sama | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 1:00 | |
| Fort efficace, et ce qui va avec | |
|
| |
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 1:17 | |
| j'ai mis un modo qui fait son travaille , mais je me demande qui ses qui l'a mis a la porte ? | |
|
| |
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 1:28 | |
| Pour le peu que je t'ai parlé je te trouve fun (même si tu sembles vouloir me tuer à coups de pieux et d'ail). Maintenant en tant que modo je ne sais pas si tu es un roxxor ou un kikoo ^^ | |
|
| |
Ryusaki modo
Messages : 277 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 2:50 | |
| Un dieu-modo, incontestable . Un modo fort efficace, mais alcoolique . Un modo horrible, et violent . VIVE CHOCO (ET BENFICA) !!! | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 15:25 | |
| Tu fais une petite remise en question ou t'es en manque de compliment? sale modo alcoolo | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| |
| |
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 16:06 | |
| - Mr_patator a écrit:
- Il fait je pense une remise en question car yugito nii lui a dit qu'il était un modo pourrit hier soir sur chat box et je suis témoin
Et il a été blessé dans son amour propre -_- Je propose d'organiser une opération commando pour laver cet affront, après tout il est quand même LE modo - Spoiler:
message aux autres modos: ne vous vexez pas je n'ai rien contre vous ^^
| |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 16:14 | |
| Je ne me remets pas vraiment en question, mais Yugito m'a donné l'idée du sondage inutile mais marrant | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? Dim 21 Mar - 17:10 | |
| Après tout c'était marqué dans le titre : c'est un sondage de kikku-ü kikoo. Bref ça ne vole pas haut Personnellement j'hésite entre modo-violent (Si si c'est une brute ! J'peux témoigner!) ou modo-alcolo (qui raconte partout qu'il ne boit plus alors que c'est même pas vrai... d'abord ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? | |
| |
|
| |
| [kikoo] Suis-je un bon modo/méchant modo? | |
|