| [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron | |
|
+8Marek Mr_patator alucard84 Admin algebo_oa Choco-sama Julie_Bulle Kazend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazend dresseur débutant
| Sujet: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 1:25 | |
| Et hop, à mon tour. /me sort son sac. /me renverse son sac dans le topic. Créations picturales : Mon deviant - Spoiler:
- Spoiler:
Un dessin non terminé et que je ne terminerais sans doute pas, par flemme, entre autres ... Raphaël est pas évident à dessiner, ce qui contribue grandement à mon manque de motivation.
Enfin l'idée était un cross-over des univers de Soul Calibur II et de Samurai Shodown en procédant à un échange d'épées entre Raphaël et Charlotte, les protagonistes français, blonds et escrimeurs de leurs jeux respectifs, dingue, nan ?- Spoiler:
Un p'tit dessin réalisé en 15/20 minutes sous Photoshop, première fois que j'utilise cette technique pour "peindre", "dessiner" ... Bwarf- Spoiler:
Oh, un fanart où Ivy n'a pas des nénés encore plus gros que dans SC IV, oh un fanart où elle passe pas pour une chienasse lubrique, oh ...
Donc voilà, dessin improvisé comme ça sous toshop à la tablette graphique (qui me sert pour la première fois pour un dessin sous toshop destiné à être colorisé. C'est la seconde fois que je fais une colo, et donc, pouet.
Un p'tit test, en somme ...- Spoiler:
Un p'tit dessin entreprit le week-end dernier suite à une discussion sur Soul Calibur II. N'ayant pas de scanner à proximité, j'ai décidé de tout faire à la tablette graphique, donc ça fait des traits tout moches, des couleurs qui débordent, tout ça ... Et toute façon, j'm'en fous. Donc j'y ai passé quelques soirées, ne serait-ce que pour améliorer le brouillon (Talim fût la plus chiante à faire en fin de compte ...). La colo s'est plutôt bien passée et tant pis pour le résultat réaliste, j'l'emmerde. Donc voilà, en quelques sortes, un dessin dédicace à la personne avec qui j'ai causé SC (le meilleur jeu de baston 3D du monde) dont le perso préféré est représenté ici.- Spoiler:
Alors ça, c'est un lieu que j'ai vu dans un de mes rêves l'an passé ... Une sorte de bloc cylindrique tout dégueu' en pleine mer sur lequel je me trouvais (et j'y affrontais un corbeau à coups de pommes, mais ça j'ai pas eu le courage de le représenter ...).
Alors comme ça m'avait marqué, j'ai décidé de le redessiner tant bien que mal, pour ça j'ai utilisé des feutres, un vilain marqueur bleu et du blanco pour les vagues. Et c'est plutôt proche de ce que j'ai vu dans mon rêve, au final ...Oh et le type qui pêche, c'est pour donner l'échelle. Bon, et tout caser ici serait trop long, donc je laisse les curieux jeter un oeil à mon deviant plus haut. (Mais y'en a guère plus, hein ...) Créations audiovisuelles : AMV (Anime Music Video) Liens pour télécharger mes clips : Animemusicvideos.org Ma page Daily : Et hop D'abord, mon dernier, sur Tengen Toppa Gurren Lagann, un de mes animes préférés. Ce clip a participé au concours d'AMV de la Japan Expo 2009 organisé par AMV-France et a été diffusé les Samedi et Dimanches 4 et 5 Juillets. (Je crois). Il est arrivé 25ème sur plus de 230, je crois. Spiral Warriors Un AMV qui a participé à un concours dont le thème était "les sources live", autrement dit, films, sources home-made, etc... J'ai opté pour la réalisation de mon propre métrage plutôt que d'utiliser des films. Empaillées vivantes Un AMV réalisé de concert avec deux autres lors d'un concours sur AMV-France appelé "Iron Chef" (ici, la 17ème édition). Des musiques sont imposées aux clippeurs et ont un délai de 24 à 48h pour pondre leur clip. Là, on était en équipe et on avait plusieurs musiques. [Iron-Lego] Lego Pad | |
|
| |
Julie_Bulle modo
Messages : 250 Réputation : 6 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 1:40 | |
| Merci pour ta participation qui a mis de la couleur dans ma soirée =) Bravo à toi ! Et continu comme ça ! Tu progresses à chaque dessin et une personnalité naît ! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 1:56 | |
| Oui les dessins sont vraiment pas mal^^ J'ai édité ton post pour mettre en spoiler
Dernière édition par Choco-sama le Mar 23 Mar - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 13:51 | |
| c'est vrai qu'ils sont bien fait tes dessins^^ Moi, je n'arriverais jamais à en faire autant | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
jeux école des dresseurs: (100/500)
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 14:05 | |
| bravo à toi pour ces dessins digne d'un grand artiste,c'est bon je t'embauche pour créé mon nouveaux manga...lol!
continue comme ça car sa en jette,je vois que tu mélange tstyle avec de la peinture,c'est de l'huile ou de l'aquarelle??? | |
|
| |
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 14:39 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, et tes AMV sont bien également (le clips "Méchants" m'a bien fait rire ^^ ) | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 17:18 | |
| J'aime bien l'évoli et le personnage de dessin animé ! | |
|
| |
Marek dresseur
Messages : 104 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Localisation : Bienne
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 17:27 | |
| Je vois que tu aimes bien Soul Calibur =) Sinon c'est pas mal =D | |
|
| |
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kazend dresseur débutant
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Mar 23 Mar - 19:02 | |
| - Citation :
- continue comme ça car sa en jette,je vois que tu mélange tstyle avec de la peinture,c'est de l'huile ou de l'aquarelle???
Tout ce qui semble être de la peinture (Evoli, Carapuce et les Soul calibur) sont en fait des techniques de peinture via photoshop Le seul qui a des couleurs naturelles, c'est celui avec le gros cylindre dans la flotte. Bref, merci beaucoup à vous Et oui, j'adore Soul Calibur. Le II est sans doute mon jeu de baston préféré. (Suivi par Smash Bros Melee/Brawl, Samurai Shodown IV, DBZ Super Sonic Warrior 2 et Street Fighter II. ... . . .. Puis Killer Instinct, aussi) | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Sam 27 Mar - 21:10 | |
| Je vous l'avez dis, c'est THE kazend quoi | |
|
| |
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Sam 27 Mar - 21:37 | |
| C'est avec un palette-graphique ? C'est vraiment bien Fait ! Si tu fais des commandes, un Avec un Pichu Shiny et ce sera parfait ! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Sam 27 Mar - 22:47 | |
| Joli coups de crayon ! Bravo l'artiste =) - Kazend a écrit:
- Tout ce qui semble être de la peinture (Evoli, Carapuce et les Soul calibur) sont en fait des techniques de peinture via photoshop
Ben en tout cas ça en jette ! J'aime beaucoup cet effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron | |
| |
|
| |
| [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron | |
|