pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron

+8
Marek
Mr_patator
alucard84
Admin
algebo_oa
Choco-sama
Julie_Bulle
Kazend
12 participants
AuteurMessage
Kazend
dresseur débutant
dresseur débutant
Kazend

Masculin Messages : 54

[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Empty
MessageSujet: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:25

Et hop, à mon tour.

/me sort son sac.
/me renverse son sac dans le topic.

Créations picturales : Mon deviant
Spoiler:
Spoiler:
Un dessin non terminé et que je ne terminerais sans doute pas, par flemme, entre autres ...
Raphaël est pas évident à dessiner, ce qui contribue grandement à mon manque de motivation.

Enfin l'idée était un cross-over des univers de Soul Calibur II et de Samurai Shodown en procédant à un échange d'épées entre Raphaël et Charlotte, les protagonistes français, blonds et escrimeurs de leurs jeux respectifs, dingue, nan ?

Spoiler:
Un p'tit dessin réalisé en 15/20 minutes sous Photoshop, première fois que j'utilise cette technique pour "peindre", "dessiner" ...
Bwarf

Spoiler:
Oh, un fanart où Ivy n'a pas des nénés encore plus gros que dans SC IV, oh un fanart où elle passe pas pour une chienasse lubrique, oh ...

Donc voilà, dessin improvisé comme ça sous toshop à la tablette graphique (qui me sert pour la première fois pour un dessin sous toshop destiné à être colorisé.
C'est la seconde fois que je fais une colo, et donc, pouet.

Un p'tit test, en somme ...

Spoiler:

Un p'tit dessin entreprit le week-end dernier suite à une discussion sur Soul Calibur II.
N'ayant pas de scanner à proximité, j'ai décidé de tout faire à la tablette graphique, donc ça fait des traits tout moches, des couleurs qui débordent, tout ça ...
Et toute façon, j'm'en fous.
Donc j'y ai passé quelques soirées, ne serait-ce que pour améliorer le brouillon (Talim fût la plus chiante à faire en fin de compte ...).
La colo s'est plutôt bien passée et tant pis pour le résultat réaliste, j'l'emmerde.
Donc voilà, en quelques sortes, un dessin dédicace à la personne avec qui j'ai causé SC (le meilleur jeu de baston 3D du monde) dont le perso préféré est représenté ici.

Spoiler:
Alors ça, c'est un lieu que j'ai vu dans un de mes rêves l'an passé ... Une sorte de bloc cylindrique tout dégueu' en pleine mer sur lequel je me trouvais (et j'y affrontais un corbeau à coups de pommes, mais ça j'ai pas eu le courage de le représenter ...).

Alors comme ça m'avait marqué, j'ai décidé de le redessiner tant bien que mal, pour ça j'ai utilisé des feutres, un vilain marqueur bleu et du blanco pour les vagues.
Et c'est plutôt proche de ce que j'ai vu dans mon rêve, au final ...

Oh et le type qui pêche, c'est pour donner l'échelle.

Bon, et tout caser ici serait trop long, donc je laisse les curieux jeter un oeil à mon deviant plus haut.
(Mais y'en a guère plus, hein ...)

Créations audiovisuelles : AMV (Anime Music Video)
Liens pour télécharger mes clips : Animemusicvideos.org
Ma page Daily : Et hop

D'abord, mon dernier, sur Tengen Toppa Gurren Lagann, un de mes animes préférés.
Ce clip a participé au concours d'AMV de la Japan Expo 2009 organisé par AMV-France et a été diffusé les Samedi et Dimanches 4 et 5 Juillets.
(Je crois).
Il est arrivé 25ème sur plus de 230, je crois.

Spiral Warriors

Un AMV qui a participé à un concours dont le thème était "les sources live", autrement dit, films, sources home-made, etc...
J'ai opté pour la réalisation de mon propre métrage plutôt que d'utiliser des films.
Empaillées vivantes

Un AMV réalisé de concert avec deux autres lors d'un concours sur AMV-France appelé "Iron Chef" (ici, la 17ème édition).
Des musiques sont imposées aux clippeurs et ont un délai de 24 à 48h pour pondre leur clip.
Là, on était en équipe et on avait plusieurs musiques.
[Iron-Lego] Lego Pad
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle

Féminin Messages : 250

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:40

Merci pour ta participation qui a mis de la couleur dans ma soirée =)
Bravo à toi ! Et continu comme ça ! Tu progresses à chaque dessin et une personnalité naît !
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama

Masculin Messages : 1487

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Rouge500/500[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Bleu  (500/500)

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:56

Oui les dessins sont vraiment pas mal^^
J'ai édité ton post pour mettre en spoiler

Dernière édition par Choco-sama le Mar 23 Mar - 17:34, édité 1 fois
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa

Masculin Messages : 3003

jeux
[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Rouge500/500[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Bleu  (500/500)

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:51

c'est vrai qu'ils sont bien fait tes dessins^^
Moi, je n'arriverais jamais à en faire autant
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 668

jeux
[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Rouge100/500[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Bleu  (100/500)

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:05

bravo à toi pour ces dessins digne d'un grand artiste,c'est bon je t'embauche pour créé mon nouveaux manga...lol!

continue comme ça car sa en jette,je vois que tu mélange tstyle avec de la peinture,c'est de l'huile ou de l'aquarelle???
alucard84
dresseur
dresseur
alucard84

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:39

J'aime beaucoup tes dessins, et tes AMV sont bien également (le clips "Méchants" m'a bien fait rire ^^ )
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator

Masculin Messages : 759

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:18

J'aime bien l'évoli et le personnage de dessin animé ! :hap:
Marek
dresseur
dresseur
Marek

Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:27

Je vois que tu aimes bien Soul Calibur =) Sinon c'est pas mal =D
Sombre
modo
modo
Sombre

Masculin Messages : 425

jeux

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:49

Waouh. Très bien fait!!
Kazend
dresseur débutant
dresseur débutant
Kazend

Masculin Messages : 54

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:02

Citation :
continue comme ça car sa en jette,je vois que tu mélange tstyle avec de la peinture,c'est de l'huile ou de l'aquarelle???

Tout ce qui semble être de la peinture (Evoli, Carapuce et les Soul calibur) sont en fait des techniques de peinture via photoshop Smile
Le seul qui a des couleurs naturelles, c'est celui avec le gros cylindre dans la flotte.

Bref, merci beaucoup à vous Smile

Et oui, j'adore Soul Calibur.
Le II est sans doute mon jeu de baston préféré.
(Suivi par Smash Bros Melee/Brawl, Samurai Shodown IV, DBZ Super Sonic Warrior 2 et Street Fighter II. ... . . .. Puis Killer Instinct, aussi)
Gabin
modo
modo
Gabin

Masculin Messages : 1119

jeux
[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Rouge0/0[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Bleu  (0/0)

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:10

Je vous l'avez dis, c'est THE kazend quoi Twisted Evil
Pichuman
modo
modo
Pichuman

Masculin Messages : 634

jeux

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:37

C'est avec un palette-graphique ? C'est vraiment bien Fait ! :bave:
Si tu fais des commandes, un Avec un Pichu Shiny et ce sera parfait ! :bave:
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku

Féminin Messages : 386

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:47

Joli coups de crayon ! Bravo l'artiste =)

Kazend a écrit:
Tout ce qui semble être de la peinture (Evoli, Carapuce et les Soul calibur) sont en fait des techniques de peinture via photoshop Smile
Ben en tout cas ça en jette ! J'aime beaucoup cet effet :joy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron   [Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron Icon_minitime

[Galerie Kazend] AMV, Dessins, poulets curry citron
Page 1 sur 1