Sujet: Re: [fin février] Tournoi UU/NU Mar 16 Mar - 19:23
bah si un peu mais je vais pas l'attendre il reponds plus bah tant pis pour nusenism
Sinon choco ça t'embete pas mon petit tournoi UU/NU que j'ai organisé de toute façon je vias pas commencer tt de suite il commencera le 1er avril ou le 12 car je serais pas là une semaine ^^. Sinon autre chose la liste des participants sur l'image page 8 du topic tu peux pas la modifier ? puisqu'il y a eu des combats finis dans le premier tour.
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Désolé choco pour le tournoi j'abandonne, j'ai pas mon équipe à cause de GGCP qui ne m'a pas rendu mon dracaufeu qui devait me cloner, donc bah je dois abandonner à cause de lui et ce serait bien si il me les rendaient, car il a pu les cloner en une semaine ...
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Oui j'en ai envoyé 3 ou 4 et c'était dracaufeu do CP tokyo nature timide je crois en fait c'est le salameche do cp tokyo que admin m'a donné quand j'ai gagné le tirage un jour.
lucario l'apprenti dresseur débutant
Messages : 68 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 27 Localisation : Je sais pas ou j'habite.