Messages : 110 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : Jotho
Sujet: Pokemon dans le désordre Dim 28 Mar - 20:59
Le jeux est simple je vais vous donner les lettres de deux pokémon mais dans le désordre et vous devez trouver ces pokemon voila bonne chance a tous. Toutes les semaine je ferais un classement des personne qui ont trouvé le plus de pokemon.
Première Semaine:
1- 2- 3-
Voila les lettres de deux pokemon dans le désordre: r-n-x-o-o-o-d-i-n-d-u-o-u Bonne chance
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Sujet: Re: Pokemon dans le désordre Mar 30 Mar - 13:35
rgcrxfnheedleoir
dans ces lettres vous devrez trouver le plus de pokémon possible,vous pouvez utiliser les mémes lettres pour plusieurs pokémon mais toutes les lettres doivent étre présente pour 1 pokémon si vous voulez des précisions demandé.
j'en ai trouvé 4 mais il se peut qu'il y en ai plus.
je propose 1 points par pokémon trouvé(le premier qui le post) aprés c'est arceus qui voit...
arceus michina !! dresseur
Messages : 110 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : Jotho
Sujet: Re: Pokemon dans le désordre Mar 30 Mar - 22:22
Bon déjà Gamin et chaco 1pts chacun la prochaine énigme l'admin la mise juste en haut voila bonne chance !
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie