pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Film 6: Le faiseur de voeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arceusdieu
dresseur
dresseur
arceusdieu


Masculin Messages : 160
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : colone lance

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge500/500Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (500/500)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:37

ET VOICI LE RESUMé

Il y aura Sacha, Flora, Pierre et Brenden. Ceux-ci traversent Hoen. Arrivés à Hoen, ils vont au parc, c'est là qu'ils rencontreront un couple de magicien : Buttler et Diane. Ils donnent à Brenden une pierre spéciale. Cette pierre mystérieuse attire celui-ci quelques temps après. Ensuite, Flora achète un médaillon des 7 nuits. Ce médaillon va en realiter, faire le rythme du film... Une nuit, en dormant, portant la pierre, Brenden appelait Flora "Maman" alors que celle-ci le caressait, telle une mere affectueuse avec son fils. Elle fredonne un air que lui chantait sa mère petite , mais cela va faire changer cette pierre mysterieuse en... Jirachi !bulter et dianne aprennent cette résurection et bulter explique à Brenden que Jirachi est son pokemon, c'est lui qui la reveillé malgré tout Bulter essaiera une fois de plus de voler Jirachi à brenden, pendant son sommeil. Celui-ci veut s'en servire pour resusiter "Groudon", mais il echoue car il est attaqué par un Absol (qui protège naturellement Jirachi). Dianne s'enfuit alors avec nos 4 héros et Jirachi qui va les les mettre à l'abri. Leur voyage est rythmé par les 7 nuits et les crans que referment Flora sur son médaillon. A l'issue des 7 nuits, Jirachi doit partir rejoindre la comète, mais Bulter l'en empêche et parvient enfin à ressussiter Groudon
qu se passera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge500/500Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (500/500)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:59

Ce film m'a ému étant donné que j'aime bien Jirachi, je crois que Jirachi et le génie des voeux est le 3ème film pokémon que j'aime bien :awi:
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge500/500Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (500/500)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:44

algebo_oa a écrit:
Ce film m'a ému

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge500/500Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (500/500)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

Parce que le pauvre Jirachi à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge0/0Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (0/0)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:39

quel moment???
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Film 6: Le faiseur de voeux Rouge500/500Film 6: Le faiseur de voeux Bleu  (500/500)

Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:01

Je m'en souviens plus XD
Je vais le regarder une autre fois car je me souviens plus très bien de l'histoire :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film 6: Le faiseur de voeux Empty
MessageSujet: Re: Film 6: Le faiseur de voeux   Film 6: Le faiseur de voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film 6: Le faiseur de voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon film 13
» [FILM]Film 13 Zoroark le maître des illusions.
» mew film 01
» flm 7 La destinée de Deoxys
» distribution du film 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial POK'ANIME :: Section FILM pokémon-
Sauter vers: