| faite votre classement ici | |
|
+34Delta-king arcaninfeusupreme Nella sebaz ZodD alucard84 espana10 Kazend Xaalan maximel83 Miku oira Jecht64 algebo_oa niny10120 Mr_patator yugito nii Dracorson Delchato hellangel darklugia Lunaro Pichuboy raichu5 Gabin kakoke Choco-sama Guildartz maroujo valen587 derekB14 bapt01 Darkjo Admin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arceusevent dresseur débutant
Messages : 29 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: faite votre classement ici Sam 18 Déc - 17:59 | |
| 1 er : pokemon 2eme : dragon ball 3eme : wakfu | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 20 Déc - 17:38 | |
| J'ai édité mon message car je trouve que One Piece est le meilleur de tous les mangas Vive Oda! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 20 Déc - 23:14 | |
| C'est clair qu'il est vraiment bien ! J'ai regardé pas mal d'épisodes... et je commence même à avoir envi de m'acheter le manga. Vu la longueur de l'histoire, ça risque d'être une sacré collection. J'espère juste que l'auteur ne s'essoufflera pas (comme ça arrive bien souvent malheureusement... ) | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 20 Déc - 23:29 | |
| Plusieurs personnes affirment qu'il a dit qu'il n'était arrivé qu'à la moitié, c'est vraiment super bien! Et je peux dire que les mangaka ont une vaste imagination, comment ils le font, je sais pas | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 20 Déc - 23:35 | |
| Je méfie quand même. J'ai été très déçue par certains mangas comme HunterXHunter (où l'auteur sort un livre tous les 3 ans... à croire qu'il n'a plus d'idée pour continuer son manga ), Evangelion (même problème mais en pire) et Détective Conan (une cinquantaine de bouquins mais l'histoire principale n'avance jamais !). J'espère juste ne pas avoir le même genre de déception avec One Piece... mais a priori, l'auteur semble savoir plus où moins où il va. C'est plutôt bon signe ! ^o^ Pour ce qui est d'être arrivé à la moitié, je veux bien le croire ! ^^ Il paraît qu'ils en sont à peu près au milieu de Grand Ligne... On va avoir combien d'épisodes à la fin ? 1 000 ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 20 Déc - 23:37 | |
| C'est ce que je pense aussi xD Mais ce qui m'a pas plu, c'est qu'un des personnages principaux soit mort, c'est triste | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: faite votre classement ici Ven 11 Nov - 3:23 | |
| - Mewtwo332 a écrit:
- c'est triste
Mais c'est comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 21 Nov - 23:12 | |
| C'est l'un des best n'empêche. | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: faite votre classement ici Jeu 24 Nov - 3:21 | |
| Top 5: 1: Naruto 2-Fairy Tails 3- Ben-To ( un nouveau manga palpitant) 4- Maken-Ki (il y a tout dans ce manga) 5-Ichigo 100 % , Girl Bravo et Chrono Crusade Voila c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: faite votre classement ici Lun 1 Sep - 0:35 | |
| Putain mais c'est pas possible, je m'exprimais comme un attardé qui avait un balai dans le c*l. Enfance de mes deux. Bon, vu que je suis sorti de la période fanboy/p'tit gamin sans cervelle et que j'ai quand même étendu mes horizons, je me permets de proposer un nouveau top 10. (on est bien d'accord que ça concerne aussi bien les manga que les anime, non?) 1- Dragon Ball (Z) 2- One Piece 3- JoJo's Bizarre Adventure 4- Code Geass 5- FullMetal Alchemist Brotherhood 6- Hellsing Ultimate 7- Death Note 8- Monster 9- Steins;Gate 10- Deadman Wonderland Et je compte me faire Angel Beats, Psycho-pass, Gurren Lagann et Gungrave en anime ainsi que Berserk et Gantz en manga (j'ai maté l'anime, il était pas mal mais il faisait que le premier quart de toute l'oeuvre, en plus il était pas si terrible que ça.) Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faite votre classement ici | |
| |
|
| |
| faite votre classement ici | |
|