| un petit graphiste nommé darklugia. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Jeu 13 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Jeu 13 Mai - 21:03 | |
| C'est pas grave dans l'ensemble c'est super donc sa compense. | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Jeu 13 Mai - 21:10 | |
| C'est davantage une faute de frappe qu'un problème de typo. Ce n'est pas gravissime. Le "s" manquant doit pouvoir se rajouter au pire. Le Tortipouss est sympa ! J'aime bien le fond que tu as utilisé. ^^ | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Ven 14 Mai - 12:38 | |
| voila, algebo_oa, j'ai fait ton sacha. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Ven 14 Mai - 13:02 | |
| Je te remercie beaucoup darklugia, il est mieux fait que je le pensais dans ma tête, merci. | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Jeu 24 Juin - 15:03 | |
| Salut a tous. Les temps noires de cette année son écoule( enfin, examin, problème familial et drogue....bon, la dernière n'est qu'un mensonge) et j'ai enfin reçu des vacances mérite après la confirmation de mon passage en troisième secondaire.. J'en profite pour améliorer mon orthographe, et faire quelques avatars par si par la. J'ai enfin eu le courage , et surtout le temps, de faire mon nouvelle avatar, qui représente 'L', mon personnage préférer dans l'anime ' death note'. et au final ça ma donner ceci. L, et son susucre Pas super-super. J'espère que ça vous plait.et n'hesiter surtout pas a me critique, aussi sévère soit-elle. J'ai aussi fait quelques autre créations, que je ne retrouve plus d'ailleurs... bizarre. ps: Donner mois une petit note sur /10 pour mon orthographe ( je sais, je donne l'impression de manquai de confiance.) EDIT: Après la note drastique donner par miku, j'ai éditer mon message. Si vous trouver encore quelque fautes , n'hésiter pas a me le dire..
Dernière édition par darklugia le Jeu 24 Juin - 16:14, édité 3 fois | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Jeu 24 Juin - 15:47 | |
| Euh... Pour l'ortho, je te mettrais 3/10. A vue d'oeil, il doit y avoir une vingtaine de fautes dans ton message... voire même plus. Même les "s" du pluriel ne sont jamais mis... Tu confonds souvent infinitif et participe passé.... Aucune majuscule... Aucun accent ou presque... Et j'en passe. Mais le fait que tu y fasses plus attention est une très bonne chose ! Tu as raison de t'y mettre maintenant. Comme ça tu peux t'améliorer petit à petit... et à terme, tu peux très bien y arriver. Je t'encourage vivement à garder cet état d'esprit. C'est vachement bien. Sinon pour en revenir au sujet principal (le graph') et bien... tu as un style original ! C'est un bon point ! Le seul risque, c'est que les images "peu communes" ne font pas toujours l'unanimité. ^^ Et je tiens à dire que moi aussi j'aime beaucoup ce personnage. | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Sam 26 Juin - 21:42 | |
| Etant fière de la participations de ma nation au CAN2010 ( l'Algérie), j'ai fait un petit graph, avec, flamboient comme il est, mon père a droite de l'image.C'est n'est pas super, mais j'adore cette crea ( 1,2,3 viva l'Algérie, comme elle c'est bien défendu contre l'Angleterre et les USA.Et vive son nouveau gardien ' Mboli'). Enfin, une chose m'intrigue, amenophobis17, tu avez une signature de bart simpson montrons son... postérieur....avec le drapeau d'algerie, comment dois-je prendre ça. bien sur, ce n'est pas personnel, mais intriguent. et voici auron de ffx | |
|
| |
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Ven 2 Juil - 14:56 | |
| j'ai mieux pour L ^^ | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Sam 3 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Sam 3 Juil - 19:01 | |
| et voila l'avatar ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. Sam 24 Juil - 15:48 | |
| j'aime bien tes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit graphiste nommé darklugia. | |
| |
|
| |
| un petit graphiste nommé darklugia. | |
|