| La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 14:46 | |
| introduction : voilà donc ma fics raconte moi contre lovdisc et comme vous le savez je déteste les lovdisc bien sur il y a d'autre personnage que je dirais que dans la fics P.S : j'ai fais en sorte à ce que sa face penser à un manga car dans les manga y a des grossièreté et de la violence donc comme y'a de la violences j'ai mis de la violence ___________________________ CHAP 1 : Le crie de la guerre
c'est arrivé un beau jour à la base pokéboss des lovdisc voulais dominer l'univers entier quand le général appris sa il se dit :
moi : les lovdisc veulent notre peau mais ils vont périr
commandant Abyssal : je préfère que l'on regarde d'abord ce qui sait passer dans les endroit suspect
commandant Arno : envoyons des sondes d'espionnage partout dans l'univers
commandant Romain : bonne idée mais celà ne va surment pas marcher
commandant Luc : si mais y a pas longtemps j'ai demandé à envoyer des chasseur léger A B et C mais apparament ils sont détruit sa prouve qu'ils sont redoutable
Alarme : ALERTE LOVDISC EN VUE JE REPETE LOVDISC EN VUE AVEC UNE ARMADA DE 10 000 VAISSEAUX JE REDIS UNE ARMADA DE 10 000 VAISSEAUX
moi : vous partez en patrouille, moi je vais détruire leur vaisseaux
commandant Luc : nous allons patrouiller mais ils peuvent nous trouver facilement
commandant Abyssal : je suis d'accord, je viens donc avec vous général
moi : merci bien mais je vais m'en sortir seul
C'est alors que le général Pascal partit pour détruire les lovdisc à lui seul
à suivre _______________________________ CHAP2 : la bataille commence
Le commandant Pascal vit l'armada des lovdisc et fit son attaque ultime
moi : bande de lovdisc à la con je vais vous détruire impact météor
le général du chaos détruit 9000 vaisseaux des lovdisc
moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais en finir simiabraz spatio-rift
le simiabraz du général détruit 999 des vaisseaux
il reste le gros vaisseaux
commandant Luc : général prenez le transporteur Z pour arriver a destination, c'est ma dernière création
moi : merci à toi Luc je vais dans le transporteur Z conduis-moi au gros vaisseaux et VOUS AUTRE COUVREZ-MOI QUE JE démonte leur gueule de merde
tous : ROGER CHEF
le commandant arriva sur le gros vaisseaux et entra. Trois heures plus tard il trouva un lovdisc tout gros et laid :
moi : Eh gros tas de graisse bats-toi que je te démonte ta mère
??????? : redis sa petit ingrats, je suis lovmerd l'un des 4 commandant des lovdisc a ce que je vois tu as détruit mon armada
moi : eh ouais MAIS TU PARLES DE MOI GROS CON VIENS TE BATTRE CONNARD
lovmerd : QUOI attaque hydrolov
moi : épée du chaos
lovmerd fut chaos et périt dans le gros vaisseaux qui lui fut évaquer
moi : eh maintenant simiabraz aurasphère sur le générateur(eh oui le simiabraz du général est hack mais en faite non il est authentique, je vous raconterais l'histoire de ce simiabraz à la fin)
BOUMMM
commandant Luc : pourvu que le général soit encore en vie
moi : ouais on a détruit tout on part sur la terre ferme
commandant Abyssal : chef les lovdisc sont encore là
moi : PUTAIN MAIS ILS ME FONT CHIER JE VAIS LEUR péter LA GUEULE
commandant Romain : chef cette bataille sera dur ELLE EST SUR L'EAU ET JE SAIS PAS NAGER MOI
moi : pas de panique on attaque par les air
à suivre dans la guerre contre les lovdisc _____________________ CHAP3 : 1ère guerre marine
Dernière édition par aménophis19 le Mer 5 Mai - 15:48, édité 3 fois | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:37 | |
| Voilà ce que j'en pense: - Un peu court à mon goût, -Un peu de faute d'orthographe, (mais ce n'est pas bien grave) - Tu adores les dialogues, - Et la dernière, je tiens à préciser que c'est la plus importante - Spoiler:
Tu veux que je te donnes un lovdisc ?
| |
|
| |
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:40 | |
| NON PAS BESOIN
sinon la suite est dispo | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| |
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:43 | |
| Au lieu de faire cette histoire en 2 chapitres, il suffisait de les assembler ? Non ?
Mewtwo332 quand tu dis sa tu parles à qui ? amanophys19 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:45 | |
| - algebo_oa a écrit:
Mewtwo332 quand tu dis sa tu parles à qui ? amanophys19 ? Non à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 15:51 | |
| Moi mais ton histoire n'est-elle pas prise du jeu FAKE Pomon Roze? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 16:17 | |
| Non je connais pas ce jeu bref voici la suite : CHAP3 : 1ère bataille marine
moi : partons pour leur péter la gueule
commandant Luc : OUAIS, mais question on prend qui comme robots, vaisseaux, vaisseaux de défense et clone ?
moi : IMBECILE TU OSE ME DEMANDER SA ? ON PREND TOUT LES PLUS PUISSANTS
commandant Luc : oui commandant, embarquer les plus puissants
le général du chaos et son armée arrivèrent à destination
moi : sortez les destrutor 2.3 devant ensuite mettez les char AA FTB, char BB FTC et les TB-TT derrière eux et envoyer nos interdictor dans les air pour les démonter
commandant Abyssal : oui chef
moi : attention, FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
commandant Romain : LA VACHE QUEL PUISSANCE
moi : ABRUTI JE TE RAPPELLE QUE C'EST MOI QUI A CREE TOUT SA bref on prend un vaisseau et on va démonter le gros bateau ...
commandant Luc : Mon transporteur marin Z va s'en chargez
moi : on est arrivé, Luc, restez sur le bateau je reviens et j'arrive
le commandant Pascal arriva devant le lovmerd et vit un poster
moi : enfoiré je vais te mettre K.O
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ?????? : pitié ne détruit pas le générateur
moi : et pourquoi ? ?????? : je te donnerais des infos sur notre empire par pitié
moi : magne ton cul j'ai pas que sa à faire
?????? : oui, donc voilà il reste encore d'autre bataille mais tu vois ce poster, c'est mon boss, il reste encore le commandant Jean-Bastiste et lovefire ainsi que lovelec et moi je suis lovhice
moi : peut importe je vous détruirais les un et les autres simiabraz détruit le générateur
lovhice : NON, laser glace
moi : AAAAAAAAAAAAAAAA tu as détruit par toi-même le générateur retour simiabraz partons Luc
c'est ainsi que lovhice fut sauver par son boss et que le général Pascal partit sur le terre ferme
à suivre... | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Mer 5 Mai - 23:45 | |
| Je trouves ça relativement bof!
Orthographe, humour, vocabulaire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc Jeu 6 Mai - 19:26 | |
| désolé de te décevoir choco ______________________________________________________________________________________________________________________ CHAP. IV : la réunion
commandant Abyssal : général vous avez l'air déçu, c'est normal ?
moi : oui, Jean-Batiste
commandant Luc : QUOI, JE CROYAIS QU'ON AVAIT TUER CE POV' PD DE MERDE
moi : il est avec les lovdisc
lieutenant Dareel (eh oui Zorua est lieutenent) : général, les lovdisc envoie une attaque, je peux faire la guerre contre eux
moi : non, reste là je me charge de ses pauvre saloperie à la con
commandant Luc : d'autre infos Dareel ?
lieutenant Dareel : oui, il attaque demain à 12h pile
moi : je déclare cette réunion fini
à suivre ______________________________________________________________________________________________________________________
CHAP V : va te faire enculer lovfire
moi : deoxys, rayquaza go
lieutenant Dareel : général le commandant Luc m'a dit de vous dire qu'il a fait l'interdictor B équipé de rayon électrique
moi : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah maudit lovfire tu vas périr deoxys, rayquaza fatal-foudre pour recharger les rayon electrique
quand les rayons ont été rechargé le dieu du chaos envoya la sauce
moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh on a tout détruit Luc le transporteur Z
Luc : général, y a une emmerde LE TRANSPORTEUR Z A PLUS D'ESSENCE
moi : IMBECILE COMMENT ON V DEMONTER CE GENERATEUR
Luc : facile, on utilise le canon principal
moi : ???? c'est quoi ce canon machin truc là
Luc : c'est un canon dont seul le dieu du chaos peut-être prochêtter sur la cible bien sur il aura un roucarnage pour le faire revenir
Général Pascal(le moi c'est le général Pascal) : alors mettez-moi dedans je me charge de sa
lovfire : bande de con vous allez regretter d'avoir blessez lovhice je vais vous le faire regretter à tout les canon je feu
le dieu du chaos : essaye donc d'arrêter le dieu du chaos c'est-à-dire moi, le général Pascal enfoiré envoie la sauce Luc
Abyssal : non maître c'est moi qui envoie la sauce donc feu
Paschaos : alors feu Y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
lovfire : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Paschaos : MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je vais te détruire tremblement du chaos BRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
lovfire : AAAAAAAAAAAAAAAAAa
Paschaos : mort au générateur Y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tournade du chaos
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
??????????? : viens lovfire
lovfire : merci Piney
Paschaos : Piney le dieu des obseder je dois te punir Y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAZOOKA DU CHAOS
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM merde roucarnage partons vite
Abyssal : cherchez pas général montez, j'ai remis de l'essence dans le transporteur Z
Paschaos : partons vite
c'est ainsi que le dieu Paschaos anéanti de lui seul le vaisseau de lovfire avec beaucoup de dommage
to be continub ________________________________________________________________________________________________________________________________ CHAP VI : meurt-donc lovhelec
Paschoas : nous avons déjà eu des commandant des lovdisc qui sont en vie mais le plus redoutable : lovhelec lovfire lovhice lovmerd ont été vaincu par moi seul il nous reste encore 2 commandant Jean-Batiste que je croyais mort et lovhelec grâce à moi, dieu du chaos et protecteur de la Terre j'ai détruis nos ennemi rien qu'avec le chaos
Benjamin : maître, lovhelec vous défi dans un combat singulier
Paschaos : dite-lui que tuer un dieu est impossible j'ai le pouvoir du chaos je vais donc me battre
Benjamin : vite il vous attends dans la centrale électrique de production, il a coupé les circuit électrique
Paschaos : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il va mourir ce sale enculer je vais lui apprendre à enculer notre usine
Le dieu Paschaos fou de rage alla à la centrale pour battre lovhelec
lovhelec : tiens donc le dieu du chaos
Paschaos : TIENS DONC L'ENCULER DES LOVDISC
lovhélec : en fait c'était un piège je t'invoque dieu des blond(e)s je fais appelle à toi : Philblond
Philblond : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais t'apprendre BAZOOKA DE BLOND
Paschaos : TU VAS REGRETTER SA COUP DU CHAOS
Lovhélec : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Paschaos : quoi encore merde
Lovhélec : merci Philblond mon combat sera facile
Paschaos : SA SUFFIT :enerv: :enerv: :enerv: :enerv: :enerv: :enerv: :enerv: :enerv: controle du chaos
lovhélec : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Paschaos : CAGE DU CHAOS :enerv:
lovhélec : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Paschaos : que sa te sert de leçon pauvre connard et maintenant je t'envoie dans le néant
le dieu du chaos envoya lovhélec dans le néant pour toujours
Paschaos : que sa te sert de leçon salaud
Romain : maître je vous félicite vous l'avez envoyer dans le néant
Paschaos : il avait cas bien ce tenir réunion pour l'attaque
Benjamin : maître, j'ai trouvé une île en forme de lovdisc
Paschaos (en rage) : ALORS JE VEUX QUE TOUT LE MONDE PARTE DEMOLLIR CETTE ÎLE DE MERDE
to be continub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc | |
| |
|
| |
| La guerre contre les lovdisc : la détrucion des lovdisc | |
|