Sujet: []Distribution[] Distribution de suicunes Mar 18 Mai - 20:46
Bonjour tout le monde Je commence une campagne de distribution de Suicunes !!! Pour en avoir un c'est tous simple il me faut : Votre pseudo (dans le jeu): Votre CA: S'être présenté..... Voici Les détails de Suicune :
Sujet: Re: []Distribution[] Distribution de suicunes Mar 18 Mai - 21:11
Il est auyhentique ? Car j'aimerais bien en avoir un stp. Votre pseudo (dans le jeu): Amar Votre CA: 3395 1640 7939 Disponibilité pour l'échange: Maintenant si possible.
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
Sujet: Re: []Distribution[] Distribution de suicunes Mer 19 Mai - 14:44
bonjour tout le monde desolé du double post mais la distribution de suicune se termine par manque de temps mais je reprandrez peut-etre agelbo_oa et aménophis19 auront leur suicune et encore desolé a une prochaine
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
Sujet: Re: []Distribution[] Distribution de suicunes Mer 26 Mai - 15:21
Yusei27120 a écrit:
bonjour tout le monde desolé du double post mais la distribution de suicune se termine par manque de temps mais je reprandrez peut-etre agelbo_oa et aménophis19 auront leur suicune et encore desolé a une prochaine
Désolé arceus michina !! mais il a écrit comme quoi, il avait un manque de temps (je trouve sa dommage quand même)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: []Distribution[] Distribution de suicunes