pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!

Aller en bas 
+5
Diego Armando
algebo_oa
oira
aménophis19
messi06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:20

Salut, voilà, j'organise une distribution d'events et de légendaires ici même! Je l'ai appelé distribution reconquête car la fréquentation du forum et l'arrivage de noveaux membres sont en baisse. Donc, c'est pour cela notamment que je l'organise! Alors, des conditions restent tout de même à respecter :
- s'être présenté évidemment (ça coule de source)
- avoir poster au moins 150 messages (même pour les modos même si cette précision peut paraître inutile bref...)
- pas plus de 6 Pokémon par personne donc choisissez bien ^^.

Il me semble que pour les règles c'est bon donc je vais passer aux Pokémon distribués; les voici :
- le trio Raikou-Entei-Suicune distribués récemment au Japon,
- un trio de NOK : Darkrai-Deoxys-Rayquaza,
- le trio de légendaires de la 4e génération : Dialga-Palkia-Giratina (ils sont au niveau 1, ils viennent tous les trois des Ruines Sinjoh et ont donc mon DO et celui de ma sœur qui m'a aidé à les obtenir)
- un trio de ma composition : Darkrai Alamos avec Spatio-Rift et Hurle-Temps au niveau 50, Arceus Michina au niveau 100 (tout le monde le connaît je suppose ^^), et Pikachu DO Sacha distribué au Japon dernièrement au niveau 50 avec Electacle, Queue de Fer, Vive-Attaque et Tonnerre et tenant la Ballelumière!
- je peux aussi donner Groudon ou Kyogre selon votre version pour que puissiez avoir Rayquaza dans votre version (ils ont mon DO et celui de ma sœur également).
Je certifie que TOUS ces Pokémon sont authentiques!
Laissez-moi donc votre CA (pseudo pas la peine, je n'en ai pas besoin) et surtout prenez mon CA Diamant : 1676 8465 0767.
Puisque les Pokémon viennent de ma version Diamant, Giratina n'aura pas l'Orbe Platiné!
Pour toute question, posez la moi par MP.
Juste une information : je ne suis pas disponible le soir.
Je voulais également préciser que cette distribution peut s'actualiser en fonction de l'actualité et des events distribués!
Merci!


Dernière édition par messi06 le Sam 31 Juil - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:25

je prends les NOK, darkrai alamos, kyogre et groudon (pour ma version perle, j'ai déjà eu rayquaza)

mon CA tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:30

Tu peux te connecter, c'est bon, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:32

j'arrive tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
oira
dresseur
dresseur
oira


Masculin Messages : 225
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : sur terre

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:37

Moi je voudrais prendre le trio que tu as fais
darkrai alamos arceus mishina et pikachu do sacha
je serais dispo cet aprèm
mon ca celui de diamant (j'en profiterais pour te passez le evs de ma distrib)
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:28

Ok super, je suis prêt, tu peux te connecter!
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06

C'est super sympa de ta part messi06, j'aimerais avoir:
déoxys et rayquaza NOK,
Darkrai DO Alamos,
Pikachu DO Sacha.

Mon ca: 3395 1640 7939
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:30

Je t'en prie, ça me fait plaisir, on peut y aller si tu veux, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Ok j'arrive, et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:42

De rien, de rien c'est normal ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:05

Et voilà, on y est arrivé ^^ ouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:15

Eh oui, on est enfin arrivé et encore merci pour les pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge500/500Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (500/500)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:04

Waw quelle belle distribution! Un grand merci, messi06. Donc je choisis:
-Le trio NOK
-Pikachu DO Sacha
Je me connecterai le matin donc prends mon CA Platine.
Qui veux-tu que je te donne? Regigigas Film 11? Milobellus Shiney VGC09? Jirachi Eute09? Pichu Pri2010? Propose Very Happy
PS: C'est pas les seuls évent que j'ai, j'ai aussi Manaphy Pal City, Shaymin Film 11, Arceus Michina (tu l'as déjà), Darkrai Almia, Riolu Karel (avec Aurasphère), Elekable, Maganon et Pikachu Pokétopia.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:14

C'est sympa de me proposer des events mais si je fais cette distribution, ce n'est pas pour en recevoir donc prends 4 petits Pokémon et ça suffira ^^
En tout cas, merci de ta proposition, c'est très sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaro
modo
modo
Lunaro


Masculin Messages : 291
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Inconnue

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:45

Bonjour j'aimerais avoir le trio NOK, groudon et kyogre meme si j'ai platine et pikachu

Mon CA : à côté
Dispo : tous les jours n'importe quand, juste envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge0/0Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (0/0)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:16

bonjour, tu as une très belle distribution, depuis quelque temps, beaucoup de gent ont de très bonne initiative.je sens que l'âme du site va revivre.

enfin, je vais un peux en profiter^^, je pourrais avoir le kyogre de HG, pour rayquaza, puis ton trio darkrai- arceus- pikachu sacha.merci

mon CA 1376 9581 9646
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:45

Salut, me voilà sur ton topic mais bon j'ai (beaucoup) moins de 150 messges et je ne sais pas si c'est à votre goût de faire des traitements de faveur. Sinon ta distrib est très bien !

EDIT: je constate que tu donnes ce que je recherche donc dis moi si et éventuellement quand c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

Et bien, je ne ferais pas de traitement de faveur malheureusement pour toi. Mais il te suffit de participer à la vie du forum pour avoir 150 messages. Et ça sera faisable si cette condition est remplie ^^ voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:33

Eh bien allons-y gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:43

Tu verras, c'est pas si long que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:46

J'irai à mon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:48

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Rouge0/0Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Bleu  (0/0)

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:13

merci beaucoup pour les pokemon
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:13

De rien, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:00

Plus que 85 petits messages avant d'avoir les miens ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Empty
MessageSujet: Re: Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!   Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse distribution d'events et de légendaires : distribution reconquête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Distribution des 3 félins légendaires Shiney
» distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event )
» []Distribution[] Distribution de suicunes
» Distribution D'un De Mes Evs
» Distribution de nok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: EVENT :: Distributions d'évents-
Sauter vers: