pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir

Aller en bas 
+5
Choco-sama
messi06
algebo_oa
Diego Armando
BeN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:36

Je tente ma chance dans l'univers de l'écriture !



Chapitre Ier

Il y a longtemps, la région de Kohto vivait en harmonie. A sa tête, le grand roi Simiabraz Ier, dit le Libérateur, qui à la différence de ses congénères, avait une couleur étrange. Il était ce qu’on appelait autrefois (car on n’en a plus vu depuis lui) un pokémon brillant. Cette anomalie n’était un problème qu’en apparence puisque ses capacités étaient bien supérieures à celles des autres. Seulement sa tribu ne le voyait pas de cette manière et il en fut banni dès son éclosion.
« Il n’est pas des nôtres si il ne nous ressemble pas, avait dit le vieux chef. »

Avant même de savoir marcher et parler, il était seul. A l’époque bien sûr, il n’était qu’un petit Ouisticram, et personne ne savait ce qu’il avait dû endurer pour survivre. Il avait été recueilli et élevé par le clan reclus Kraknoix, dans le Désert Rouge. Ils lui donnèrent le nom de Sim. A sept saisons, il devint un Chimpenfeu et à dix-huit, on pouvait voir parmi les Kraknoix, Vibraninf et Libegon, un grand et fort Simiabraz.
Mais un jour, le clan fut attaqué. Personne, jamais personne n’était venu les voir et cette visite fut funeste. La majorité, la quasi-totalité même du clan fut tuée. Les anciens et les jeunes furent capturés. Les uns pour donner contre leur gré leur savoir et les autres pour être réduits en esclavage. Durant l’attaque les parents adoptifs de Sim furent également tués et les seuls survivants étaient Sim et son petit frère, unique fils biologique de ses parents adoptif, Nifo.
La tristesse de perdre ainsi ceux qui l’avaient élevé devint colère. Puis de colère elle passa à la haine et l’envie de vengeance.

Il partit donc l’accomplir, avec pour seul compagnon son frère de toujours.
Leur quête était semée d’embûches et laborieuse. Ils progressaient par étape.
Ils apprirent donc que le responsable de l’attaque était l’Alakazam Noir. On le nommait ainsi à cause de ses pouvoirs qu’il avait mis au service du mal. Il avait pris le pouvoir sur toute la région et exerçait sa domination sur le peuple avec cruauté.
Au terme du combat le plus incroyable qu’on ait jamais vu, Sim l’emporta, vengeant ainsi sa famille et ses amis. Par rapport à la nature de l’Alakazam, il était en position de faiblesse mais c’était sans compter sur le fait qu’il était le Brillant, ce qui lui conférait une puissance extraordinaire.
Il devint donc roi de Kohto, Nifo étant devenu un Libegon, devint son conseiller. Le pays connut alors la prospérité, car Sim avait pris des mesures pour faire respecter l’ordre sans tomber dans la tyrannie.

Seulement, chacun sait que la paix ne dure jamais longtemps.



I Hope You'll Enjoy It
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Pas mal du tout, nous avons parmi nous un champion de Judo et écrivain en herbe, bravo!
- Une présentation parfaite (aucune faute)
- Le texte est enrichi
- Le suspens est présent
Ce qui donne un bon début. J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:00

Normal, vu sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:25

La suite viendra demain si j'ai le temps de l'écrire.

En tous cas merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:36

De rien, quelqu'un comme toi en mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:38

Arrête donc les flatteries cher ami, tu vas me faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:08

Oahou, on s'y croirait vraiment. Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:08

J'ai pas eu un moment de la journée pour écrire la suite, j'essaierai ce soir, histoire de vos satisfaire.

EDIT: Suite en cours de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:02

Voilà une suite toute chaude qui sort de mon four à idées, j'espère que vous l'apprécierez. Ce n'est pas aussi "épique" que le 1er chapitre mais c'est là que commence mon histoire.

Si le double post n'est pas toléré sur ce topic lorsqu'on publie une suite, qu'on me le signale, je le fusionnerai avec mon précédent message.

Bonne lecture



Chapitre II



«- … Et à ce moment là, dans mon rêve il y a eu une grande silhouette enflammée qui a…
-Je suppose que ce que je que raconte ne vous intéresse pas le moins du monde Monsieur Riss ! »
L’intéressé releva la tête vers le Professeur Noarfang qui le fixait de son légendaire œil noir.
« Euh… c'est-à-dire que je…
-Je suis en train de vous inculquer une éducation illégale mon jeune ami, la moindre des choses serait de m’écouter ! »
En effet, un mois plus tôt, les sbires de l’escouade Rhinoféros envoyés du Palais avait fait une annonce sur la place du village, rendant illégaux les épisodes de l’histoire ayant pour sujet autre chose que l’Héritier. Au fond de la classe, Riss, assis à côté de Siko, son ami Saqueudeneu se sentait rougir. Si seulement on pouvait le voir faire ! Riss était certes un Hericendre mais il n’était pas comme le plus commun d’entre eux. Alors qu’un Hericendre normal est normalement Jaune et bleu, avec sa flamme habituelle sur le dos, Riss était orange et rouge foncé. Riss et Siko se connaissaient depuis toujours, élevés par des familles voisines, ils se voient chaque jour qu’Arceus fait. Ils étaient la plus belle paire d’amis qu’on eut vus à Samaro, un petit village de Kohto situé à l’extrême Sud de la région. Toujours fourrés ensemble dans les plus mauvais coups comme dans les meilleurs. Ils formaient un duo équilibré : Siko le cerveau et Riss le téméraire, les bras. Tout le monde aimait bien ces deux petits pokemon. Tout le monde sauf une personne. Et il est bien dit UNE. Car la seule qui ne pouvait pas supporter Riss et Siko s’appelait Musta, une jeune Mustebouee qui vivait seule avec sa grand-mère à la sortie du village. Elle ne les aimait pas car elle était jalouse de l’attention dont ils bénéficiaient. Sans oublier le fait qu’elle était secrètement amoureuse de Riss, malgré le fait que tout les opposait.

« Monsieur Riss pourra peut-être nous rappeler les évènements qui ont conduit à la chute du Roi Sim ? »
Riss fut rappelé à la réalité par la question du professeur. La chute du Roi Sim ? Tout le monde connaissait cette triste histoire qui avait amené Kohto à vivre sous la domination de l’héritier.

« Euh… (La plupart des réponses de Riss au professeur Noarfang commençait comme ça)
Dans ses vieux jours la femme du Roi a un jour trouvé un œuf, répondit-il. Et le Roi l’a adopté, c’était un petit Abra et euh… le Roi le considérait comme son propre fils car sa femme ne pouvait avoir d’enfants. Et il s’est avéré que cet Abra était le fils de l’Alakazam Noir mais il n’en savait rien et…
-Vous bloquez, n’est-ce pas ?
-Non c’est juste que…
-Laissez moi raconter la suite, vous n’êtes pas le mieux placé pour décrire ce qui s’est passé.
Alors mes enfants (toute la classe était suspendue à son bec) un jour de sortie, durant la sieste du Roi, le jeune Abramon s’est aventuré dans la fôret et s’est perdu. Il a longtemps marché, vidé de ses forces et est tombé évanoui. Il s’est réveillé dans un endroit complètement différent de celui dans lequel il se trouvait auparavant. Autour de lui se dressaient des silhouettes sombres qui murmuraient : « C’est lui, il est enfin revenu. Depuis le temps qu’on l’attendait… » D’autres disaient « Tu en es sûr ? » Et ils répondirent « Bien sûr, regarde sa queue, la même que son père… » Ces gens appartenaient au clan de l’Alakazam Noir et ils ont appris au jeune Abramon qu’il était le descendant de cet effroyable personnage et que le Roi Sim l’avait vaincu au terme du plus grand combat jamais vu. Je n’étais moi-même encore qu’un jeune Hoothoot qui batifolait à la nuit tombée. Enfin bon, Abramon fut complètement dévasté et révolté d’apprendre cette nouvelle. Il ne revint au palais que cinq jours plus tard. Le Roi était inquièt, très inquiet. Et l’état de sa femme était pire, elle devait mourir quelques semaines plus tard, le Roi en fut détruit. Néanmoins revenons au sujet. Le regard d’Abramon avait changé et il grandit en préméditant sa vengeance. Et un jour le Roi Sim tomba gravement malade. Abramon en profitant pour lui faire ingurgiter une soupe des baies les plus toxiques qui mit fin aux jours de notre bien aimé Roi Sim. »

Le professeur marqua une pause, des larmes sortaient de ses yeux, il les essuya d’un revers d’aile.

« Puis Abramon, qui entre temps avait évolué et qui était à présent l’exact image de son père, prit le pouvoir et rétablit la terreur qui régnait sous la tyrannie de ce dernier. Voilà où nous en sommes aujourd’hui. Gouvernés par le Mal incarné. Je vois que le soleil amorce son coucher, vous pouvez y aller mes enfants, je vous souhaite une bonne soirée et je vous revois demain. »
Les élèves quittèrent la salle en silence et se dirigèrent vers la sortie.

« Riss, venez me voir ! »

Qu’avait-il encore fait, pourquoi le vieux Noarfang s’acharnait sur lui ?

« Oui monsieur ?
-J’aimerais que vous évitiez de parler de choses sans valeur pendant mon cours.
-Ce n’était pas sans valeur monsieur, je parlais de mon rêve à Siko.
-Et alors ? répondit agressivement le professeur.
-Et bien je voyais une silhouette enflammée qui me parlait et qui disait : Venge moi fils… »

Un éclair passa dans les yeux de Noarfang que ni Riss ni Siko ne remarquèrent.

« Quoi qu’il en soit, reprit le vieil hibou, vous veillerez à prêter plus d’attention à vos cours.
-Oui monsieur…
-Très bien, partez maintenant. »

Riss et Siko prirent ensemble le chemin de la sortie. A peine eurent-ils quitté l’école de l’Arbre qu’ils furent arrêtés par des bruissements d’ailes.

« Il me veut quoi encore lui ? » S’énerva Riss

Mais ce n’était pas le professeur Noarfang qui les regardait mais les trois frères Volo. Ah, ce qu’ils étaient embêtants ceux-là ! Eth, Our et Vol, trois Etourvol qui passaient leur temps à martyriser les plus jeunes qu’eux.

« Tu vas bien Riss ? » lança le plus grand et le plus idiot, Eth.
-A merveille, répondit Riss
-Dis-moi, reprit l’autre, tu n’aurais pas quelque chose pour moi ?
-Comme quoi ?
-Oh, je ne sais pas, tes baies par exemple »

Chaque après midi, après les cours, Riss et Siko mangaient leurs baies Oran, qui récompensaient leur résistance aux leçons soporifiques du Professeur Noarfang.

« Laissez-nous tranquille, lança couragesement Siko
-Sinon ? dit Our
-Sinon je vous éclate, répondit Riss
-Tu vois ça, ça m’étonnerait… »

C’est ainsi que Riss et Siko rentrèrent chez eux, affamés et couverts de bleus.


Dernière édition par BeN le Mer 4 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:13

Très bonne suite, tu devras choisir comme travail écrivain quant tu seras adulte :awi:
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:14

Et toi tu seras Flatteur, tu as du talent là-dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:16

Tu trouves? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:33

Que puis-je dire ?
En plus, j'aime bien le titre.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:39

Ca fait super plaisir de lire ça Very Happy
Je me mate un petit épisode des Simpson et je m'attèle à la rédaction du chapitre III. Si vous ne l'avez pas dans une heure, vous l'aurez demain. Quoi que demain je ne suis pas là. Alors si ce n'est pas ce soir, ce sera demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:56

BeN a écrit:
Ca fait super plaisir de lire ça Very Happy

Et ça, tu le dois à toi et seulement à toi parce que si c'était nul, je n'aurais pas hésité une seule seconde à te dire: "c'est nul à c***r, va te cacher" (j'abuse un petit peu, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

Je pense que tu abuses aussi ^^ La vulgarité n'est pas tolérée ici.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:15

C'est pour dire que: "à mieux faire et tu as tous mes encouragements".

Tant mieux car moi aussi je ne tolère pas la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:29

Si vous avez la foi (et le droit) de rester encore un peu, vous aurez sans doute la possibilité de lire ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:32

Demain, parce que là j'ai mes yeux qui fatiguent.


Dernière édition par algebo_oa le Jeu 5 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:32

Ok. Je vais pas tarder non plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Admin
Admin
Choco-sama


Masculin Messages : 1487
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon enclos!

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge500/500Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (500/500)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:22

J'aime bien, ça se lit facilement ^^

Des petites fautes parfois mais pas vraiment visible^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:47

Franchement.... j'aime bien ! Very Happy
Et pourtant, je peux t'assurer que je suis assez exigeante. T'as un style très agréable à lire. Tes transitions sont très bien faites, Tu utilises même quelques figures de style qui apporte vraiment un plus à ton texte.

A la base, je ne suis pas une accro des fics sur Pokemon, mais la tienne se lit très bien ! Bravo, surtout continues dans ta lancée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Rouge0/0Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Bleu  (0/0)

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:46

Trop cool!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messi06
avertissement 3
avertissement 3
messi06


Masculin Messages : 2043
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:16

Tu as une imagination incroyable, je te félicite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeN
champion débutant
champion débutant
BeN


Masculin Messages : 586
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Paradise City

Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

Je ne pensais pas recevoir tant d'éloges, si je puis dire.

Et mes fautes sont en parties dues au fait que je change certaines formulations sans voir que grammaticalement parlant ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir   Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier Brillant et l'Héritier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bardock le super guerrier ( dragon ball z )
» distribution d'évents de noir et blanc
» Encore plus de Pokémon en noir et en blanc ! EDIT : Les évolutions sont vraies?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: