pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une semaine, un manga

Aller en bas 
+7
darklugia
espana10
Pichuboy
hellangel
derekB14
PHOENIX69190
Gabin
11 participants
AuteurMessage
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:42

Je vous proposerez chaque semaine un manga qui auras retenue mon attention ainsi que d'anciens manga pour vous initiez à la japanim! Smile

Cette section commencera lundi. Pour ce week end je ne peux que vous proposez de regarder un ou deux films d'Hayao Miyazaki:
-Mon voisin Tototro
-le château ambulant
-le voyage de chihiro
-Princesse Mononoke
-le château dans le ciel
-Nausicaa
-Kiki la petite sorcière
-Porco Rosso
-Ponyo sur la falaise

Sa discographie tourne toujours autour du thème de l'homme et la nature, que ce soit en opposition ou en cohabitation. Des personnages attachants qui permettent de commencer son immersion dans le monde du manga. Je vous propose des films d'animations car une série pour le week end c'est court Wink
Donc bon week end à vous cher pokémaniac!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

Hey cher fan de japanim! Aujourd'hui je vous présente Néon génésis évangélion!

Une semaine, un manga Neon-genesis-evangelion-L-1

Neon Genesis Evangelion (新世紀エヴァンゲリオン, Shinseiki Evangelion?, également connu sous le nom Evangelion) est un anime japonais (également adapté en manga). L'anime est réalisé par Hideaki Anno du studio Gainax, il est composé d'une série TV de 26 épisodes et de deux films.

La série, diffusée au Japon entre 1995 et 1996, a tout de suite connu un grand succès et a déchainé les passions, réputée pour la haute qualité de son animation et son scénario alambiqué. Commençant comme une série de mecha classique, Evangelion surprend en s'aventurant dans l'introspection et la philosophie, thèmes jusque là assez rares dans l'animation. La série aura été autant plébiscitée pour ses grandes scènes d'actions (parfois très sanglantes) que pour ses réflexions.

Dans le magazine japonais Newtype du mois d'octobre 2006, Rebuild of Evangelion (Evangelion Shin Gekijōban) est annoncé : il s'agit d'une série de quatre films présentant une version améliorée de la série TV, avec beaucoup de contenu inédit.

Une semaine, un manga Neon_genesis_evangelion_108

Synopsis:

En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis ses 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…

Une semaine, un manga Neon_genesis_evangelion_0732

Voila bonne série et à la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:06

Salut!Ca a l'air pas mal:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

Oui c'est vraiment pas mal, en fait c'est mon manga préféré Wink
Un peu dur à comprendre la première fois, enfin surtout les trois derniers épisodes!
Mais je vous laisses regarder flower
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:12

Ok,des que j'ai le temps,je regarde et je te donne un avis objectif:-)
Revenir en haut Aller en bas
derekB14
modo
modo
derekB14


Masculin Messages : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : terre

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:33

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:36

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:41

De rien,il faut bien decouvrir de nouvelle choses:-)
Revenir en haut Aller en bas
derekB14
modo
modo
derekB14


Masculin Messages : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : terre

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46

c'est vrai on n'a besoin de découvrir de nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
hellangel
aspirant dresseur
aspirant dresseur
hellangel


Féminin Messages : 14
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:05

J'ai eu l'occasion de faire un evangelion non-stop, mais je n'ai pas accrochée .... je suis déjà pas très fan de mécha mais là, c'était la seule chose interessante que j'ai trouvé ........... les personnage un peu trop neuneu à mon goût ( surtout le héros tout mou ) ..... heureusement qu'Asuka été là pour remuer tous ça ( girl power !!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:40

Je suppose qu'il faut toujours des gens pour pas aime même les plus grands chefs d'oeuvre^^
Parce que Evangelion n'est pas un manga de mecha, il n'occupe que 15% du manga, le reste c'est la psychologie des personnages et les angoisses d'adolescent. Les musiques sont tout simplement magnifiques... Enfin bref je pourrais passer des heures à en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:02

trop.................cool
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:18

je connaisser pas evangelion
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge0/0Une semaine, un manga Bleu  (0/0)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:38

moi ce qui est engouisse d'ado et mecha fusionner.j'adore tout simplement. faire une fusion de fictife et du non-fictif.tout simplement incroyable.j'ai deja eu l'ocasion de faire un non-stop sur mangas.mais j'ai pas acrocher apres 3 episode.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:25

Ah Evangelion ! ça je connais (même si ça fait foooort longtemps que je ne l'ai plus regardé).

C'est un manga très intéressant, il est vrai. L'histoire de chaque personnage est particulièrement travaillé, et ça, on ne peut que l'apprécier. J'ai surtout connu la version anime (j'avais aussi commencé le manga mais j'ai abandonné en cours de route... l'auteur était beaucoup trop lent à mon goût ! XD)
Par contre, je sais qu'à l'époque j'avais été très déçue par la fin... J'étais peut-être un peu trop petite à l'époque pour réellement apprécier (quoique je suis toujours petite mais bon XD). Le souvenir que j'en ai gardé, c'est une fin pseudo-philosophique avec des traits et des images toutes moches partout. (Ceci dit mes souvenirs peuvent me tromper, je devais être au collège quand je regardais ça... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kazend
dresseur débutant
dresseur débutant
Kazend


Masculin Messages : 54
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:48

C'est voulu par l'auteur.
Et pour les pas-content, y'a "end of evangelion" qui est une autre fin (celle rpévue dans le scénar' de base) très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiwii
dresseur
dresseur
Mikiwii


Masculin Messages : 147
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Célestia

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:08

Il me semble en avoir vu un épisode sur Game One, un grand robot plongeant son bras dans le corps d'une créature blanche ailée, avec du sang giclant. Les graphismes étaient super beau, mais le sang, c'est trop pour mon âme fragile ^^ C'est dommage, j'adore pourtant tout ce qui est philosophie, craintes et angoisses, les scénarios imprévisibles (vraiment imprévisibles, j'ai une imagination de guedin wam, même Columbo me la fait plus). Par contre, les méchas m'épouvantent, j'ai toujours trouvé que cela faisait surplus d'artifices, et bien que le robot s'ébroue gaiement, l'humain lui reste assis dedans, bougeant à peine et ne faisant guère rêver de par ses dialogues. Je suppose ici que les dialogues sont plus relevés, j'imagine de l'émotion lors des combats, mais ... du sang, et ça ça ne vas pas :hum: Dommage pour moi Sad
Je fais une critique en Anglais sur un film en ce moment même, c'est pourquoi je fais un peu de zèle ici, ça détend de dire enfin ce qu'on pense ^^ Retournons donc simuler de l'amour envers Hitchcok --"
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:33

au moins dans pokémon il y a pas de sangs
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Une semaine, un manga Rouge500/500Une semaine, un manga Bleu  (500/500)

Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:15

Sa c'est sûr, il censure un épisode simplement parce que le gardien du parc recharge son arme comme une vrai, non mais faut en faire trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine, un manga Empty
MessageSujet: Re: Une semaine, un manga   Une semaine, un manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine, un manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga qui passe en ce moment à la TV
» Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur
» faite votre classement ici
» Un forum de Manga
» Manga Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: NEWS-
Sauter vers: