pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Rouge0/0Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Bleu  (0/0)

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

[size=18]Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Katekyo_Hitman_Reborn_wallpaper

Présentation :


Reborn ! Mon prof le tueur (Katekyo Hitman Reborn) raconte l'histoire d'un garçon, Tsuna, âge d'environ une quatorzième d'année, étudiant au collège de Namimori.
Il n'est pas très fort en classe, est la "risé" du collège, mal vu et sans amis ...
Surnommée "Tsunaze", il est amoureux secrètement de Kyoko Sasagawa.


Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur 00

Mais shônen l'impose, son destin va changer avec l'arrivée d'un bébé mafieux, Reborn.
Il n'est pas fort en apparence mais on apprendra qu'il est l'un des 7 bébé légendaires, un Arcobaleno.

En se faisant passé pour son professeur particulier, Reborn va apprendre à Tsuna à devenir patron ou plutôt, le "Boss" d'une mafia : La famille Vongola.
Commentaire :
Je trouve se manga vraiment intéressant car au fil des épisodes, il ne voudra pas accepté d'être Boss, d'une mafia mais au fil des épisodes, sans le remarquer, sa Famille va se construire, petit à petit, va se faire des amis et sa maison sera vite animée Very Happy
Mais, les premiers épisodes sont un peu long à la détente, il montre l'univers du manga.
A partir de l'épisode 20, avec l'arrivée d'un certain gang, il va apprendre à se battre, avoir une certaine arme ... Le début ne montre pas le vrai visage du manga.

Et même SPOIL :

Ils iront dans le futur.


Fin du SPOIL

Points positifs :

- Personnages attachants
- Durée de vie (Toujours pas finis, ils sont au 175 environs )
- Scénario bien travaillé, avec des rebondissement

Points négatifs :

- Certains moment peu compréhensibles
- Long à se mettre en place
- Disponible que en VOSTFR mais est-ce vraiment un point négatif Question

Quelques vidéos :


Reborn ! Opening 1 :




Fiche des personnages :
Tsunayoshi Sawada :
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Tsuna principale âge : 14 ans - 14 octobre
taille: 1m57
poids: 46,5kg
Groupe sanguin: A

Description :

Au début du manga/anime, Tsuna est un lycéen japonais comme vous et moi...mais en pire! Il se révèle très doué pour s'attirer des ennuis, ce qui n'est pas rattrapé par ses mauvais résultats scolaires et son absence de succès auprès de la gente feminine. Il est d'ailleurs surnommé "Tsunaze" par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses.

Yamamoto Takeshi :
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur 1245010883_2100_full âge : 14 ans - 24 avril
taille: 1m77
poids: 63kg
Groupe sanguin: O

Description :

Takeshi est le sportif par excellence, même si il rejoint Tsuna pour les mauvais résultats dans les autres matières. Tout comme Gokudera, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de Tsuna...

Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié.

Gokudera Hayato :
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Chibi___Hayato_Gokudera_by_siguredo âge : 14 ans - 9 septembre
taille: 1m68
poids: 54kg
Groupe sanguin: B

Description :

Il apparaît dès le premier volume en tant qu'étudiant italien transféré dans la même classe que Tsuna. C'est un élève brillant dont le comportement désinvolte attire l'intérêt de ses camarades féminines.

Reborn :
Je n'arrivai pas à mettre des images car il y'à un souci technique ...
âge : 2ans - 13 Octobre
taille: 40cm
poids: 3,7kg
Groupe sanguin: ?

Description :

Sous l'apparence d'un bébé de 2 ans, Reborn est en réalité un membre et le meilleur assassin de la grande famille mafieuse Vongola. Il fait partie des sept enfants les plus puissants de la Mafia et est détenteur du Pacifier Jaune.

Ayant toute la confiance du neuvième Leader Vongola, il est chargé de faire du bon à rien de Tsuna un grand Leader Vongola, digne de succéder au statut de premier parrain de la Mafia. Il quitte donc Dino (son précédent élève) et l'Italie pour se rendre au Japon où réside Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Rouge0/0Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Bleu  (0/0)

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:24

Si tu peux me promettre que c'est pas du copié collé je trouve ça bien Smile
Par contre rétrécie tes images quand tu post ça déforme le forum!
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Rouge0/0Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Bleu  (0/0)

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:31

C'est pas du copier collé, sur la wii on peut pas en faire ni rétrécire les images, mais quand mon frére me prêtera sont ordi, je pourrai les rétrécires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Rouge0/0Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Bleu  (0/0)

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

Ok d'accord, et bien j'attends avec impatiente tes prochains manga aussi intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Rouge500/500Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Bleu  (500/500)

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:38

Resalut!je pense comme mon predeceseur:-)
Revenir en haut Aller en bas
alucard84
dresseur
dresseur
alucard84


Masculin Messages : 118
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:41

Je conseille vivement Reborn, une histoire très prenante, une importante montée en puissance, des personnages assez charismatiques et des techniques de combat incroyables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur   Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du manga : Reborn ! Mon prof le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite votre classement ici
» manga qui passe en ce moment à la TV
» Un forum de Manga
» Une semaine, un manga
» Manga Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: NEWS-
Sauter vers: