Oui c'est pas suffisant. Je vais tenter ma chance. En tout hasard (là c'est pas dû au destin) je dirai: Glace colossale. Nan je crois pas que c'est juste
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Indice n°2: Le mot glace est le dernier mot de la réponse qui est constitué de 3 mots. Voilà pour l'indice n°2 qui sera le dernier indice. Par contre je sais pas combien de point peux rapporter cette question. J'aurais dis 75 points mais comme je ne peux pas assurer les récompense étant donné que je ne les ais pas à mon tour XD
D'ailleurs c'est à qui d'assurer les récompenses ?
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
A mon tour: En cherchant les restes de nourritures de Demanta de petits pokémon ont tendances à s'attacher sous leurs ailes. De quel pokémon s'agit-il ?
Aucun indice pour cette question et elle vaut 150 points.
ggcp dresseur
Messages : 240 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 35 Localisation : St Mathieu 87
Sujet: Re: question pokémon Lun 26 Juil - 13:40
Le petit remoraid?
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure