pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
togeplasma
dresseur débutant
dresseur débutant
togeplasma


Masculin Messages : 60
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 25
Localisation : dans mon aréne ;)

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore Rouge500/500Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore Bleu  (500/500)

Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore Empty
MessageSujet: Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore   Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:08

Bonjour , je vait me tenter dans l'écriture , n'hesitez-pas a mettre des commentaires pour m'aider pour la suite !
Voici les chapitres :


-Chapitre I - Les 12 ans de Mike
-Chapitre II - Son 3 eme pokemon
-Chapitre III - Aréne de champifi
-Chapitre IV - Son 4 éme pokemon ! Pokemon légendaire
-Chapitre V - L'arene de aquaji
-Chapitre VI - Les malfaiteurs
-Chapitre VII - L'aréne de pyrody
-Chapitre VIII - Le retour
-Chapitre IX - L'aréne de sorochy
-Chapitre X - Un entrainement redoutable


Le reste sera a voir si mon imagination me suis ! Very Happy

Chapitre I - Les 12 ans de Mike


Dans la region de darmi , vivait Mike , enfant a grand coeur ! Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres , c'était son anniversaire , fêter ses 12 ans , c'est a dire le grand départ de Mike pour une aventure fantastique , qui j'éspere , vous fera du bien au yeux !

Aujourd'hui , c'était mardi , normalement Mike devait aller a l'école , mais , il a décider de partir pour sa fabuleuse aventure ! Toute la famille était la pour fêter son départ et lui donner courage pour son aventure !
Mike était impatient d'ouvrir ses cadeaux !
Enfin ! Le moment attendu par Mike depuis tant de temps ! Il vu son 1 er cadeau , impatient de l'ouvrir il .. :
-Déchictat le 1 er (celui de son grand-père)
"wooooooooaw , un sac a dos avec 5 poches " il embrassa son grand père , en lui disant qu'il le voulait mais qu'il ne pouvait pas l'acheté car il coûter tros chère !
Il vu son 2 éme cadeau mais il n'y en avait pas d'autres .. Mais ca ne la pas fait arrétait sa rapidité pour ouvrir son second cadeau
-Il déchictat le second cadeau a present (celui de sa tante)
"ahhh merci ma tante adoré pour cette merveilleuse tenue" , il partit aussitôt l'enfiler impatient d'ouvrir celui de sa mère qui lui avait promis le plus beau des cadeaux ! Revenu aussi vite , il passa au 3 éme
-Maintenant c'est le moment de savoir ce que ses parents lui ont acheté !
Mais , celui-cis n'était pas un cadeau , c'était son 1 er pokemon avant de partir a l'aventure !
C'était un togekiss que sa mère avait adopté alors qu'il était un togepi !
Il embrassa 1000 fois sa mère car c'était le meilleur cadeau de sa vie , surtout que c'était son pokemon favori !
Voila , le moment tant attendu de partir a l'aventure ... Il disa enrevoir a tout le monde et les remercia infiniment , sa y est , il est parti pour une très longue aventure !
Il se rendit chez le professeur Yokosama qui lui remit aussitôt sa carte dresseur , sa pochette a badge et son pokedex !
Il avait le droit a 1 starter pour bien commencer l'aventure avait son togekiss ! il les regardas :
-Sifta ,il ouvrit son pokédex pour conaître ses renseignements !
"Sifta , pokemon trancheur . Pokemon plante . Il coupe les herbes avec sa queu aussi tranchante qu'une scie"
-Dalino , il pencha le pokedex sur le pokemon pour conaître ses renseignements
"Dalino , pokemon plongeur . Pokemon eau . Il plonge avec sa tête pointu , elle peut aller jusqu'à 150 km a l'heure
-Magto , il possitione son pokédex sur le pokemon
"Magto , pokemon chaudcoeur . Pokemon feu . Il peut cracher le feu jusqu'à 1 km avec une chaleur de 100° "

Mike était intérssé par Magto qui avait l'air surpuissant , mais , il avait un petit faible pour les pokemon eau ! Decision prise il prit Dalino , il remercia Le professeur Yokosama pour le pokemon et ses objets qui lui serviront au court de l'aventure !
Il sortit , respira un bon coup et parti pour l'aventure !




J'attend vos commentaire avant de commencer le 2 éme chapitres pour que je puisse continuer l'histoire en enlevant les defaults le mieux possible ! Very Happy
Je présise que les pokemons qui trouvera tout le long de son aventure son totalement inventé par moi et mon imagination :coeur:
Je sais que je n'est pas vraiment commencé l'aventure alors il n'y a aucun suspens pour le moment , et je promet de faire mon mieux pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !
» classement pokémon
» Le pokémon Mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: