| bardock le super guerrier ( dragon ball z ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 6 Juil - 17:35 | |
| bardock est le père de sangoku
un jour il reçois un don en ce fesant faire un coup de lapin et il pouvait voir le futur
et donc il a vu que freezer detruire sa planete ( la planete vegeta )
donc il combattu les hommes de freezer et des qu'il eu freezer tous les hommes de freezer ayant eu peur
bardock cria " FREEZER " et il envoya son attaque , mais freezer le contra facilement avec son genkidama (enfin
...) donc freezer l'envoya sur bardock et sur c'est hommes , bardock perdit son foulard rouge qu'il a autour du front
qui voyaga la galaxie pour aller sur la terre ( mais sa c'est une autre histoire ) et bardock voya une vision du futur
ou goku et freezer ce retrouva face a face sur la planete namek donc bardock fesa un petit sourrire et il ce
teleporta dans une autre planete la ou il a recu le don de voir le futur il commenca a faire les travaux et
à s'entrainait pour battre freezer , mais il fallait qu'il attendent encore des annees pour pouvoir son fils sangoku
mais un jour des qu'il s'entraina il tomba dans les pommes et voyant sangoku tomber dans un ravin et bardock
ayant cru que goku allait mourrir il commenca à avoir la haine et ce transformi en super saiyans mais il y a en
entant tellement aveugler par la rage qu'il finissa par detruire la planete , cherchant freezer dans toute les
planete mais il ne trouva pas donc il a attendu longtemp , mais le jour ou sangoku ce transforma en super
saiyans , bardock n'a pas pu le voir mais bardock ne senti plus la presence de goku sur la planete namek cru
qu'il c'est fait tuer par freezer , donc deseperer il ne cru aucun instant que quelqu'un pourrait tuer freezer donc
il avait entendu par zabon que les boules de crystal pouvait exaucer n'importe quelle souhait donc il alla voir
une planette inconnu ou il avait des boules de crystal mais la planette c'est la terre et la il voit freezer et un
autre super guerrier , il tua freezer . Bardock ayant eu peur de la force du super guerrier resta cacher mais a
instant il voit sangoku super saiyans , bardock etant surpris il resta immobile . pour l'instant goku et le super
guerrier etait en train de parler .
mais qui et ce super guerrier et pour quoi bardock n'en ai t'il pas intervenu ???
bientot vous le decouvrirai
| |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 6 Juil - 20:00 | |
| C'est bien mais: -Un peu court -Trop de répétitions -L'attaque de Freezer c'est la Boule de la mort pas le Genkidama (ça appartient à Sangoku ça) | |
|
| |
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 6 Juil - 20:06 | |
| oe je sais mais bon c'est pas encore finis l'histoire si tu savais ^^ | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 6 Juil - 20:07 | |
| Ouais je le sais bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 6 Juil - 20:07 | |
| et vosu savez quesqu'on est en train de faire ?
on et en train de rallumer un petit la flamme du forum ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Lun 26 Juil - 17:37 | |
| - Delta-king a écrit:
- on et en train de rallumer un petit la flamme du forum ^^
Tu trouves ? C'est quand la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Lun 26 Juil - 21:37 | |
| oui je trovue qu'on est en train un petit peu de le faire revivre ^^
je sais pas quand pour la suite ^^ | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 27 Juil - 18:57 | |
| Amis de la syntaxe douteuse bonjour!
Bon texte court, nombreuses fautes, pas de mis en page, texte recopié de la vraie histoire.....
Donc, beaucoup de travail pour faire un fanfic digne de ce nom^^ | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Dim 1 Aoû - 0:05 | |
| Oui, surtout pour ceux connaissant déjà l'histoire. Mais pour ceux qui suivent DBZ, ils doivent obligatoirement savoir ça! | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Lun 2 Aoû - 13:06 | |
| Sans vouloir être vexant ou méchant (même si ça sera le cas) c'est assez bas comme niveau d'écriture. Je suis horrifié devant toutes les fautes. Bosse un peu et tu nous sortiras un bon truc j'espère.
J'ai quelques idées concernant une fiction Pokemon, ça paraîtra peut-être quand j'aurai quelque chose de suffisamment construit.
EDIT: Le projet commence. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Lun 2 Aoû - 23:02 | |
| Super, j'ai hâte de lire ça. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 3 Aoû - 17:34 | |
| Et bien prends ton temps pour nous sortir une bonne fiction! ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 3 Aoû - 23:33 | |
| J'en suis sûr que delta-king y travaille. | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mar 3 Aoû - 23:37 | |
| Et qu'il y travaille sérieusement. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) Mer 4 Aoû - 0:00 | |
| S'il a envie de nous donner la suite ! On ne va pas non plus l'obliger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bardock le super guerrier ( dragon ball z ) | |
| |
|
| |
| bardock le super guerrier ( dragon ball z ) | |
|