Sujet: Distribution de Heatran Ranger 3 Lun 19 Juil - 15:27
Tout est dit dans le titre: Heatran DO: Oblivia ID: 03060 LVL50 Nature: Discret Capacité spéciale: Torche Attaques: -Eruption -Vortex Magma -Telluriforce -Pouv. Antique Règles: Avoir au moins 100 messages Je serai dispo cet après-midi. Au fait, comment est-ce que se déroule l'échange?
oira dresseur
Messages : 225 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : sur terre
Sujet: Re: Distribution de Heatran Ranger 3 Lun 19 Juil - 17:12
He bien tu fais comme pour un échange tu passe le heatran contre une merde (c'est sa une distribution) mais mieu vaut qque tu le clone avant
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
Sujet: Re: Distribution de Heatran Ranger 3 Mer 21 Juil - 15:04
OK. La distribution commencera dans 1 heure mais faut que je sache comment vous donner un Poké avec un Ruban Classique. Oh là ça commence à m'énerver. Encore un jour de retard. Désolé. Je sera pas chez moi. C'est les jours des soldes vous savez.
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Sujet: Re: Distribution de Heatran Ranger 3 Dim 25 Juil - 1:46
Jusqu'à maintenant je n'ai donné qu'un seul. Donc aménophis19 ça y est. S'il te plaît connecte-toi vite pour l'échange là j'ai utilisé un code pour avoir le mode national [donc les 3 golems] (heureusement que je joue sur R4 car je sais plus où j'ai foutu ma cartouche. Et heureusement aussi que j'ai mis ma sauvegarde au chaud avant l'activation du code) donc comme promis ils sont dans des Mémoire Balls. algebo_oa tu veux un Heatran? darklugia je prends lequel de tes CA? ggcp demain matin je mettrai ton code ami. Là il faut que je me connecte en même temps que vous pour l'échange sinon on aura aucun résultat Au fait vous savez quand va sortir Pokémon Donjon Mystère Wii en France? J'en ai marre d'attendre
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: Distribution de Heatran Ranger 3 Dim 25 Juil - 14:24
Pour la sortie, j'en ai aucune idée, mais je veux bien le Heatran aussi stp ^^ Prends mon CA Diamant voilà
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Sujet: Re: Distribution de Heatran Ranger 3 Mar 27 Juil - 1:13
Désolé algebo_oa, ggcp et Lunaro, j'étais pas dispo aujourd'hui pour les échanges car j'ai pas eu le temps. Je vous promets que je vous les donnerais quand je pourrai. Pour ceux qui n'ont pas fait de demande, c'est fini. La distribution de Heatran DO Oblivia est terminée. Je ferai une nouvelle après avoir donné les Heatran déjà commandés. Ça sera Milobellus VGC09.
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28