maxime34 aspirant dresseur
Messages : 19 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 25
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A Ven 23 Juil - 15:24 | |
| bonjour comme le non du sujet l'indique je voudrais connaitre le master code pokemon donjon mystère explorateur du ciel pour l'émulateur no GBA$ 2.6A reponder moi le plus vite possible S.V.P
cordialement maxime34 | |
|
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A Ven 23 Juil - 18:30 | |
| Pas besoin de Master Code sur No$GBA, le code suffit . Donc pour l'entrer tu dois lancer ton jeu puis appuyer sur F2. Là tu cliques sur "Add new". Entre ton code dans la zone de texte la plus large puis une description dans la petite zone. Coche RAW et Action Replay DS puis clique sur OK. Clique une fois sur ton code, attends 5 secondes puis clique sur lui 2 fois. Fais OK et enjoy | |
|
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A Sam 21 Aoû - 20:03 | |
| Je le trouve un peu galère le jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: master code pokemon donjon mystere explorateur du ciel pour l'emulateur no GBA$ 2.6A | |
| |
|