| Dans ma petite bibliothèque =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Dans ma petite bibliothèque =) Sam 31 Juil - 23:43 | |
| Voici la liste des mangas et des animes qui m'intéressent. Le but de la faire partager ? Essayer de trouver des gens qui connaissent les mêmes mangas que moi et, éventuellement, créer avec eux un p'tit sujet de discussion pour en parler. =) - Sumomo Momomo - Death Note - Détective Conan - Ace Attorney (adaptation du jeu vidéo... il est pas mal ) - Hunter X Hunter (même si l'auteur est vachement lent ><) - Evangelion - Fruit Basket (l'histoire est super mignone !) - Chobits (idem ) - Hellsing (une ambiance malsaine à souhait...ça fait plaisir) - Fly (appelé maintenant "Dragon Quest". J'ai la série complète ^^) - Jojo's Bizarre Adventure (introuvable dans le commerce O_o) - Kenshin - Psychometer Eiji - Breath of fire IV - Quelques épisodes (ou volumes) de Naruto, Bleach, Slayers, Ranma 1/2, City Hunter, dbz, dragon ball GT, Capitain Tsubaza, Mahoromatic, Saiyuki, Mahou senshi Riui, Full Metal Panic, Full Metal Alchemist etc...
Dernière édition par Miku le Sam 13 Nov - 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Sam 31 Juil - 23:49 | |
| Oh, je vois que tu es fan de mangas! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Sam 31 Juil - 23:54 | |
| T'es drôlement observateur. Tu ne connaîtrais pas un des mangas de la liste par hasard ? *Tite Miku qui cherche des gens avec qui "discutailler" manga* | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Sam 31 Juil - 23:57 | |
| Oui, bien sûr, je connais Death Note, Naruto, Bleach, DBZ (et GT), et Dragon Quest! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Dim 1 Aoû - 0:09 | |
| Huhu j'en prends note... Death Note et Dragon Quest ? Excellent choix ! Pour une fois que je suis motivée, je crois que je vais en profiter pour faire des sujets. Si le sujet peut intéresser d'autres, c'est mieux. =P | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Dim 1 Aoû - 0:11 | |
| Pour moi les même que messi excepté Dragon Quest. Quant à Bleach j'ai lâché depuis longtemps et j'ai la flemme de m'y remettre.
En parlant de Naruto, vous regardez les scans ? Et en parlant de DBZ, est-ce que quelqu'un regarde les épisodes remasterisés sous le nom de "Dragon Ball Kai" ? | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Dim 1 Aoû - 0:15 | |
| Non, rien de tout ça. Mais j'ai seulement dis que je connaissais les mangas que j'ai cités, cela ne veut pas dire pour autant que j'en lis! Mais oui, ça peut être intéressant! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Dim 1 Aoû - 0:27 | |
| Dragon Ball Kai ? Jamais entendu parler. C'est quoi la différence avec le DBZ d'origine ? Pour les Bleach, je te comprends sans peine... moi aussi j'ai lâché assez vite. Avec une série aussi longue, fallait s'y attendre. ^^' J'ai regardé les scans de Naruto à une époque... il y a un ou deux ans. Mais ça m'a vite lassé. Je n'aime pas les scans sur internet, je trouve ça pénible à lire. Je préfère encore avoir le bouquin entre les mains, quitte à devoir attendre. (ceci dit je n'ai jamais acheté un seul manga de Naruto... ça aussi je m'en suis lassée xD) | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Dim 1 Aoû - 0:36 | |
| Et bien, je n'ai regardé qu'un seul épisode de Naruto et j'avoue que cela ne m'a pas enchanté. Dragon Ball Kai? Ou as-tu vu ça? | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Jeu 5 Aoû - 0:17 | |
| Dragon ball kai est la série de DBZ le remontage de la série DBZ pour célébrer les 20 ans de la Série. la Toei Animation a décidé de remastériser Dragon Ball Z, d'où le nom Kai qui selon le Kanji signifie "modifier" / "mis à jour" / "coupé". Cette version de DBZ est plus courte environ une centaines d'épisodes au lieu de 291. Cette "nouvelle série" bénificie d'une image et d'un son HD.
Pour l'instant j'ai les 66 premiers épisodes en vostfr. | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Jeu 5 Aoû - 1:18 | |
| Wikipédia je suppose ? C'est exactement ça. J'en suis aussi au 66 que je regarderai demain. Le truc nul c'est qu'ils ont refait les scènes violentes en enlevant le sang... C'est naze. Mais c'est agréable que la série soit raccourcie. Marre des épisodes inutiles. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Jeu 5 Aoû - 16:33 | |
| Hum ok je vois, merci des précisions. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Ven 6 Aoû - 15:15 | |
| - BeN a écrit:
- Wikipédia je suppose ?
Non, DB-Z.com | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Ven 6 Aoû - 20:01 | |
| Bah de toute façon tout le monde raconte la même chose. En tout cas, moi qui n'ai jamais vraiment regardé la série (trop longue, of course), je suis content de regarder ces épisodes. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Ven 6 Aoû - 23:01 | |
| Tu n'est vraiment pas le seul, surtout au niveau de qualité et des HS qui ont supprimé. | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Ven 5 Nov - 0:02 | |
| C'est quoi "Kenshin"? Tu voudrais pas dire par hasard "Hokuto no Ken"? Si c'est le cas, je l'affirme, c'est un excellent manga mais très violent. | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Sam 6 Nov - 2:23 | |
| j'ai bien aussi Death Note - Détective Conan
| |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Jeu 11 Nov - 14:34 | |
| Hier, j'ai retrouvé par hasard des mangas que j'avais perdu, c'était gx et yu-gi-oh r. | |
|
| |
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Jeu 11 Nov - 15:11 | |
| Allors, en blablotte sans moi, I AM BACK yeah. Alors, tu aime le seinin, ou tu est plus shonen ( ou peux-t'être le h*ntai ou ecchi ) Moi c'est surtout le shonen ( logique, c'est de mon tranche d'âge) mais aussi le seinin ( surtout death note et nana) et un peux de ecchi ( sissxkiss) | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Lun 20 Déc - 23:21 | |
| - Mewtwo332 a écrit:
- C'est quoi "Kenshin"? Tu voudrais pas dire par hasard "Hokuto no Ken"?
Si c'est le cas, je l'affirme, c'est un excellent manga mais très violent. Kenshin le Vagabond, c'est l'histoire d'un ancien assassin qui cherche à expier ses crimes... le tout se passe à l'ère Meiji. C'est un résumé assez lacunaire mais bon... au pire, y'a wiki pour ceux qui veulent en savoir plus. Le manga est terminé depuis quelques années déjà.... et perso, je le trouve vraiment bien. Accessoirement, ça permet d'apprendre quelques bricoles sur l'histoire du Japon. Un peu de culture sans faire d'effort, ça ne peut pas faire de mal ! | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) Lun 20 Déc - 23:26 | |
| Ah ok, j'en ai entendu parler ^^ Mais avec Okami aussi la culture de soi s'agrandit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ma petite bibliothèque =) | |
| |
|
| |
| Dans ma petite bibliothèque =) | |
|