| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+10Pichuboy Delta-king darklugia lovebeagle algebo_oa Diego Armando BeN Choco-sama messi06 Miku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Sep - 21:15 | |
| Et bien, voilà! Tout est redevenu normal, non? | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Sep - 21:21 | |
| J'espère, car je regrette sincèrement mes paroles! Encore désolé si j'ai blessé qui que ce soit! | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Sep - 21:23 | |
| Bien, maintenant laissons la parole à Choco-sama | |
|
| |
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Sep - 2:27 | |
| Je représenter le monde, choco-sama inclu, donc je dit : tu ne serait jamais pardonner car tes acte sont irréprochable...
Non, je rigole, tu est pardonner en ce qui me concerne, l'erreur est humain, et tu est humain ( enfin, je croit, je ne te connais pas assez bien pour l’affirmé a 100%) | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Sep - 19:22 | |
| Oui l'erreur est humaine comme tu dis mais cela ne risque pas de se reproduire étant donné que je ne suis PAS raciste! J'ai des amis turques, libanais etc... Ce fut un gros malentendu! | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Sep - 21:52 | |
| - darklugia a écrit:
- Je représenter le monde, choco-sama inclu, donc je dit : tu ne serait jamais pardonner car tes acte sont irréprochable...
Euh mec, je pense que tu voulais dire impardonnable. Parce que irréprochable, ça veut dire une conduite parfaite... Juste pour dire ça. Sinon, je sais bien que t'es pas raciste messi. Juste un petit courant de folie qui a traversé ta tête | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Sep - 18:32 | |
| Oui merci de ton soutien mais j'ai dit ça dans le feu de l'action suite au message de Miku! Je ne le pensais en aucun cas! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 17 Sep - 23:23 | |
| Bien, je suis content les excuses sont arrivés^^ Cependant, comme suit, tu seras bannis jusqu'à dimanche (petite sanction, hey oui, faut parfois!) Donc c'est simplement à titre d'exemple, et bah à dimanche quoi (bannissement dès 23h) | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 17 Sep - 23:35 | |
| Coups de coeur :- C'était moules-frites ce soir. x) - Lili a évolué ! (Dommage qu'elle soit aussi... bagarreuse ! ) - Renaissance du DP ! (un vieux site longtemps disparu) Coups de masse :- C'est parti pour une année de m.....marmelade. Voisins bruyants. Etudes de daube. Prof sadiques. Un appart placard un balai en guise de logement. Et surtout l'impossibilité d'avoir une "vraie vie" si je veux avoir mon année. Je sens que je vais aimer... | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 18 Sep - 15:34 | |
| coup de gueule: Mon ordi fonctionne plus ! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 18 Sep - 19:18 | |
| Comment ça se fait que tu sois là alors ? ^^'
Coups de coeur : je viens de m'acheter un nouvel agenda tout mignon ! Coups de gueule : L'agenda en question ne commence que le 1er janvier 2011... ça m'apprendra à vérifier avant d'acheter. XD
| |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 22 Sep - 16:08 | |
| Coup de coeur: piwar a évolué !
Réponse à Miku: je suis ici grâce à la wii. | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Sep - 16:02 | |
| Aaaaah oki ^^ Piwi est tout mimi comme ça aussi. =) Coups de coeur : - J'ai un nouveau téléphone, tout beau tout neuf ! (Point faible : la p'tite vieille que je suis rame à mort avec ces nouvelles technologies ... à mort les écrans tactils xD) Coups de gueule : - La fiscalité du droit des sociétés, c'est le mal absolu !!! | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 30 Sep - 14:32 | |
| Coup de coeur:Mon ordinateur est réparé !!! | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Oct - 23:24 | |
| Comme quoi les miracles existent Coups de coeur :Enfin le week-end =D Coups de gueule :Il fait super froiiiiiiiid ! | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Oct - 9:18 | |
| coups de coeurs :
-Hier j'ai fait un pari avec un pôte, si il perds sont match de ping-pong, il me devras 5 euro, et maintenent, je suis plus riche de 5 euro - Enfin, nôtre classe de ' surdoué ' a été diviser en deux, car nous étions avec 31, et ça fait beaucoup pour les cours de pratique( pas technique, mais chimie, fysica...)
coup de gueule.
le premier weekend d'école arabe, c'est toujours le moins interesent.
| |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Nov - 21:58 | |
| Allez... ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un p'tit mot ici. =) Coups de coeur- J'aime beaucoup le nouveau design du forum ! - Mon p'tit forum revit enfin ! - 2 journées shopping dans la semaine (Me voilà donc avec jolie p'tite robe que je mettrais bien demain s'il fait assez beau ) - Visite de mes cousines ce week-end =) Coups de gueule- Deux nuits consécutives à mal dormir. J'suis crevée. T_T - Les partiels sont pour bientôt... flemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Nov - 22:13 | |
| Coups de cœur:- C'est les vacances... de 4 jours! On va ENFIN se reposer un peu - Ma relation devient de plus en plus bonne avec ma p'tite amie - J'ai eu Pokémon Ranger 3 Coups de gueule:- Ma mère va m'inscrire dans des cours particuliers d'arabe alors que moi j'vais craquer - J'ai eu quelques mauvaises notes - Ma sauvegarde de HeartGold est foutue | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Nov - 22:45 | |
| Quoi, tu veux pas aprendre l'arabe, j'adore cette langue
Coups de cœur je viens d'apprendre les 5 premier versé d'un chapitre ditte sourat) du coran Je vais avoir une ps3+ naruto ultimate ninja storm 2!!!!!!!
Coup de gueule:
rien, pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Nov - 23:21 | |
| Le coran, ça c'est une excellente chose (bon faut pas entrer dans les détails car les posts sur la religion sont interdits) Comme tu le sais, l'arabe c'est ma langue principale et je l'apprends à l'école (c'est vrai quoi, un Tunisien qui s'y connaît pas en arabe, c'est impossible) mais j'ai beaucoup d'études et de devoirs et mon temps libre je le laisse pour réviser mais j'aime pas l'arabe franchement. Le japonais par exemple est une langue très intéressent (je connais un peu de mots en japonais mais je voudrais en apprendre plus ) | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Nov - 1:55 | |
| Coup de cœur: J'ai essayer de faire revivre le forum avec plein d'autres gens Coup de gueule Y'a presque personnes | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Nov - 15:37 | |
| Coup de coeur: Je suis content d'être de retour !
Coup de gueule: Pas pour le moment | |
|
| |
EvilGohan dresseur débutant
Messages : 49 Réputation : 5 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 32 Localisation : Parc naturel
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Nov - 16:47 | |
| Coup de coeur : J'ai passé un super week end avec ma copine Coup de gueule : Le week end se termine déjà | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Nov - 17:28 | |
| Coup de cœur aucun Coup de gueule bug de DS | |
|
| |
suiteneuf dresseur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Nov - 20:49 | |
| Coup de cœur -va peut-être revivre Coup de gueule - j'ai pas encore pokemon AA -il n'y a pas beaucoup de membre sur mon forum -c'est la fin du week-end -mon chien est malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|