| Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? | |
|
+6latios98 Gabin Choco-sama derekB14 didi06 PHOENIX69190 10 participants |
|
faut-il utiliser les légendaires en combat? | oui | | 36% | [ 5 ] | non | | 21% | [ 3 ] | sa dépend | | 43% | [ 6 ] | ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:27 | |
| Malheureusement messi on ne dis pas à un modérateur (vengeance ^^) | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:29 | |
| Hum, c'est facile de modifier les sujets et messages quand on est modérateur! Mais tant pis, je n'ai pas à m'inquiéter!
Hum, je m'en doutais, j'ai hésiter à l'effacer en plus mais bon c'est pas grave, j'ai la conscience tranquille! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:31 | |
| Oui mais ça se voit que ce fut édité^^ (c'est pas comme si je disais que c'était ainsi à la base...)
Ainsi, la conversation reprend sur le bon thème^^ (et merci de l'avoir fait remarquer^^)
Mais j'ai encore plein de parchemin magique :noel1: | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:33 | |
| C'est vrai que c'est marrant, messie, tu ne peux tout simplement rien contre nous | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:36 | |
| Hum, tu m'étonnes. Mais on ne me la fait pas à moi, je suis observateur, je vois tout (ou presque dans la limite du possible ^^) Normal que je ne puisse rien contre vous (ou presque) vous contrôlez totalement le forum, normal. Mais il y a une chose que je peux contre vous : avoir raison et ça me suffit Je tiens à préciser qu'en ce qui concerne les légendaires au combat, ce n'est pas impossible de les battre ^^ sans légendaires
Dernière édition par messi06 le Ven 19 Fév - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gabin modo
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:37 | |
| Messie tu es hors sujet je vais devoir supprimé ton messages | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:38 | |
| Surtout que j'ai prévenu à ma manière que le post fut édité -_- Bon no HS et retour de la convers ou lock du topic | |
|
| |
Gabin modo
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? Ven 19 Fév - 1:42 | |
| Lock on a fait le tour de la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? | |
| |
|
| |
| Faut'il utiliser les pokemon legendaire lors des combat? | |
|