Sujet: "DISTRIBUTION POKEMON-EVENT" **JIRACHI DO NZ** Ven 12 Fév - 15:11
DISTRIBUTION DE JIRACHI DO NZ
Réservé seulement aux membre ayant au moins 3 étoiles
*Pour savoir comment obtenir des étoiles lisez le réglement de pokémon-évent Les conditions pour recevoir ce jirachi NZ sont : - S'être présenté. - Ne pas être noob. - Avoir 3 étoiles au moins - ou 250 méssages au moins pour les modos (équivalent à 3 étoiles ou dresseur comfirmé pour les membres) - Respecter le règlement. - Ne pas avoir d'avertissements. - Pas de MP au modos ni à moi pour l'avoir. merci.
Caractéristique de jirachi do NZ:lv:5 id:06199 objet:baie lichii malin de nature 19 juin 2009 cadeaux wi-fi attentif aux sons aime les aliments acides ball:cherish rubans;classique poster votre demande comme suit:
Sujet: Re: "DISTRIBUTION POKEMON-EVENT" **JIRACHI DO NZ** Dim 14 Fév - 15:34
il faut pas étre préssé gokuman regarde derek et phoenixqui se sont inscrit bien aprés toi on déja largement dépassé les 3 étoiles,donc tous vien a point a qui s'est attendre
derekB14 modo
Messages : 277 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 29 Localisation : terre
Sujet: Re: "DISTRIBUTION POKEMON-EVENT" **JIRACHI DO NZ** Dim 14 Fév - 15:36
oui moi j'ai attendu longtemps avant de avoir 3 étoile mes j'ai pris mon mal en patience est je les est eu
bapt01 modo
Messages : 155 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 29 Localisation : franche comté
Sujet: Re: "DISTRIBUTION POKEMON-EVENT" **JIRACHI DO NZ** Dim 14 Fév - 15:38
re admin quand serai tu dispo pour l'echange au faite j'ai quelque events que je peu cloner a la gts comme bulbizzarre que je t'ai donner si tu veut d'autre n'hesite pas
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27