pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !

Aller en bas 
+16
Delta-king
Anonnab
Lunaro
Diego Armando
Gabin
lovebeagle
Delchato
messi06
darklugia
algebo_oa
Sombre
aménophis19
Mr_patator
Julie_Bulle
alucard84
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge100/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (100/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:55

DISTRIBUTION OFFICIEL pokemon-event


Pour cette nouvelle distribution,l'équipe vous propose deoxys DO 10th ou lucario DO PALCITY les 2 EVENT ayant obtenu le plus de vote du sondage toujours actif en post-it
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! 160431 DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! 681247

*Pour savoir comment obtenir des étoiles lisez le réglement de pokémon-évent
Les conditions pour recevoir l'event de votre choix:
- S'être présenté.
- Avoir 3 étoiles au moins
- ou 250 méssages au moins pour les modos (équivalent à 3 étoiles ou dresseur comfirmé pour les membres)
- Respecter le règlement.
- Ne pas avoir d'avertissements.
- Pas de MP au modos ni à moi pour l'avoir.
-pour les membres ayant moins de 250 mèssages ,chaque semaine un membre au hasard poura l'obtenir
merci.

la distribution sera faite par julie bulle et moi méme


EDIT de Julie_Bulle :

Pour la distribution merci de laisser un message ci-dessous avec votre CA et vos disponibilités ! Je suis disponible très souvent donc je m'arrangerai en fonction de votre présence ! Dites également quel Pokémon vous souhaitez recevoir ! N'oubliez pas qu'il est nécessaire de répondre aux critères cités plus haut pour obtenir le pokémon ! Et je vérifierai ! Et choisissez bien celui que vous voulez ! Vous ne pouvez en choisir qu'un !
N'oubliez pas qu'Admin m'a donné un nombre limité de Pokémons donc ne me harcelez pas si je n'en ai plus ! Je verrai en temps et en heure avec le Grand Chef et je vous tiendrai au courant !

Pokémons disponibles pour moi :
3 Lucario et 0 Deoxys !


Echanges réalisés :
aménophis19 : Deoxys (23/03/2010)
algebo_oa : Lucario Palcity (24/03/2010)
messi06 : Deoxys (28/03/2010)
lovebeagle : Deoxys (28/03/2010)
Darklugia : Lucario Palcity (04/04/2010)


Personnes en attentes :
Sombre : Deoxys (réservé le 24/03/2010)
Lunaro : Lucario (réservé le 11/04/2010)


Dernière édition par Admin le Dim 28 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard84
dresseur
dresseur
alucard84


Masculin Messages : 118
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:01

Petite question, et désolé s'il ne fallait pas que je poste ici pour ça (le message pourra toujours être effacé^^): combien de temps pour cette distribution? Je demande ça car je n'ai pas vu l'information ni ici ni sur le post-it -ou alors j'ai mal lu).

Edit: ok, merci pour cette réponse rapide.
Je ne m'en faisais pas particulièrement, il y aurait eu une limite et je n'aurai pas pu les avoir et bien tant pis XD


Dernière édition par alucard84 le Mar 23 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge100/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (100/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:10

tu as le temp ne t'en fait pas,il n'y as pas de limite pour cette distribution,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:07

J'ai édité ton post Admin pour mettre un petit mot ! J'espère que ça te va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

:bof: 250 Messages c'est beaucoup pour la rareté de ces évènements nintendo mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge100/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (100/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:34

c'est parfait comme d'hab... Wink

un grand merci à toi Very Happy

pour ce qui me concerne je serais absent j'usqu'a jeudi soir,donc voyez avec julie.

patator toi qui est modo tu devrait savoir que les membres ne viendrait que pour sa sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:36

Je sais mais tu vois il y a des membres qui sont occupés et on voit que eux ils ne viennent pas que pour les event's et ils sont priver ...

Je fais référence au membre alucard que lui sa se voit qu'il ne vient pas que pour sa et qu'il mettra du temps avant d'avoir 250 messages ... (Je fais référence a alucard mais ce n'est pas le seul !)


Bof après c'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:41

j'ai juste une question (je sens qu'elle va paraître idiote) mais la distribution aura lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:44

Bonne question. Moi je les veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:45

Dès maintenant ! Et on ne peut en choisir qu'un sur les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:54

attends la tu es entrain de dire que on peut réserver
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:55

Oui ! C'est ça Aménophis ^^
Revenir en haut Aller en bas
aménophis19
champion débutant
champion débutant
aménophis19


Masculin Messages : 580
Réputation : 5
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 25
Localisation : sur la planète du chaos

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:58

je peux réserver un deoxys 10th
pseudo aménophis19
CA:0861 3774 3491
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:04

Ok ! C'est noté c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:31

Moi j'aimerais réserver un lucario palcity stp
pseudo algebo_oa
CA:3395 1640 7939
merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

Ok tu es libre ce soir ? Jusqu'à quelle heure ?
Désolée de répondre aussi tard mais je rentre tout juste du boulot, je n'ai même pas encore mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

je suis libre jusqu'à 22 heure. Tu peux allé manger, si tu veux, je ne suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:51

On peut le faire tout de suite ça m'arrangerai plutôt en fait ^^ (j'ai encore des dossiers à traiter pour demain ...)
Je vais sur la chatbox pour que cela soit plus facile ! Mon CA est sur mon profil =)
A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
modo
modo
Sombre


Masculin Messages : 425
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 26
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge500/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (500/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

Moi j'aimerais reserver le deoxys.
Pseudo: Sombre
Ca: a coté
Disponibilité: Tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Sombre maintenant c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_patator
modo
modo
Mr_patator


Masculin Messages : 759
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 25
Localisation : Lorient (Morbihan)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:38

Julie qui désespère pour trouver des membres pouvant se connecter de suite :hap:


250 Messages c'est trop je dis ! :ble: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge100/500DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (100/500)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:45

patator: non c'est pas trop c'est méme pas assez je dirais mais bon je vais po abuser quand méme et puis pour les membres comme alucard,ils l'auront dés qu'ils auront leur nombres de post demandé,puisqu'il n'y a pas de date limite il est sur de l'avoir tot ou tard donc patience,et puis sa va très vite...
ensuite j'ai également dit que chaque semaine 1 membre ayant moins de 3 étoiles sera sera tiré pour recevoir son évent!

ensuite faire une distribution à 200 membres est long,si tu ne met pas de limite tu te retrouve vite déborder et ce n'est pas le but je veux que tous les membres ayant posté leur demande et qui ont beaucoup participé soit tous sur de le recevoir et récompensé et pour les membres comme alucard que j'aime beaucoup je tiens à dire,il est nouveau sur le site donc laissons lui le temps et puis je suis sur qu'il n'est po préssé,donc affaires classé

cherche pas patate t'as tord Exclamation :ble:
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge0/0DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (0/0)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:15

ce que ce 2 petit bête me semble approprier dans mon équipe.je l'ai prendre tout les 2 si cela ne vous dérange pas.

pseudo darklugia
CA:en desous de mon avatar et dans ma sign.

merci pour les évent d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julie_Bulle
modo
modo
Julie_Bulle


Féminin Messages : 250
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:19

Comme c'est écrit plus haut ! On ne peut en choisir qu'un seul !
C'est Admin qui fait les règles ! Je les respectes ! Et merci de lire ce qu'on vous dis ! C'est nous respecter ! On ne va pas sans arrêt répéter les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Rouge0/0DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Bleu  (0/0)

DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:22

bon d'accord desole.elle a pas bien dormir celle la ou quoi scratch je prendrai le lucario,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !   DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISTRIBUTION OFFICIELLE pokemon-event : A vous de choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "DISTRIBUTION POKEMON-EVENT" **JIRACHI DO NZ**
» [b]Distribution de pichu coloured par opak[/b]
» distribution d'event
» Super Distribution pour l\'arrivée de Or:HEART GOLD et Argent: SOUL SILVER !
» distribution d'event (gratuit) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: EVENT :: Distributions d'évents-
Sauter vers: