| Le meilleur mangas de tout les temps! | |
|
+7Miku arceus michina !! derekB14 yugito nii Pichuboy Gabin Admin 11 participants |
le mangas de la légende! | DBZ | | 50% | [ 9 ] | saint-seya | | 0% | [ 0 ] | bleach | | 0% | [ 0 ] | death-note | | 11% | [ 2 ] | one-piece | | 17% | [ 3 ] | kenshin | | 6% | [ 1 ] | naruto | | 11% | [ 2 ] | hunter x hunter | | 0% | [ 0 ] | city hunter (niky larson) | | 5% | [ 1 ] | Full métal alchemist | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
jeux école des dresseurs: (100/500)
| Sujet: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 20 Fév - 14:55 | |
| choisissez le mangas qui pour vous est le meilleur sans aucune comparaison parmis ces 10 chois qui font parti des légendes débattez,expliquez et déffendez votre choix!! | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 20 Fév - 14:58 | |
| Désolé le meilleur n'est pas dans la liste^^ Et parmis ceux-là je n'ai pas de préférence, je met kenshin car c'est le premier que j'ai vu parmi ces 10 | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 20 Fév - 14:59 | |
| niki lason | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 668 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 40 Localisation : monaco
jeux école des dresseurs: (100/500)
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 20 Fév - 15:25 | |
| attention ce n'est pas vraiment votre mangas préfèré mais celui qui pour vous est vraiment incontournable et restera une légende pour ma part j'ai mis DBZ,c'est d'ailleur le mangas qui c'est le plus vendu dans le monde! mais bien sur qu'il y à plein d'autre mangas tres bien mais je n'ai pu méttre que les 10 quio je pensse sont parmis les plus connu mais des mangas comme evangélion,gto,monster,yu-yu hakusho,ippo,nana et autres aurait tres bien pu avoir leur place! | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 20 Fév - 15:26 | |
| Tu as mis évangélion en premier dans te phrase, tu as pensé à moi? | |
|
| |
yugito nii avertissement 3
Messages : 156 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 35 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Dim 21 Fév - 22:31 | |
| moi naruto et naruto shippuden mais j'adore wolf's rain mais il est pas dans la liste | |
|
| |
derekB14 modo
Messages : 277 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 29 Localisation : terre
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Lun 22 Fév - 7:55 | |
| moi j'ai mis death note pourquoi parce que le scenario est bien il ont pensé a tout les truc possible est imaginable stratégique je n'ai qu'un mot a dire pour ce mange parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Lun 22 Fév - 19:59 | |
| je mes dbz mais bon dommage que ce soit fini ^^ |
|
| |
arceus michina !! dresseur
Messages : 110 Réputation : 5 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 29 Localisation : Jotho
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Mer 24 Mar - 16:14 | |
| Dbz car j'aime bien picolo | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Sam 27 Mar - 23:13 | |
| Si je dois rester totalement objective, je dirais DBZ. Même après toutes ces années, ce manga est resté culte ! D'ailleurs, même les gens qui ne savent même pas ce qu'est un manga ont au moins entendu parlé de lui...
Par contre, si je devais me fier uniquement à mes goûts, alors je choisirais Death Note. J'ai essayé un certain nombre de manga... mais c'est le seul qui m'ait autant passionné ! Pire, à une époque, c'était devenu une véritable obsession... L'histoire et les personnages sont drôlement bien travaillés. Je le trouve très différent de tous les autres mangas que j'ai pu lire jusqu'à présent. ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Dim 28 Mar - 12:30 | |
| Moi aussi j'ai voté DBZ, parce que j'adore ce manga et puis c'est le tout premier dessin animée que j'ai regardé, je m'en souviendrais toujours | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Dim 28 Mar - 12:49 | |
| J'ai également voté DBZ car c'est le manga le plus célèbre dans le monde je pense, c'est un des premiers à avoir fait son apparition à la télé, et puis c'est génial, il n'y a rien à dire d'autre! Voila! | |
|
| |
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Dim 28 Mar - 12:50 | |
| J'ai voter naruto car avec la série des shippuden et bientôt des akkipuden peut être | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! Ven 2 Avr - 18:11 | |
| Naruto et DBZ sont mes préférés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur mangas de tout les temps! | |
| |
|
| |
| Le meilleur mangas de tout les temps! | |
|