pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 decouverte mangas

Aller en bas 
+5
PHOENIX69190
Guildartz
Admin
maroujo
darklugia
9 participants
AuteurMessage
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:12

Salut a tous et a toute.je voudrai vous faire un petit sujet sur la découverte de mangas.si vous aite la ce pour découvrir d'autre mangas et d'accepte l'avis des outre

bon voila je commence vous pouvai poste des mangas vous aussie

decouverte mangas Samurai_deeper_kyo_-_opening_ending

Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal ... en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre. Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?

vous le trouve bien.vous le trouve mal a vous de juge moi je mais les lien du premier episode.

http://www.wat.tv/video/samurai-deeper-kyo-vostfr-20njt_1quyz_.html
Revenir en haut Aller en bas
maroujo
dresseur débutant
dresseur débutant



Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:58

reborn

tsuna est un adolescent normale qui n'a pas beaucoup d'amis jusqu'au jour ou il va apprendre par un bébé nommé reborn qu'il est le dixième parrain d'une celèbre famille mafieuse et appartir de ce jour des individu anormaux vous ce mettre a ces trousses va t'il devenir le dixième parrain ou vas t'il mourrir vous le saurez en regardant reborn sur wat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:01

REBORN j'adore il est exélent ce manga
Revenir en haut Aller en bas
maroujo
dresseur débutant
dresseur débutant



Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:03

ouais ROMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:04

resalut a tous je viens de fouiner dans le net et j'ai troue un outre mangas magnifique

decouverte mangas 20061208-ouran_high_school_host_club-large-msg-115191165307

Ouran High School Host Club !
L'histoire est assez spéciale, et si j'essayais de vous la raconter, je ne ferais que spoiler, car dans le premier épisode, on va de mystères en mystères, un manga avec beaucoup d'humour, beaucoup de mesquineries !
Vous allez me dire: "ce manga te ressemble goku "... bah ouais u_u
Au début, vous ne comprendrez sûrement pas la subtilité de ce manga, mais en voyant le premier épisode en entier, vous devriez être capable (et intrigué) de voir la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:06

c'est pas un shojo sa?
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz
aspirant dresseur
aspirant dresseur
Guildartz


Masculin Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : En France !

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Pour la manga : Samurai Deeper Kyo c'est de la TUERIE pur et dur !! je vous conseil plus que tout ce merveilleux chef-d'œuvre malheureusement pas aussi connu que One Piece et Naruto...
Encore une chose il faut le LIRE et non le REGARDER ! Le manga est 1 000 000 000 000 mieux que l'anime ! ^^
Very Happy
Je possède des liens pour les DDL mais il me semble que c'est illégal...a moins qu'un Modérateur ou Admin accepte.^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:04

on est un site qui ne font pas dans l'illegal tout illegalite seront refuse et punie par un avertisement.donc ne vener pas jetter sa a notre figure.
apar sa voici un manga qui porte ma faveur

comme vous l'avez deja compris j'adore les fille(big pervert que je suis).

Hatsukoi Limited


Le manga comporte une série d'histoires courtes d'environ huit jeunes filles en milieu scolaire et l'école secondaire, en plus de leurs camarades de classe et des parents.
Chaque chapitre se concentre sur un personnage principal.Ces histoires sont étroitement liés et, éventuellement, conduire à une histoire principale, concernant la plupart de la distribution.
decouverte mangas Hatsukoi-limited

Même si le nombre de personnages principaux est assez grand, le manga n'est est pas moins captivant, dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes car c'est un manga qui mérite vraiment d'être connu.

Un manga très récent (enfin, pour l'anime, qui fut diffusé pour la première fois en avril), fait par le papa de Ichigo 100% (Kawashita Mizuki) avec des graphismes très soignés, autant dans le manga que dans l'anime =o

Si vous avez été fan de Ichigo 100%, vous devriez aimer celui-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:44

DEATH-NOTE en animé
si vous ne connaisez pas regardé le il est vraiment au top et je suis sur a 95% qui vou plairas

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre
[center]decouverte mangas 7469_death_note_mcm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:53

BLEACH en animé
un manga tres connu et qui fait partie de mes 3 préféré sachant que ma collection manga dépasse les 1000 mangas/dvd confondues

L'assaut final des Bounts sur la Soul Society est lancée...
aujourd'hui sort la neuvième box "collector métal" de la saison 2 de Bleach ! Ce box 9 conclu l'arc "The Assault". Les Bounts conduis par Jin Karya lancent un terrible assaut sur la Soul Society afin de la détruire et d'éliminer définitivement tous les shinigamis...a l'intérieur on vous offre deux planches de stikers avec des symboles vus dans la série ! Foncez dans la boutique la plus proche de chez vous si vous suivez la série sinon commencé par acheter les épisodes de la soul society (la premiére saison qui est vraiment génial à partir des épisodes 16/17 decouverte mangas 5135YrGJyXL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Guildartz
aspirant dresseur
aspirant dresseur
Guildartz


Masculin Messages : 17
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : En France !

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:34

gokuman >>> Je disais ca pour rendre service...c'est tout.^^


Sinon, vous trouvez pas qu'on ferait mieux de créer un topic pour chaque manga et ainsi discuter librement dessus ? Very Happy
Il y aurai beaucoup plus de clarté, je le sais par expérience. ( Je suis modérateur et newseur d'un forum et site de manga ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

bien entendu rien ne t'empeche d'ouvrire un sujet sur un manga bien précis moi je n'en n'ouvre pas car sinon il y aurait 4000 sujet mais si quequn veut discuter d'un mangas il peut ouvrire son topic avec un titre genre "spéciale Bleach"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Sun-Ken Rock


Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !

*j'ai voulu acheter le premier volume par curiosité et voila que je me retrouve avec les 7 tomes déja sortie en attendant impatiament le 8eme!
c'est un vrai régale ,à lire obligatoirement!

voici un extrait;
http://www.manga-sanctuary.com/lecture/8/sun-ken-rock-vol-1.html
decouverte mangas Sun_ken_rock
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge500/500decouverte mangas Bleu  (500/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:16

Tu as raison,Admin,Death note,c'est super:-)
Revenir en haut Aller en bas
derekB14
modo
modo
derekB14


Masculin Messages : 277
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : terre

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:35

oui je vien de les voir vraiment c'est super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

L'histoire : Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère au magasin de pêche familial, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre

vous trouve les noms japonaise pas trop cool.moi si je mappele ippo makunouchi ma prof de math ne me demanderai plus jamais d'intero orale(le noms trop complique a prononce).et n'oublier pas de commente pour faire vivre se magnifique forum.decouverte mangas Visuel
Revenir en haut Aller en bas
darklugia
modo
modo
darklugia


Masculin Messages : 841
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:33

L'histoire : Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gauche)

decouverte mangas 5blarge5d5banimepaper5dpk5
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge500/500decouverte mangas Bleu  (500/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:34

Je connais et c'est pas mal:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin


Masculin Messages : 1119
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Bonne initiative ce topic Wink Mais je t'en prie fait vraiment gaffe aux fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : monaco

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge100/500decouverte mangas Bleu  (100/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:55

ippo est un shonen vraiment excellent,j'ai acheter les 4 premier DVD mais malheureusement il n'ont pas sorties la suite!
j'ai entendu dire que l'éditeur allait changer et qu'il allait refaire la série et la ressort-ire en coffret...espérons le en tout cas
sinon pour ce qui aime la boxe ou sport de combat vous allez être servi avec ippo!un jeune garçon qui est assez peureux au début se faisant maltraiter à l'école par une bande de loubard...mais sa va vite changer ,pour note plus grand plaisir!dépassement de soi,abnégation,force de caractère ce shonen vous fera rêvez autant que le petit ippo rêve de titre!
je ne suis la série que par animé,en manga papier j'ai déjà trop de série à suivre,mais très bon choix ce manga ++++a voir que ce soit en anime ou papier
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge500/500decouverte mangas Bleu  (500/500)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:10

ça doit être trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
decouverte mangas Rouge0/0decouverte mangas Bleu  (0/0)

decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:41

j'espére qu'il sortira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte mangas Empty
MessageSujet: Re: decouverte mangas   decouverte mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas-animes:mon forum sur les mangas
» Set avec des persos de Mangas
» Le meilleur mangas de tout les temps!
» qu'el est le personnage de mangas vous préfèrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: NEWS-
Sauter vers: