| saison 12 (voyage dans le temps Z) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 0:46 | |
| après avoir trouver l'ombre sa Sacha qui n'était en faite zorua qui peut ce changer en n'importe quel pokemon Sacha se rendit voir celebi qui peut voyager dans le temps alors celebi le mena dans le passe ou zorua était crée par tous les pokemons psy avec arceus . darkrai et arceus créa leurs pokemons darkrai pour son cote malefique et arceus pour sa puissance Sacha se demanda s'il n'avait pas vu une autre forme de pokemon malefique l'ombre commenca a s'augmenter et commença a dépassé Sacha , il sortit de son ombre mais on ne savait pas quel pokemons s'était , il est plus grand que zorua mais il a l'air plus fort
se pokemon s'appeler zoruak il avait l'air plus rapide, plus fourbe et autre alors celebi voyaga encore dans le passer ou zorua n'était pas encore crée on est aller dans le passer ou il y avait damos qui avait sauver arceus mais en ce moment ou damos commenca a chercher la 1er plaque , darkrai plongeas dans le sommeil d'arceus pour le faire crée un pokemon ... darkrai le prennas dans ses bras et il attendait que arceus viennent une 2ieme fois pour faire persuader que ses leur pokemon. darkrai et arceus l'entrainas pour avoir tous de ses deux pokemons alors sacha demanda a celbi mais il ne savait pas quoi faire appart de voir lucario il y alla et il disat que si il voyer lucario il demanda comment faire pour s'en débarrasser mais lucario ne savait pas quoi faire alors sacha voyaga encore dans le temps plus avant que darkrai le piega grace a son attaque que personne ne savait encore mais il fesa une illusion a arceus |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 1:07 | |
| une vrai histoires? ont dirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 1:15 | |
| après avoir fait une illusion a arceus il avait cresselia qui intervenait pour ne pas que arceus créa le pokemon maléfique , Sacha bloqua un moment avant d'avoir une idée il voulait demander a cresselia quel est le point faible de zoruak , mais aussi tôt que Sacha voulait parler a cresselia elle ce téléporter mew et pichu gizamimi s'amuser alors que samy (prof chen ) ce fesant aider par celebi mais comme il y a sacha avec celebi du futur et l'ancien celebi alors sa commencer a devenir dur de pouvoir ce retrouver avec les celebi sacha demanda a samy si il connaisser zoruak mais il ne savait pas pour quoi sacha parler d'un pokemon inconnu alors il voyaga ensemble dans le futur pour samy et que ses dans le présent pour Sacha . Samy voya le pokemon don sacha parler mais tout a coup professeur chen arrive et il va avoir un coup de choc des qu'il voient lui des qu'il était petit en plus il y a deux celebi il disa a Sacha qu'il doivent voir dans le rêve de darkrai mais il et toujours cacher dans l'ombre pour l'instant que zoruak détruit la ville de sinnoh Sacha fait appelle a giratina de l'autre monde qui amena dialga et cresselia il avait besoin de dialga le pokemon du temps pour l'arrêter et cresselia pour entrer dans son rêve pour celebi il emmena avant que la météorite ne s'explose sur arceus , sa commence et la darkrai sort de sa cachette et dialga bloqua la météorite et darkrai pour quelque minute et cresselia commenca a envoyer Sacha dans le rêve de darkrai , il voyat que la haine était fort mais il avait une toute partie de faiblesse ai il regarda et s'était les humains du passer qui l'ont chasser qu'ils sont poursuivit jusqu'à le faire pousser dans un ravin et qu'il dormat jusqu'au jour ou arceus venant sur la terre pour la sauver et la la seul chose qui fallait pour l'aider ses qu'un humain viennent rentrer dans le cœur du pokemon pour donner son pardon damos accepta , il le fesa mais il créa comme meme le pokemon mais en plus gentil alors giratina et dialga partit dans leur monde et darkrai demanda le nom a sacha et darkrai lui dit : "ce nom je l'oublierais jamais" Sacha partit dans dans le présent que nous connaissont et tout rentra dans l'ordre mais zoruak donna le message que damos et darkrai lui ont transmis FIN
Dernière édition par arceus30000 le Sam 27 Fév - 2:06, édité 2 fois |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 1:45 | |
| sa ressemble a un film sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 2:11 | |
| oui mais son mon film ^^ sa ne pourrait pas apparaitre dans le vrai film |
|
| |
PHOENIX69190 avertissement 1
Messages : 676 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 42 Localisation : Rhone
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 12:16 | |
| Un futur scenariste est parmis nous :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 12:28 | |
| je me suis aider des films pokemon O_o |
|
| |
Messages : 676 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 42 Localisation : Rhone
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 14:45 | |
| Je vais écrire ma critique prochainement!
Je préviens, elle sera négative =/ | |
|
| |
Gabin modo
Messages : 1119 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 14:49 | |
| Je te laisse les critiques j'ai pas le temps de lire pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Sam 27 Fév - 16:52 | |
| Salut Choco sama,t'as vraiment un caractere tranchant :-) Ca me fait presque peur | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Dim 28 Fév - 15:28 | |
| Alors, déjà tu as axé ton histoire sur divers légendaires et cela créé aussi beaucoup d'incohérence. Autre chose, et pas des moindres, ton histoire est mal voire pas structuré...
Ta première phrase, faute de syntaxe et d'orthographe, aucune éventuelle intrigue, mis en place direct d'une action, le lecteur n'aura éventuellement pas envie de lire la suite....
Niveau ponctuation, elle est quasi inexistante. Cela permet d'aérer tes paragraphes.
Niveau scénario, aucun plan de prévu (je veux dire, tu n'as pas prévu de chapitre, de réel paragraphe ou autre structure narrative...) | |
|
| |
Dracorson dresseur débutant
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Jeu 4 Mar - 21:31 | |
| Pas mal de fautes et j'ai pas tout compris, mais bon globalement j'ai bien aimé . Incroyable, quasiment tous les pokemon légendaires sont dedans!! | |
|
| |
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Jeu 4 Mar - 22:25 | |
| L'histoire est bonne, mais beaucoup trop de fautes et de legendaires | |
|
| |
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) Jeu 4 Mar - 22:26 | |
| L'histoire est bonne, mais beaucoup trop de fautes et de legendaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 12 (voyage dans le temps Z) | |
| |
|
| |
| saison 12 (voyage dans le temps Z) | |
|