pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de cours : dressage de pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Salle de cours : dressage de pokémon Rouge0/0Salle de cours : dressage de pokémon Bleu  (0/0)

Salle de cours : dressage de pokémon Empty
MessageSujet: Salle de cours : dressage de pokémon   Salle de cours : dressage de pokémon Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:16

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau prof, votre prof de dressage de Pokémon. Je m'appelle Pichu, je vous donnerais les meilleurs conseilles pour bien commencer dans cœur d'or et âme d’argent, Bon commençons par une leçon

Leçon N°1 qu'est ce qu'un dresseur?

On, attrape les Pokémon avec des Poké balls. (C’est la première chose à savoir pour devenir dresseurs).
Jusqu'à six Pokémon peuvent accompagner un dresseur (c'est primordiale de savoir sa).
Un Dresseur est une personne qui attrape des Pokémon, les fait progresser et se bat avec eux.
L'objectif du Dresseur est de battre les puissants Dresseurs des Arènes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours : dressage de pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours: stratégie pokémon
» Propose un arceus de la salle originelle
» Capture de Pokémon : venez nous dire comment capturez-vous vos Pokémon!
» film9 Pokémon Advanced Generation : Pokémon Ranger et le Prince de la Mer : Manaphy
» Pokemon !!! Mike et le pokemon d'aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: JEUX :: ECOLE DES DRESSEURS :: Classe-
Sauter vers: