ok bon j'ai une enorme blem j'ai perdu mes latias et 3 autres pokemon tous dans la même boite je sais pas ce qui s'est passé mais ça me fait vraiment ch*** bon pas grave j'avais pas mis mon dernier latias dans la meme boite et les pokemon perdus étaient juste typhlosion et laggron que j'avais plus besoin donc je vais devoir arrêter mon échange je vais supprimé mon topic demain et je clonerai d'autres event plus intéressants comme mew susumu ou ce que vous voulez que je vous passe mais attention je devrais attendre du temps avant de pouvoir échanger le temps du clonage quoi. Sinon je m'excuse encore pour cela mais j'ai vrament aucune idée pourquoi j'ai plus ces pokémons ...
Steven62 dresseur débutant
Messages : 99 Réputation : 5 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 30 Localisation : Sallaumines - 62
je peux quand même pas perdre une sauvegarde ? si bon sinon je suis tjrs là pour le solaroc mais bon si il ne repasse plus le propio de ce solaroc j'arrête la distribution
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!