Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Mer 24 Fév - 15:03
alors comme le site est nouveau on à pris beaucoup de modos mais on est entrain de faire un tri et certain ne sont plus modosdonc on va bientot en recruter voila pourquoi vous devez faire votre demande à gabin pour qu'il juge votre motivation,arceus3000 est bien entendu prioritaire pour le devenir vu son nombre de méssages et sa demande qui est moins récente que d'autres. pour les numéros libre ils vous suffit de prendre 2 secondes et de lire la premiére page ou il y à une liste des numéros pris par les membres et une liste de numéros libre,donc regardez bien et éssayé de lire le premier poste de chaque topic.merci
Ryusaki modo
Messages : 277 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Ven 26 Fév - 14:22
pour ceux ayant gagné des lots et qui ne l'ont toujours pas reçu ne vous faites pas de soucis,je boss mais dés que vous me voyé connecté MP moi avec votre lot + CA
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27
Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Dim 28 Fév - 14:08
ceci est une loterie.c'est bien possible que le chiffre que tu as prit n'ete pas lote.mais que maintenant si.donc il est même possible que 2 chiffre soit prit 2 fois de suite.
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Dim 28 Fév - 17:47
Je vois que j'ai 3 étoiles donc j'ai le droit de choisir 2 numéros! Mais je n'ai qu'un seul numéro depuis 1 semaine donc j'aimerais avoir mes 2 numéros s'il vous plaît qui sont le 37 et le 54! Merci
Ryusaki modo
Messages : 277 Réputation : 5 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Mer 3 Mar - 17:06
Admin,j'ai l'impression que tu est trop occuper pour t'occuper de la loterie,tu devrais te deleguer sur quelqu'un d'autre,ca te permetrait de souffler un peu :-)
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: LOTERIE pokemon-évent Mer 3 Mar - 17:08
C'est clair surtout qu'il faut penser que admin bosse etc ...