pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Wolf's Rain

2 participants
AuteurMessage
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii

Féminin Messages : 156

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Wolf's Rain Rouge0/0Wolf's Rain Bleu  (0/0)

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:28

Bonjour à tous, je suis la pour vous présentez un manga peux connu (désolée je suis ici grâce à la wii donc je ne pourrai pas vous montrer d'image)

Wolf's Rain:

Ce manga parle d'une histoire dans le futur:
Kiba un loup blanc trés courageux recherche le Racuaine le paradis des loups, dans la ville ou il vit avec les humains il y'a des personnes qui croient à la légende du Racuaine, cela est condidéré comme une légende car dans notre histoire les loups se sont éteints depuis 200 ans.
Kiba, un jour, trouve un autre loup qui se reflete sous la forme d'un humain lui aussi, Kiba fait ami-ami avec lui car lui aussi cherche le Racuaine. Plus tard nous voyons un voyou qui dirige un gang se faire chassé par ces dernier, ce voyou est aussi un loup sous l'apparence d'un humain, ce dernier trouva par hasar un loup dans le même cas que lui, les deux groupe de 2 se croisent et décide de partir ensemble chercher le Racuaine.
Il y'aura plein de combat, course poursuite et surprise, je vous laisse découvrire ce manga comme ça vous aurez plus de plaisir à en savoir plus, il y'a 30 épisodes, en français sur you tube, voila, mais bientôt je vous présenterai un autre manga.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
modo
modo
Gabin

Masculin Messages : 1119

jeux

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

Avant de proposer un autre manga parle nous déjà un peu plus de celui-là. La tu nous donnes un petit résumé de l'histoire qui j'avoue n'est pas très alléchant. En effet l'absence d'image pour illustrer tes propos et assez dérangent, donc ce serait bien quand tu auras le temps d'y remédier. Ensuite on ne sait pas qui développe ce manga, il ce tend vers quelle tranche d'âge, qu'apporte-t-il de plus que les autres manga du même genre, pourquoi est-ce-que toi tu l'as aimé... Enfin bref il y a plein d'autres chose à dire avant de passer à la suite, regarde les présentations de manga de kazend si ça peut t'inspirer.
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii

Féminin Messages : 156

jeux

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

ok merci de se conseille mais je ne pourrai mettre que des couleurs la prochaine fois
Gabin
modo
modo
Gabin

Masculin Messages : 1119

jeux

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

Ok bah met les url de tes images et je me chargerais de les afficher sur ton post
Contenu sponsorisé

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitime

Wolf's Rain
Page 1 sur 1