Bonjour à tous, je suis la pour vous présentez un manga peux connu (désolée je suis ici grâce à la wii donc je ne pourrai pas vous montrer d'image)
Wolf's Rain:
Ce manga parle d'une histoire dans le futur:
Kiba un loup blanc trés courageux recherche le Racuaine le paradis des loups, dans la ville ou il vit avec les humains il y'a des personnes qui croient à la légende du Racuaine, cela est condidéré comme une légende car dans notre histoire les loups se sont éteints depuis 200 ans.
Kiba, un jour, trouve un autre loup qui se reflete sous la forme d'un humain lui aussi, Kiba fait ami-ami avec lui car lui aussi cherche le Racuaine. Plus tard nous voyons un voyou qui dirige un gang se faire chassé par ces dernier, ce voyou est aussi un loup sous l'apparence d'un humain, ce dernier trouva par hasar un loup dans le même cas que lui, les deux groupe de 2 se croisent et décide de partir ensemble chercher le Racuaine.
Il y'aura plein de combat, course poursuite et surprise, je vous laisse découvrire ce manga comme ça vous aurez plus de plaisir à en savoir plus, il y'a 30 épisodes, en français sur you tube, voila, mais bientôt je vous présenterai un autre manga.