pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé amélioré de Wolf's rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Résumé amélioré de Wolf's rain Rouge0/0Résumé amélioré de Wolf's rain Bleu  (0/0)

Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:43

Je vais vous parlez d'un manga cool: Wolf's rain.Résumé amélioré de Wolf's rain Wolfs-rain
Ce manga parle d'un groupe de loup cherchant le paradis des loup: le Racuaine, tous vont traversée une rude épreuve
Résumé amélioré de Wolf's rain 2_20081218_231034

Notre histoire commence dans une ville pas trés moderne, Kiba un loup blanc recherche le Racuaine, trois autre loup vont se rencontré avec Kiba, certain humain croit à la légende du Racuaine, cela est considérée comme une légende car dans leur époque les loups se sont eteints depuis 200 ans. Les quatre loups partent à la recherche du Racuaine, quand au moment ou il entende que les portes du Racuaine souvre grâce à une fleur de lune qui refléte sous la forme d'un humain comme eux, ils continurons à voyager pour chercher cette fleur de lune sous la forme d'une humaine, Cheza:

Résumé amélioré de Wolf's rain Green-flowing-cheza
Voila, dans se manga il a des combat titanesque contre loup et humain puis loup contre loup.

J'ai aimais se manga car j'aime les loups et des courts manga, par rapport à d'autre manga, celui la est très original pour tous publics de plus de 10 ans,
voila je sais pas si mes images sont visible car avec la wii c'est pas facile de mettre des images, je suis vraiment désolé s'il elles ne sont pas vidible.

Voici l'opening de Wolf's Rain :

Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Résumé amélioré de Wolf's rain Rouge500/500Résumé amélioré de Wolf's rain Bleu  (500/500)

Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:23

Plutot pas mal ton manga:-)
Revenir en haut Aller en bas
yugito nii
avertissement 3
avertissement 3
yugito nii


Féminin Messages : 156
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Haute Normandie

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Résumé amélioré de Wolf's rain Rouge0/0Résumé amélioré de Wolf's rain Bleu  (0/0)

Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:45

ouai, il est cool, mais j'ai pas pu bien résumer pour raison technique.
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX69190
avertissement 1
avertissement 1
PHOENIX69190


Masculin Messages : 676
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 41
Localisation : Rhone

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Résumé amélioré de Wolf's rain Rouge500/500Résumé amélioré de Wolf's rain Bleu  (500/500)

Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:50

Ca arrive a tout le monde:-)
Revenir en haut Aller en bas
Pichuboy
1er de ligue
1er de ligue
Pichuboy


Masculin Messages : 1259
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Résumé amélioré de Wolf's rain Rouge0/0Résumé amélioré de Wolf's rain Bleu  (0/0)

Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

HS y'a déja un topic à ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé amélioré de Wolf's rain Empty
MessageSujet: Re: Résumé amélioré de Wolf's rain   Résumé amélioré de Wolf's rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé amélioré de Wolf's rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's Rain
» RESumé des episodes speciaux chronicles parti 1/4
» RESumé des episodes speciaux chronicles parti 2/4
» resumé film 10 palkia vs dialga vs darkrai
» RESumé des episodes speciaux chronicles parti 3/ arceusdieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: MANGAS :: NEWS-
Sauter vers: