Sujet: Résumé amélioré de Wolf's rain Dim 14 Mar - 22:43
Je vais vous parlez d'un manga cool: Wolf's rain. Ce manga parle d'un groupe de loup cherchant le paradis des loup: le Racuaine, tous vont traversée une rude épreuve
Notre histoire commence dans une ville pas trés moderne, Kiba un loup blanc recherche le Racuaine, trois autre loup vont se rencontré avec Kiba, certain humain croit à la légende du Racuaine, cela est considérée comme une légende car dans leur époque les loups se sont eteints depuis 200 ans. Les quatre loups partent à la recherche du Racuaine, quand au moment ou il entende que les portes du Racuaine souvre grâce à une fleur de lune qui refléte sous la forme d'un humain comme eux, ils continurons à voyager pour chercher cette fleur de lune sous la forme d'une humaine, Cheza:
Voila, dans se manga il a des combat titanesque contre loup et humain puis loup contre loup.
J'ai aimais se manga car j'aime les loups et des courts manga, par rapport à d'autre manga, celui la est très original pour tous publics de plus de 10 ans, voila je sais pas si mes images sont visible car avec la wii c'est pas facile de mettre des images, je suis vraiment désolé s'il elles ne sont pas vidible.
Voici l'opening de Wolf's Rain :
PHOENIX69190 avertissement 1
Messages : 676 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 42 Localisation : Rhone