Il y a 1/21 845 d'attraper le Pokerus, au centre pokemon, quand vous soignerez vos pokemons, l'infirmière vous dira "il semblerait que un de vos pokemons ait le POKERUS! Voilà votre heure de gloire, en effet 1/21 845 c'est plûtot cool Laissons votre virus se developper maintenant.
2-/ COMMENT LE TRANSMETTRE
"The" question qui revient, "comment je chope a mon arceus le pkrs, bah oui mais il veut pas ce naze!"
C'est simple, une fois que votre virus s'est developpé sur un pokemon, en piste ! Affrontez des dresseur/PKMNS sauvages placer votre pokemon au virus en premier, ça augmente un tit peu la vitesse de transmission Rapidement, tous vos pokemon auront la maladie. le pokerus...mais..., a quoi peut-il servir ce machin? c'est bien beau d'avoir ecrit "PKRS" sur son pkmn, mais encore faut-il en profiter!
3-/ COMMENT EN PROFITER
La phase la mieux de ce virus. Non, vous avez perdu, le pokerus n'est pas essentiellement la pour faire "suis trop un maxi oober mon pkmn a le pkrs, je t'eclate la gueule avec griffe" Deçu? >< Le pokerus est un multiplicateur D'EVs! Je vous renvoi a la page a ev ICI
Si vous avez bien lu cette page, vous savez ce que sont les evs, je ne m'etendrais donc pas dessus La formule d'exp la plus simple au pokerus est celle-ci Pokerus + Brac.Macho --> EVs x4 donc 4 fois plus vite... Voici a quoi sert le pokerus Egalement ce Calcul : le power item + 4 avec un pokerus, ce qui nous fait: 2x ( 4 + ev).
4-/ ET...C'EST TOUT ?
Même pas en rêve, voici tout ce qui ne rentre pas sur les autres points Le pokerus est transmissible a toutes formes de pokemons, legendaires,oeufs, ou pas. Petite anecdote vite fait : Si un pokémon a un "" sur sa fiche, c'est qu'il a le pokérus mais il n'est plus transmissible, si c'est un "" qui s'afiche, il est soigné du pokérus et ne pourras plus le rattrapé (merci a pikaboom pour ce detail qui a son importance)
le pokerus s'estompe au bout de 4 jours, 96h pour plus de précision Mais, le pokerus est comme qui dirait "congelable" a souhait^^ Mettez-un pokemon dans une boite avec pokerus, bien sur, et il le garderas tant que vous ne le sortirez pas de la boite, des que vous le sortirez , le compte a rebours sera en marche a chaque sortie, ça 'additionne, exemple
Sortie d'un pkrs 1H --> 95H 2j plus tard, on ressort le pkrs 5 h --> 90h
Et ainsi de suite
Source: Pokebip.
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: N°3 du Pokémag Ven 19 Mar - 11:38
Beau travail vu que j'ai le guide je pourrais peut être vous aidez ?
Sombre modo
Messages : 425 Réputation : 5 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 26 Localisation : Là ou on s'y attend le moins
pour cet semaine je voulais vous faire un rapport plus détaille de l'épisode spécial 'Pokemon ranger 3' mais avec les examen qui reproche je ne pourrai pas le faire. alors voici juste un résume copier coller du dp 167.je vous donne la source pour pas faire illégal.
Avec le match de l'arène de Nagisa reporté, Satoshi et ses amis se dirigent à présent au Lac Courage afin que Hikari participe au Grand Festival. Ils rencontrent Ayako, la mère de Hikari. Celle-ci leur demande de l'aider avec l'école Pokémon de la plage, en effet elle devra être juge d'un Concours. Notre trio apprend certaines choses à un groupe d'enfants. Alors que Pochama se dispute avec l'un des étudiants, Hikari essaye de créer de nouvelles combinaisons d'attaques avec Pachirusu. Au même temps, Musashi participe au Concours de Tonarino Town avec Habunake, qu'elle compte bien gagner.
source pokemon-fansub
et bien sure voici l'épisode.
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
merci la prochain fois je donnerai un liens vers wat.mais tu n'aure pas pus l'ecrire dans discution sur les article.'officiel blabla sur les article'.merci.cet parti la n'est que pour les article.
Mr_patator modo
Messages : 759 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 25 Localisation : Lorient (Morbihan)
Sujet: Re: N°3 du Pokémag Sam 20 Mar - 13:45
Moi j'ai écris ma première aide sur la stratégie allez mettre des com's pour savoir si sa vous aide
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27
A la clé, un Regigigas EUETE09 Le Pokémag donne son premier concours en exclusivité ! Pour participer, c'est très simple ! Il suffit de m'envoyer un Mp avec les réponses des questions Suivantes :
Quel est le nom de Sacha en Japonais ?
Quel objet multiplie par 2 l'Attaque et l'Attaque spéciale de Pikachu ?
Mr_patator modo
Sujet: Re: N°3 du Pokémag Sam 20 Mar - 14:20
C'est fait j'ai répondu au question !
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
vous ne savez même pas qu'il y a bientôt plein d'évènement pour AA/CO et platine mais platine commence a ne plus en avoir , j'ai hâte d'avoir le celebi du film 13 qui va bientôt faire l'évènement en japonais
Marek dresseur
Messages : 104 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 33 Localisation : Bienne