C'est très simple, il suffit d'avoir accès à Bonville. Si vous n'y avez pas accès, consultez la soluce. En haut à gauche de l'île se trouve une maison avec un vieillard devant : c'est le propriétaire de la Pension Pokémon. Il vous invitera à aller voir sa femme dans la maison à gauche.
Le dame vous proposera de prendre un de vos pokémon pour l'élever. Choisissez le premier pokémon que vous voulez accoupler.
Reparlez lui, elle vous proposera d'en prendre un deuxième, pour l'accoupler avec le précédent, il suffit que les deux pokémon soient de sexes opposés et qu'ils soient compatibles. Pour savoir les pokémon compatibles, consultez le Pokédex.
Une fois que vos deux pokémon sont ensmebles à la pension, allez vous promener...
Un oeuf !
Si tout se passe bien, au bout d'un certain temps (pour cet exemple, cela a pris tout juste une minute !), en parlant au propriétaire de la pension, il vous annoncera l'heureux évènement : vous êtes grand-père (ou grand-mère !).
Vous pouvez refuser mais il serait immoral de laisser mourrir l'oeuf de votre pokémon...
Pour faire éclore l'oeuf, il suffit de marcher. Sachez que le pokémon contenu dans l'oeuf est le pokémon qui était la femelle à la pension. Le nombre de pas nécessaires à l'éclosion sont indiqués dans le Pokédex.
Après une longue marche (de 1000 à plus de 10000 pas selon le pokémon !), l'oeuf commencera à se briser.
Notez que le pokémon est le même que sa mère, au niveau 5 et qu'il peut avoir des attaques de son père : des CS ou des attaques héréditaires. Pour connaître les attaques héréditaires, consultez la fiche du pokémon bébé sur le pokédex dans la rubrique "attaques apprises par reproduction", si son père possède une des attaques apprises par reproduction alors le bébé pourra avoir cette attaque.
Pokémon Assexués
Tous les pokémon n'ont pas de sexes : Magnéton, Staross, Lugia, etc... ne sont ni filles ni garçons. Malgré tout, ils sont pour certains capables de se reproduire.
Les pokémon légendaires (Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh, Célébi, Régirock, Régice, Régisteel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Jirachi) ne peuvent pas se reproduire pour des raisons évidentes de puissance et de rareté.
Les autres pokémon assexués sont capables de se reproduire avec Métamorph. En effet Métamorph a la particularité d'être aussi assexué et il est capable de se reproduire avec n'importe quel pokémon (capable de se reproduire aussi). Il suffit donc par exemple de mettre un Magnéton et un Métamorph pour obtenir un petit Magnéti.
De même, tous les pokémon sexués sont compatibles avec Métamorph et un pokémon qui s'accouple avec Métamorph donnera un bébé de ce pokémon.
Pour terminer, sachez que les pokémon bébés particuliers (Togépi, Pichu, Lippouti, Toudoudou, Magby, Elekid, etc) ne peuvent pas se reproduire pour des raisons physiques : ils sont trop petits ^^
Source Pokebip.
Pichuman modo
Messages : 634 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 27
Le Secret des Events distribués par moi est Découvert !
Oyé,oyé Mesdames et Messieurs ! ! Cette semaine, plus précisément le 26, sort Or et Argent sur DS ! Pour cela, je vous dévoile les Events qui débloquent quelque chose dans le jeu !
I.Événements dans le jeu
Arceus Michina vous débloque un œuf de Dialga,Palkia ou Giratina Niveau 1 possédant leurs orbes respectives , pour cela, rendez vous aux ruines alpha avec Arceus en première Position ! (Image du jeu)
Pichu Pri2010 débloque le Pichu Troizépi, Pokémon qui ne peut être échangé ! Pour cela rendez vous dans le bois près de Ecorcia avec Pichu en première Position dans l'Équipe ! (Image du jeu)
Celebi SpyX est un Fan-mades qui permet de retourner dans le Passé afin de vous battre contre l'ancien Boss de la Team Rocket : Giovanni ! Pour cela, rendez vous au Bois près de Ecorcia avec lui en première position ! (Image du jeu) II.Évènements dans le Pokéwalker
Le Jirachi NZ sert à débloquer la Zone "Clair de Lune", Zone qui permet de trouver plusieurs Objets rares et Pokémons rares(Rondoudou et Mélofée)
III.Forêt Jaune:La forêt des Pikachu ! Le 2 Avril, sera distribué une Carte permettant de débloquer la Forêt jaune dans le Pokéwalker ! Forêt dans laquelle se cachent des Pikachu volants, Surfeurs et et ceux ayant Electacle ! Super,non ? Déblocage par Cadeau Mystère.
Voilà la fin de cette Article sur les Events ! Je vous laisse au prochain article, qui est, normalement la soluce du jeu !
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Excuser moi mais c'est pas tous les dimanches la sotie du pokémag d'ailleurs à l'occasion de la Sortie de pokémon SoulSilver un Hors série paraitra mais le 26
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
oui ranger 3 et pour le 17 avril le film 13 sortiront au japon
alucard84 dresseur
Messages : 118 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 40
Sujet: Re: N°4 du Pokemag Mer 24 Mar - 1:26
arceus3000 a écrit:
mais ses nul vous mettez des trucs que tous le monde sait deja
Toujours aussi sympa toi, avec des critiques constructives bien sûr... Tu ne te dis pas que c'est bien de mettre les bases car tout le monde ne sait pas forcément tout ça?
Bref, un numéro sympa, et je continu de saluer l'initiative.
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
Attendus avec une fébrile impatience par tout Pokéfan qui se respecte, les remakes DS des excellents Pokémon version Or et Argent ne sortiront pas avant plusieurs mois dans nos vertes contrées. Or, les Japonais peuvent y jouer depuis la rentrée dernière et nous n'avons pas pu résister à l'envie de vous faire partager leur émerveillement.
Vue la déception, voire la colère, que les médiocres remakes GBA de Pokémon Rouge et Pokémon Vert avaient suscitées chez une large partie des joueurs, d'aucun s'était étonné que Nintendo persévère dans sa politique de recyclage en s'attaquant cette fois-ci aux Versions Gameboy Color Or et Argent. Pourtant, quand on sait à quel point ces deux excellents épisodes parus il y a une dizaine d'années avaient enthousiasmé les fans de la série, il n'y a pas lieu d'être surpris en voyant leurs rééditions DS s'arracher comme des petits pains sur l'archipel nippon. D'ailleurs, si les versions originales étaient déjà très bonnes (au point qu'elles sont encore considérées aujourd'hui comme les meilleures de toute la gamme de RPG Pokémon), Heart Gold et Silver Soul s'approchent carrément de la perfection.
Graphismes et interface ont subi un sérieux lifting. Il faut dire que cette fois-ci, Nintendo n'a pas ménagé ses efforts pour améliorer l'expérience originale vécue sur Gameboy. Le scénario reste certes le même, tout comme le système de combat, et les deux régions à explorer (Kanto et Johto) sont quasiment identiques à leurs homologues sur Gameboy. Les Pokémon de départ sont toujours Héricendre, Kaïminus et Germignon mais le connaisseur relèvera dès les premières heures de jeu tellement de nouveautés qu'il ne manquera pas d'être comblé de bonheur. Tout d'abord, les graphismes et les musiques ont été très largement remaniés de manière à correspondre aux standards actuels de la DS. Les environnements sont plus beaux, plus colorés, plus vivants, et l'impression de profondeur est bien simulée. On pourra régulièrement y apercevoir des éléments en 3D et notre Pokémon principal apparaît enfin à l'écran pour nous suivre dans tous nos déplacements. Le design et les animations des 493 créatures sont fidèles aux versions Diamant/Perle/Platine. De leur côté, les thèmes audio ont été remixés tout en restant dans l'esprit des versions Gameboy.
Les mini-jeux du Pokéthlon sont basiques mais sympas. Ensuite, l'interface a été totalement repensée pour la DS. Bien sûr, qui dit DS dit stylet et celui-ci est largement mis à contribution pour ouvrir et explorer les menus. On peut même dire que la navigation tactile s'avère largement plus pratique que l'utilisation de la croix directionnelle et des boutons. En deux coups de stylet, nous pouvons accéder à un Pokédex totalement refondu et plus complet que jamais. Nous pouvons utiliser des centaines d'objets, gérer notre équipe, cultiver des graines directement dans notre sac ou regarder des vidéos de replay prises lors des combats. Grâce au Pokématos qui fait son grand retour, le joueur aura aussi l'opportunité de téléphoner, d'écouter la radio, de lire et annoter une carte, etc. Le tout de manière très intuitive et donc sans effort. En ce qui concerne les lieux à visiter, un dôme est désormais accessible entre Mauville et Doublonville. On y trouve le Pokéthlon qui permet de participer à différents mini-jeux ainsi qu'une zone d'entraînement dans laquelle on ira retirer ses gains. Course d'obstacles, combat de boules de neige, trampoline... Les épreuves ne sont pas très originales mais elles sont jouables à plusieurs. En outre, elles exploitent les fonctionnalités tactiles de la console. On trouve également dans Pokémon Heart Gold et Soul Silver de nouvelles routes, un village inédit, des arènes refaites, et des changements topographiques plus ou moins anecdotiques (une grotte par ici, un raccourci par là...)..
Cet Onix n'a aucune chance face à un Macronium. Cependant, la grande innovation, celle qui risque de faire craquer définitivement tous les Pokémaniaques, reste sans conteste le Pokéwalker (Texas Ranger ?). Vendu avec la cartouche, cet accessoire en forme de Pokéball permet de stocker par wi-fi l'une des bestioles que vous aurez capturée ou reçue dans le jeu afin de l'emmener partout où vous allez. Grâce au podomètre intégré dans cette espèce de Tamagotchi évolué, chaque pas effectué par le joueur dans le monde réel augmente le moral et l'expérience de son Pokémon tout en génèrerant des Watts à dépenser pour chercher des trésors ou même essayer de capturer des Pokémon sauvages. Les objets et les créatures récupérés seront ensuite transférés en toute simplicité sur la console en pressant un simple bouton. Fun et bien pensé, ce gadget a donc le mérite extraordinaire de nous permettre d'aller nous aérer ou de faire du sport sans cesser de jouer à notre jeu favori. Ce sont les parents qui vont être contents !
Ajoutez à cela une pléthore de fonctionnalités en ligne compatibles avec toutes les versions DS et vous comprendrez aisément que Pokémon Heart Gold et Pokémon Soul Silver (la différence entre les deux est une fois encore anecdotique) sont bel et bien d'excellents remakes, ressuscitant avec brio les deux épisodes les plus populaires de la série. S'il est clair qu'y jouer en japonais relève de l'impossible vue la quantité de textes et d'informations que l'on a constamment sous les yeux, les plus impatients pourront mettre la main sur des versions US en import dès le mois de mars. Les plus sages ou les non-anglophones devront quant à eux attendre que Nintendo veuille bien préciser la date de sortie européenne, actuellement fixée au second trimestre 2010 sans plus de détails.
source jeux vidéo.com
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
article 3:dp episode 168 "Vole Shaymin ! Au délà du ciel !!'
résume: Alors que hikari s'entraine pour le grand festival , takeshi découvre une charment fille dorment(non il ne profite pas d'elle) dans un bateau qui ce dirige vers une magnifique chute d'eau. après qu'il la sauvée par lui.elle ce présente.elle dit a nos amis qu'elle ce dirige vers une montagne.elle viens de secourir un Shaymin de la griffe de les team rocket et elle veux le soigne et lui donne une gracidées pour la faire vole.notre charmeur préfère, takeshi, veux absolument l'aide .......et la drague. arrivera t'elle a faire vole le shaymin dans le ciel et la team rocket vers d'autre cieux.
je ne veux pas vous faire attendre,voici le Streaming et n'oublier pas les commentaire.
partie 1 partie 2 et partie 3
voila mon aide pour le pokemag de la semaine.
Dernière édition par darklugia le Lun 29 Mar - 13:56, édité 1 fois
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure