pokemon-event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pokemon-event

Un site convivial sur les events de Pokémon avec des distributions gratuites, des échanges, des codes, des infos, des mangas...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Xaalan l'oeuf mysterieux

Aller en bas 
+2
algebo_oa
Xaalan
6 participants
AuteurMessage
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:19

Chapitre 1:Création,Débat et nouveau gardien

Un jour un pokémon surpuissant vivant dans un chaos indescriptible décida de créer un monde sur lequel il règnerais mais sans vraiment donner des ordres.Il commença par créer l'univers que nous connaissons tous puis les galaxies les system comme le system solaires puis se reposa .Il avait utilisé toutes ces forces pour tout créer, il créa donc arceus pour continuer son travail
« Va arceus créé un endroit et insuffle lui la vie. Créé des dimensions et des pokémon ainsi je mourrais en ne me sentant plus seul. »
Puis il partit et en disparaissant l laissa derrière lui un œuf que arceus cacha aux entrailles de la terre qu'il avait créée.
Arceus créa donc plusieurs pokemon :giratina qui de sa dimension soutiendra son monde,dialga et palkia qui ne devrait jamais ce rencontrer et qui dirigerai le temps et l'espace,puis des gardiens dans le monde et enfin les pokémon.(Les humains étant créé par « dieu »)

Arceus décida qu'il ne voulait pas finir comme ce grand pokémon et ce créa des plaques de vie qui le rendrait presque invincible,une dimension où il partit ce reposer et veillé sur sa création en laissant tout ses objets continué de faire de nouvelles technique .Ainsi il n'avait pas créé un monde achevé.Bien sûr au début c'était la préhistoire les pokémon tel que ptéra et kabuto vivait bien.Mais aujourd'hui il était bien triste en repensant a ces pokémon qui avait disparus et était joyeux en voyant toute les nouvelles invention.
Il laissa tout le monde tranquille est se plongea dans un grand sommeil.

Cent ans plus tard,Les gardiens créations d'arceus se mire daccord. Dans le noir, plusieur silhouettes discutent dans une langue inconnue des humains :
« Non,je ne peux pas le protéger j'ai ma dimension déjà cela est suffisant
-QUI d'autres pourrait le faire peut être toi dialga ? »
Un rugissement dans le noir, ce fit entendre, un corps bleu des pattes puissantes dialga venait de s'éclairer, énervé :
« Je fais le temps, je n'en ai pas de m'occuper d'une si petite chose.
-Mais arceus trouve cette petite chose comme tu dit comme un de ces plus grands trésors s'il est volé arceus pourrait détruire le monde et toutes nos dimensions.
-Il ne pourrait pas voyons,dit une petite voix,son créateur voulait que ce monde vive a jamais car il est aussi important que l'œuf » .
Mew venait d'apparaître,son rose pâle brillant dans l'obscurité.Rayquaza rugi il lui dit :
« PEUT-ETRE QUE LE MONDE EST IMPORTANT POUR LUI MAIS CERTAINEMENT PAS NOUS!!!!
-Rayquaza je sais que tu l'aime bien ce monde et que tu a peur de disparaître ,rétorqua mew,mais la colere d'arceus peut faire beaucoup de dégâts et je t'assure que nous sommes aussi importants .
-Alors toi,dit rayquaza en montrant mew du doigt,tu vas veillait sur lui c'est décidé »
Mew poussa un petit gémissement puis disparus dans le noir accompagné des autre pokemon.Le débat était clos.

Je dois m'occuper de cet oeuf et bien créons un gardien qui m'aidera."Pour la cachette de l'oeuf ce volcan (qui sera ensuite appelé mont abrupt)sera parfait."
Puis mew réfléchis,comment allait il faire ce gardien pour qu'il soit assez colossal et avec quelle matière.Il réfléchi,après tout comme il fut l'un des premier pokémon a avoir existé j'ai deja vu faire arceus mais je ne suis pas un dieu.....(ce qui était un peu faux)
Il pensa aux trois régis qui avait créé regigigas comme leur dieu leur avait dit.
"Ils l'ont réalisé grâce a de la glace et de la pierre or il vivait dans un climat comme ça donc moi ce serait de la roche et du magma."
Il sentit une petite lueur d'espoir,il créa donc a partir de roche un pokémon a six patte mais le problème était la ,il n'était pas solide.Mew au fin fond de sa salle où coulais plein de torrent de magma aperçut dans un coin une drôle de partie de roche argentée et brillante.
"De l'acier!s'écria-il plein d'espoir,mais comment est il arrivé la??"
Il resta si perplexe qu'il en oublia presque la construction de son pokémon.Puis il vit non loin de la des pokémon feu et combat qui,pour quelle raison que ce soit,jetait des roche dans le magma bouillant et des pokémon feu qui les sortaient et encore des combats qui frappait cette roche brûlante en obtenant de l'acier.
Mew prit cet acier et remodela, a l'aide de cette matière,de nouveau son pokémon. Ensuite il l'appela Heatran. Celui ci l'aida nuit et jour a surveillé l'oeuf et lui tenait compagnie.

Mais un jour voici que un puissant pokémon que mew reconnut immédiatement entra sur leur territoire.Heatran rugis et dit:
"groudon Mew m'a parlé de toi et ce serait toi le maître du magma alors je te défit et si je gagne se sera moi"
Un rire sonore sortit de ça bouche.
"Un défit, grogna groudon,et pour devenir maître du magma en plus!Oublierai tu a qui tu t'adresse??!!!!"
Groudon était imposant c'était le pokémon qui avait érigé les continent et la il venait voir s'il s'installerait au mont abrupt.Heatran et lui s'attaquèrent et ce combat dura un jour entier jusqu'à que heatran fatigué voulu abandonné mais groudon l'éjecta dans le magma.Celui ci le déchira et il devint de type magma et acier (ou plutôt feu et acier).Groudon décida de ne pas resté la car ce jeune pokémon l'avait très affaibli. Heatran dans une rage folle détruisit plein de morceau du mont qui ce devait d'être appelé mont abrupt a cause de ses parois irrégulières.Puis le petit pokémon rose créa une pierre magma grâce a l'acier et au magma qui lui restait et s'en servit pour calmer heatran qui se cacha profondément sous terre et Mew du surveillé seul le précieux trésor.

Chapitre 2:Xaalan l'oeuf mysterieux

« Ce matin, les archéologues ont continué leurs fouillent et ont découvert des fossiles de pokémon anciens et ..... »
Sora éteignit la télévision :
« Pff ils ne trouvent que des fossiles de pokémons et jamais de trucs géniaux »
Sora était un jeune garçon d'au moins 14 ans.Il avait les cheveux rouges de la même couleur que ses yeux.Il portait une veste blanche et un pantalon noir. Il descendit les escaliers de sa chambre jusqu'au salon.Ici sa mère l'accueilli :
« Bonjour, Sora tu étais encore devant la télé,mais tes amis t'attendent dehors et tu sais bien que Irunae et Akin n'aiment pas attendre.
-J'y vais.
Il empoigna deux tartine sur la table et sortie.
« Ah enfin j'ai failli attendre, plaisanta Akin
-Tu aurais pu te dépêcher,s'énervé Irunae.
Désolé je regardais une émission à la télé et c'est le truc sur les archéologues qui m'a sorti de ma transe »
Irunae avait des chevaux noirs longs jusqu'à la moitié du dos,ses yeux bleus reflétait le ciel et elle avait 14 ans comme Sora. Akin lui avait des cheveux blonds pas très long ni très court jusqu'aux épaules Soudain une ombre arriva derrière Sora et le poussa.
« Lucario,tu ne pourrais pas faire attention
- Ha ha ha tu sais tu est toujours facile a surprendre ».

Lucario était le pokémon ou plutôt un autre ami de Sora.
Ils avaient gagné beaucoup de combats et était très proches.Puis des nuages couvrir le ciel et de fines gouttelettes tombèrent.
« Ah zut moi qui voulais que l'on aille explorer le mont Abrupt,soupira Akin,vous vous souvenez qu'un jeune garçon nommé Alex avait vu un Heatran et l'avais même combattu ensuite heatran était partie.
-Ce n'est pas grave, dit Sora parti ce couvrir sous le porche au-dessus de sa porte,après les archéologues il y a un film génial et si nous y allions ? »
Tous approuvèrent d'un signe de tête et rentrèrent dans la maison.
« Pourquoi êtes-vous rentrés dit la mère, il fait un beau soleil ? »
Sora regarda par la fenêtre, sa mère ne mentait pas :
« Je déteste les giboulées
-Nous sommes rentrés alors nous allons rester, dit alors Irunae allons voir ce film. »
Ils montèrent dans la chambre de Sora et allumèrent la télévision .Ils s'installèrent confortablement ,Lucario alla se séché et lorsqu'il revint le filme avait commencé.
Il en été a la moitié lorsque il s'éteignit pour laisser place a l'image d'une grotte et des journalistes.
« Flash spécial, nous vous informons que nos archéologues ont trouvé .......
-oui des vieux fossiles.....Soupira Sora
-Chuuuuuuut lui dit Irunae
-.....UN œuf très étrange il ressemblerai a l'œuf de la légende et nos chercheur décidèrent de le nommé Xaalan l'œuf mystérieux,il sera examiné et......... »
À peine avait-il dit ces mots que l'image se brouilla et pendant une cour instante une forme rose apparut entourée de lave puis l'image s'arrêta.

« Cela est très étrange, dit Akin,nous devrions allez voir ça ils ont dit que c'était au mont abrupt,pendant que Sora parlait, qu'ils avaient trouvés cet œuf alors allons y le temps que Irunae et moi prenons nos pokémon et....
-Tu est fou tu as vus ce pokémon, dit Irunae, étant aussi rose que cela il ne peut s'agir que de...
-Et voilà encore mademoiselle je-sais-tout,soupira Sora
-Oui ça va bon il ne peut s'agir que de mew et cet œuf a été créé par le pokémon inconnu à l'origine du monde d'après la légende.
-Ils se sont sûrement trompés et c'est pour ne pas le dire qu'ils ont fait ce trucage.

chapitre 3:un combat et soudain.......

-Tu est toujours pessimiste,s’exclama Irunae,je suis sure qu’il existe. »
Elle se leva d’un bond ,Sora aussi :
« Prouve le !! s’écria Sora,si tu le prouve je l’admet si tu te trompe tu retire ce que tu as dit !
-Pas super comme idée,répondit elle,faisons un combat !
-Tu donne une excuse de faire ta revanche ?! tu ne pourra jamais me battre !Ha ha ha »
Il rigola et se calma.Tout deux se jeté des éclairs .Akin tenta de calmé le jeu :
« allons calmez vous on ne vas pas ce battre juste pour une histoire de ce genre….
-L’arbitre tu est prêt ?!!!le coupa Irunae,car on vas ce battre !! »
Tout en se tuant du regard Sora et Irunae sortir de la maison.
Ils allèrent en bordure du mont abrupt pour se combatre.
« alors,dit Sora d’un sourire moqueur,tu est prete a mordre la poussiere ??!!!
-Et comment, tu est toujours aussi immature …
-Envoyé vos pokémon et c’est parti !! »

Irunae invoqua un grayhena et Sora son lucario.
Le pokémon loup noir attaqué avec une attaque griffe ombre et grâce a ce vitesse toucha fortement lucario qui ensuite sauta et envoya une aura sphère.Le grayhena était plus noir que les autres il avait des yeux d’un rouge flamboyant et avait un fort lien avec sa dresseuse quant au lucario il était plus grand qu’a la normale(1m48)il avait une cicatrice a l’œil droit et sur la main gauche.
Quand les deux pokémon ce battait il le faisait toujours avec la détermination qu’avait leur dresseurs pourtant a ce moment la il n’arrivai pas a croire que Sora et Irunae se battent ainsi.Le combat dura dura lucario utilisait aura sphère et grayhena ripostait avec riposte.Soudain une secousse les sortie de leurs attaque elle venait du mont abrupt.
« cessons de nous battre,dit Sora ,et allons voir
-je suis d accord
-Mais…,dit Akin,je n’ai pas pris mes pokémon.
-Alors reste la »
Puis ils partirent laissant Akin seul.
Arrivé prêt du premier contrefort du mont abrupt un pokemon apparu devant eux c’était un loup d’eau qui les attaqua avec une grande fureur et qui les obligea a rebroussé chemin
« Je n’ai jamais vu un pokémon aussi grand et aussi fort,dit Sora,ce n’est pas suicune même si c’est un loup d’eau mais ce n’est pas non plus arcanin même s’il a une crinière.
-Je n’aime pas beaucoup la tournure que prend les chose. »
Soudain des hommes tout habillés de vert arrivèrent et la personne qui semblait être leur chef passa sans les remarquer puis s’ecria :
« ces secousses viennent de l’œuf rare nous devons arrivé avant qu’il n’eclose !! »
Sora les vit arrivé devant le loup bleu et le capturer grâce a un filet électrique :
« ce pokémmon ci pourra ce vendre a bon prix !! »

Qui étaient ces hommes que voulaient ils ?

Les enfants continuèrent leur chemin a un endroit différent et tombèrent devant deux cavités.Ils entrèrent dans l’une d’elle et n’en crurent pas leur yeux :au milieu de torrent de lave dormais Heatran le pokemon du mont abrupt.Il se réveilla et hurla puis les attaqua.Lucario les défendit suivi de grayenha et sortirent blessé de leur combat contre le pokémon magma.Soudain un gerbe d’eau enta dans la salle.Un jeune homme arriva et dit :
« Salut on dirait que j’arrive a tant »
C’était Alex un jeune garçon qui avait réaliser plusieurs prouesses avec son pingoléon(voir l’histoire de pokémon platine)il avait détrôné Cynthia et pouvait ainsi venir sur leur île où il avait vus et combattu Heatran.Ce dernier s’enfuit encore plus profond sous terre.
« Bon que fait vous ici ??Moi je suis venu voir d’où venait ces secousses elle devaient venir d’heatran j’en ai fini je repars.
-Mais …….. »
Sora n’eu pas le temps de le contredire il était déjà parti il dur donc faire d’eux même eux aussi

Combat gelé dans le volcan :

Sora repensa a Akin qu'il avait laissé au village,et perdu dans ses pensée il tomba dans un trou,un trou interminable.Irunae et lucario ne voulant pas le laisser décidèrent de sauter dedans aussi.Ils arrivèrent ensuite a la fin du tunnel,dans une caverne de glace.Il faisait froid et les 2 dresseurs étant fatigué décidèrent de ce reposer.Après Trente minute de repos ils se remirent en chemin dans la caverne ou il régnait un silence troublant et un froid intense (étrange lorsque l'on sait que l'on est dans un volcan).Soudain,Irunae sentit quelqu'un derriere elle mais Sora lui assura qu'elle devait avoir une hallucination. Mais soudain un grognement lui prouva qu'il avait tort. Ils étaient glacé d'effroi et de froid;un énorme loup était posté devant avec une allure de colère et de domination.Il était bleu et gris (la couleur de la glace),ses poils étaient semblables a des pics de glaces,sa longue queue fouettait l'air glacé de la grotte et ses yeux étaient planté dans les leurs,et quels yeux!!!! Ils semblaient exprimé une colère profonde et une sensation protectrice.Il bondit auprès des deux adolescents et commença a respirer profondément,et son souffle glacial faisait sentir que c'était lui qui gelé la grotte.Il hurla et (étonnamment) commença a parler:
"Je sis Gladius gardien de glace je ne vous laisserait pas passer ni faire du mal a met compatriotes.Je suis un protecteur je protège une chose très secrète...
-Quelle est cette chose?risqua Sora."Cela dut énervé encore plus le loup qui hurla a nouveau et reprit d'un voix plus forte:
"INSOLENT!Ne fait pas semblent d'ignorer,Ce genre d'attitude me met en rogne tu vas payer!!!!!"
Il leur bondit dessus mais Lucario et Grahyena les protégèrent. Mais étant blessés par heatran il dure se résigner a ne pas combattre et furent mit dans leur pokéball puis....
"Pokeball Go!!!
Irunae et Sora envoyèrent d'autre pokémon.Irunae ayant choisi cizayox et Sora un absol. Ils se mirent en position de combat puis commencèrent en sachant que tout les coups étaient permis contre un pokemon aussi fort.....


Dernière édition par Xaalan le Lun 21 Juin - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:00

C'est absolument magnifique. J'ai été totalement emporté dans l'histoire, continue comme sa Xaalan tu es sur la bonne voie d'un écrivain. :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonnab
dresseur débutant
dresseur débutant
Anonnab


Masculin Messages : 78
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 24

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:47

C'est cool quand il commence a explorer le mont abrupt, j'aime bien la suite!
En+ j'adore les legendaires comme mew heatran et groudon!
Revenir en haut Aller en bas
espana10
dresseur confirmé
dresseur confirmé
espana10


Masculin Messages : 356
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 23
Localisation : midi-pyrénée

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:57

xaalan quand t'auras un métier tu pourra être un grand écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

merci ca me touche beaucoup mais bon je pense que comme le titre n'est pas tellement embarquant personne ne vient (enfin pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:40

It's very good. Continue with this way. Wink
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Xaalan a écrit:
merci ca me touche beaucoup mais bon je pense que comme le titre n'est pas tellement embarquant personne ne vient (enfin pas grand monde)

Je pense aussi.
Mewtow332 I completely agree with you :awi:
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:52

franchement vous n'avez pas un meilleur titre a me proposé un titre plus entrainant.,???
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:04

"L'ultime histoire, à lire pour mourir moins bête"

Qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:17

Il est drôle ton titre lol! il me fait penser à quelqu'un (pas de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

Il te fait penser a qui sur quel site ?????
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando
champion confirmé
champion confirmé
Diego Armando


Masculin Messages : 1218
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tasse de café

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:55

C'est pas sur un site c'est un vrai ami que je connais et qui est énervant de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:41

a daccord....
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:42

Sinon Xaalan, mon titre te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
dresseur confirmé
dresseur confirmé
Miku


Féminin Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:41

Pas mal comme titre Very Happy
Ce qui est dommage, c'est que le titre n'a aucun rapport avec l'histoire...
Mais le point fort, c'est qu'il fait sourire et qu'il intrigue. Quand on le voit, on a envi de voir de quoi parle le récit. :joy:

Pour ce qui est du fanfic est lui-même, y'a de l'idée. C'est sans doute l'un des fanfics les mieux construits que j'ai lu ic. Vu ton âge Xaalan, c'est vraiment bien !
Tu es inscrit sur des forums RP ? Si ce n'est pas le cas, je te le conseille vivement. ça pourrait te plaire et t'aider à progresser encore plus vite (le tout de manière ludique What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
dresseur débutant
dresseur débutant
Xaalan


Messages : 49
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

J'ai continué un peu mon roman
Revenir en haut Aller en bas
algebo_oa
maitre ultime
maitre ultime
algebo_oa


Masculin Messages : 3003
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 27
Localisation : Bonaugure

jeux
école des dresseurs école des dresseurs:
Xaalan l'oeuf mysterieux Rouge500/500Xaalan l'oeuf mysterieux Bleu  (500/500)

Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:12

Je n'ai qu'un mot à dire: Super !
Sinon le titre que j'ai inventé pour ta fanfics te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaalan l'oeuf mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Xaalan l'oeuf mysterieux   Xaalan l'oeuf mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaalan l'oeuf mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokémon Mystérieux
» nscription xaalan
» l'histoire de Xaalan(pas de rapport avec pokemon,histoire inventée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokemon-event :: Spécial fan fics-
Sauter vers: