| Le pokémon Mystérieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 3:34 | |
| Chapitre 1 :Orage sur Sinnoh
Bienvenue dans un monde peuplée de mystérieuses créatures appeler pokémons notre héros est un jeune pokémon sauvage du nom de ............ voici son histoire
Par une nuit d'orage sur Sinnoh,Une famille de Simiabraz se réfugia dans les arbres. Ouisticram:Papa,j'ai peur !!! Simiabraz (papa de Ouisticram):Fiston,notre sang est digne d'un guerrier.... Quant tout a coup un énorme éclair apparu ,le père de ouisticram prit peur et cria. Toutes la famille riait en cœur. La pluie avait cessez. Ouisticram dit: Maman,papa je sort. Ouisticram sortit et vit un très joli arc en ciel il dit: waouh qu'il est beau,je vais voir son pied il se jette dans la mer. Arrivé sur la plage Ouisticram vit un groinfrex sur le point de mangez un œuf. Ouisticram lança des flammes en direction de groinfrex,celui-ci donna l'œuf a ouisticram en pleurant. Ouisticram Songea:Je me demande quel pokémons va en sortir,je sais pas je ne peut pas le laisser a la plage,je sais je vais ramener a la maison
A Suivre.............
| |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 16:22 | |
| Y'a des fautes, dues à ton âge évidemment. J'ai l'impression que tu t'es inspiré de ma fic pour les Simiabraz et de Xaalan pour l'oeuf. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 18:17 | |
| Et puis c'est un peu court pour un début. D'autre part, tu devrais aérer ton texte et soigner ta présentation.
Ca te paraitra peut-être méchant ou vexant mais il est stipulé qu'il faut faire des commentaires constructifs. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 19:46 | |
| Oui, tu devrais écouter notre écrivain ^^ | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Jeu 5 Aoû - 22:42 | |
| L'écrivain dit aussi que tu as une expression qui semble malaisée, tu oublies des déterminants, ça donne l'impression que tu parles d'un truc... Mais lequel ? | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Ven 6 Aoû - 14:57 | |
| En gros, ça veut dire "à revoir". | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| Je pense que tu es encore un peu trop jeune pour te lancer dans l'écriture. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Ven 6 Aoû - 22:30 | |
| Car l'écriture est tout un "ART".
Voilà, ce que Ben t'aurai sans doute dit. | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Sam 7 Aoû - 3:09 | |
| Haha tu devances ma pensée mon cher. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux Sam 7 Aoû - 11:39 | |
| C'est un petit DON que j'ai chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pokémon Mystérieux | |
| |
|
| |
| Le pokémon Mystérieux | |
|