| Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Mer 28 Avr - 20:17 | |
| Je recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy authentiques. En échange, je propose Mew, Jirachi. J'en ai plusieurs de chaques, obtenus à la GTS (je ne pense pas qu'ils soient Hacks, en tout cas ils ont des stats normales, de plus les Pokémons Hacks de la GTS sont inéchangeables, leur image est corrompue, et bien que leurs numéros Ids soient ceux de Dresseurs ordinaires, cela va dans le cadre des Events de la Game Boy où l'on capturait ces Pokémons, d'où l'Id.) Je propose également pratiquement tous les autres Pokémons, de la 1G à la 4G =) | |
|
| |
aménophis19 champion débutant
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Mer 28 Avr - 21:22 | |
| j'ai manaphy t'a pas de Kaïminus avec danse draco et poinglace ? | |
|
| |
Mikiwii dresseur
Messages : 147 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Célestia
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Jeu 29 Avr - 18:50 | |
| J'ai un Kaiminus avec Danse Draco J'essaie de lui apprendre Poing Glace, mais ça prend un peu de temps d'avoir assez de Points de Combat, je te demanderais de patienter =)
Dernière édition par Mikiwii le Ven 30 Avr - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 580 Réputation : 5 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26 Localisation : sur la planète du chaos
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Jeu 29 Avr - 20:06 | |
| Ok, donc envoie moi un mp quand c'est bon. | |
|
| |
Mikiwii dresseur
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 4:40 | |
| Voilà, j'ai plusieurs Kaiminus avec Danse Draco et Poing Glace, et de nature Jovial | |
|
| |
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 6:03 | |
| j'ai celei cnre noarfang shiney | |
|
| |
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 9:53 | |
| pichu oreille craintee, evite le sms. mikiwii, tu as un kaiminus jovial avec poing glace et danse draco..... , z'lee veuxxxx,hum, je te propose un manaphy. | |
|
| |
arcaninfeusupreme dresseur débutant
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 11:48 | |
| si t en as plusieurs tu me donnes un contre palkia ou dialga | |
|
| |
Mikiwii dresseur
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 16:46 | |
| - pichu oreille crainté a écrit:
- j'ai celei cnre noarfang shiney
Je n'ai pas de Noarfang Shiney, désolé =/ Darklugia, ça m'embête un peu, Aménophis me propose déjà un Manaphy. Tu n'aurais pas un autre Pokémon à me proposer ? Arcaninfeusupreme, j'ai plusieurs Dialga et plusieurs Palkia également. Autre chose à proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Sam 1 Mai - 16:57 | |
| Bas au pire tu me passe le Kaïminus et je fais un bébé pour darklugia | |
|
| |
Mikiwii dresseur
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Mar 4 Mai - 19:56 | |
| Nan merci, je préfère encore avoir 2 Manaphy ^^ | |
|
| |
Mikiwii dresseur
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy Lun 24 Mai - 16:36 | |
| Désolé du double Post, mais ça fait 20 jours entre les 2 =P J'ai eu des soucis d'ordinateurs, et un gros manque de temps avec les examens. Mais me revoilà, et j'ai toujours les Kaiminus Jovial/Rigide Danse Draco et Poing Glace Et également les Mew, Jirachi, ainsi que des Raikous, Entei, Lugia, Giratina, Palkia. Enfin bref, demandez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy | |
| |
|
| |
| Recherche Celebi, Deoxys, Shaymin, Darkraï et Manaphy | |
|