Salut, j'ai eu l'idée de créer une zone pour les cadeaux mystères et de désigner des modos pour s'en occuper. Dans cette zone sera cité le Pokémon distribué chaque jour par cadeau mystère. Vos avis?!
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
je te parle pas de clonage mais pour le mettre dans cadeau mystere
oira dresseur
Messages : 225 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : sur terre
Sujet: Re: Cadeau mystère Mar 13 Juil - 14:51
Ha daccord oui mais je pense que 1 c'est illégal et 2 a ce moments la sa ne serais pas que pour le site mais pour le monde ou juste la france car a mon avis on habite pas tous dans la même ville
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Je crois que vous n'avez pas compris. Je vérifie juste par cadeau mystère et par Wi-Fi quel est le Pokémon distribué. Je ne donne aucun, moi.
oira a écrit:
Ha daccord oui mais je pense que 1 c'est illégal et 2 a ce moments la sa ne serais pas que pour le site mais pour le monde ou juste la france car a mon avis on habite pas tous dans la même ville
Et pas dans le même pays non plus
oira dresseur
Messages : 225 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 29 Localisation : sur terre
Sujet: Re: Cadeau mystère Mar 13 Juil - 14:53
ok mais il n'y as pas 1 pokémon par jour et c'est avec une durée et quand un pokémon n'est plus distribuée il n'en remète pas un tout de suite
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D
Oui tu as raison. Au fait il y a un Jirachi Eute09 N5 équipé d'une baie Litchi qui est en distribution jusqu'au 16 Juillet. On est le combien aujourd'hui déjà ?
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: Cadeau mystère Mar 13 Juil - 20:32
Nous sommes aujourd'hui le 13, c'est marqué au dessus de tes posts! Encore 3 jours!
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
Il y aura la distribution des deux Eons du 31 Juillet au 27 Août.
oira dresseur
Sujet: Re: Cadeau mystère Mar 20 Juil - 11:56
Je vais affiné ta réponse
Latias seras pour SS (Où l'on peut normalement capturé latios) Latios seras pour HG (Où l'on peut normalement capturé latias)
voila cela permetra d'avoir les 2 sans échange (enfin faut tout de même capturer le 1er après le 2ème je pense qu'il faudras juste aller dans une boutique pokémon