| les mystere et occulte de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
jeux école des dresseurs: (0/0)
| Sujet: les mystere et occulte de la vie Mer 14 Juil - 13:59 | |
| premier partie : Les Illuminati 'tout mes texte en comme source www.alterinfo.net Que voulez-vous dire par Illuminati ? Le terme « Illuminati » se rapporte au petit groupe de personnes, formant une élite, qui se réunissent à travers des instances telles que le groupe de Bilderberg, le CFR et les Nations Unies, pour créer les politiques internationales qui forment le paysage économique, politique et religieux du monde. La philosophie spirituelle des Illuminatis est basée sur des enseignements hermétiques, remontant à l'Egypte Antique, et est considérée l’évolution de la franc-maçonnerie moderne. L’Illumisme est né au XVIIIème siècle et les documentations officielles décrivent ses buts subversifs : aspirer activement à un unique gouvernement mondial (nouvel ordre mondial), l'élimination des religions organisées et la création d'une unique devise mondiale. Les mass medias sont employés pour former et mouler l'opinion publique pour faciliter l'exécution de ces projets. Que voulez-vous dire par « contrôle de l’esprit » ?Je vous propose de rechercher « projet Mk Ultra » pour obtenir un peu plus d'information sur le contexte. Voici un rapideaperçu, étonnamment précis, pris sur Wikipedia: - Spoiler:
Le Projet MK-ULTRA, ou MKULTRA, était le nom de code pour un programme de recherche secret de la CIA sur le contrôle de l’esprit et l’utilisation de la chimie dans les interrogatoires, mené par l’Office of Scientifc Intelligence. Le programme a commencé au début des années 50, continuant au moins jusqu’à la fin des années 1960, et il a employé des citoyens des Etats-Unis en tant que cobayes. La preuve publié indique que ce projet MK-ULTRA a comporté l'utilisation subreptice de beaucoup de types de drogues, aussi bien que d'autres méthodes, pour manipuler les états mentaux des individus et pour changer le fonctionnement du cerveau.
Le projet MK-ULTRA a été porté pour la première fois au public en 1975 par le Congrès des États-Unis, à travers des investigations par le Comité de l'Eglise, et par une commission présidentielle connue sous le nom de Commission Rockefeller. Les efforts d’investigation ont été entravés du fait que le directeur de la CIA, Richard Helms, a ordonné que tous les dossiers de MK-ULTRA soient détruits en 1973 ; les investigations de la Commission Rockefeller et du Comité de l'Eglise se sont fondées sur le témoignage assermenté des participants directs et sur le nombre relativement petit de documents qui ont survécu à l’ordre de destruction de Helms.
Bien que la CIA insiste sur le fait que les expériences de type Mk-ULTRA ont été abandonnés, le vétéran de la CIA, Victor Marchetti, a affirmé dans de nombreuses interviews que la CIA conduit régulièrement des campagnes de désinformation et que les recherches sur le contrôle de l’esprit de la CIA continuent. Dans une interview 1977, Marchetti a spécifiquement qualifié de « couverture » la déclaration de la CIA sur le fait que le projet MK-ULTRA a été abandonné.
* a partir de maintenant les texte sont écrié par darklugia Vous avez peux-t'être déjà vue le film ' Ange Et Demon '.un film ce basent sur les Illuminati et leurs histoire. Et bien, sachez que les illuminati existe vraiment.Ce ne sont ni des monstre, ni des demon, ni des ange, mais des homme comme nous. Étudions d'un peux plus prêt le mot ' ILLUMINATI '. Grâce a wiipedia et as mes quelque connaissance en Latin, j'ai decouver que Illuminati deriver du mot LATIN 4 ILLUMINARE' , ce qui veux dire les illuminere, ceux qui on une grande connaissance.les Elite des Elite. selon le film ' ange et demon' les illuminati on beaucoup de rapport avec le christianisme, cela est a moitie vrai, a moitie faux.il n'ont pas seulement des rapport avec seulement le christianisme, mais tout les religions, car les illuminati sont des sataniste, des maçonnique qui en veule au humains qui ne sont pas les élite, qui nous prenne pour des larve. je voudrais ouvrir ce topic pour discuter a ce sujet, pour informer les gents a propos de ce genre de chose( illuminati complot secret, et autre), car, que vous le vouliez ou non, ceci ne sont guerre des mensonge, mais de vrai fait, qui on été prouver et étudier.ne prenez pas ça a la légère, car les illuminati et autre sont la, ce sont des politique connu, des rois, des école , des groupe , des clubs.ils sont la, et il resterons la. VOICI DANS L'illuminations le symbole, l'oeuil qui voit tout' oeuil qu'ons peux trouvez sur les dollar, sujet sur laquelle je vais poster | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Mer 14 Juil - 16:08 | |
| J'ai pas bien compris. C'est quoi leur vrai but, ces Illu-machin-truc? | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Mer 14 Juil - 23:15 | |
| Ah oui Un topic sur la franc-maçonnerie^^ Enfin, le "ils sont satanique" n'est qu'une idée des détracteurs, souvent lier aux religions envers ce groupe^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Ven 23 Juil - 21:30 | |
| - Mewtwo332 a écrit:
- J'ai pas bien compris. C'est quoi leur vrai but, ces Illu-machin-truc?
Je suis d'accord avec mewtwo332. | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Sam 24 Juil - 13:57 | |
| Il ont plusieurs but, beaucoup de rumeurs les concerne, quelque un dis qu'il veule la domination mondial par le lavage de cerveau, d'autre dis qu'il ont un pacte avec Satan,le plus importent c'est qu'il veule faire du mal. | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Sam 24 Juil - 17:57 | |
| Ce qui est totalement faux^^
Ils recherchent les grandes vérités^^
faut plutot se dire que se sont des chercheurs^^ mais les religions refusent leur existence, car ils pourraient prouver que les religion sont bidon^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 13:31 | |
| Quelle histoire !!! Je ne comprends pas le but | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 19:37 | |
| Moi non plus, mais j'ai la flemme de lire le truc ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 19:43 | |
| chaqu'un a son propre point de vue car personne ne connais vraiment la vérité.seul quelqu'un débordent d'imagination pourrais sortir une explication rationnel.mais je croit que les 'Illuminati' ne cherche pas vraiment la vérité, mais plutôt la domination, l'esclavage du monde.car, la vérité, selon eu, réside dans la science, et non la religion, donc , normalement, tous ce qui a été prouvé est un, fait, donc une vérité.enfin, c'est mon point de vue, il pourrais être totalement faux.je préfère laisser parler lez expert. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 19:44 | |
| Oui, laissons la parole aux connaisseurs! ^^ | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 19:52 | |
| Je confirme car c'est trop compliqué pour moi. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| |
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 20:41 | |
| - darklugia a écrit:
- chaqu'un a son propre point de vue car personne ne connais vraiment la vérité.seul quelqu'un débordent d'imagination pourrais sortir une explication rationnel.mais je croit que les 'Illuminati' ne cherche pas vraiment la vérité, mais plutôt la domination, l'esclavage du monde.car, la vérité, selon eu, réside dans la science, et non la religion, donc , normalement, tous ce qui a été prouvé est un, fait, donc une vérité.enfin, c'est mon point de vue, il pourrais être totalement faux.je préfère laisser parler lez expert.
Justement! Les franc-maçon ne sont pas vraiment des religieux^^ Mais attention, tu te fixes uniquement sur les Illuminati (qui est sectaire, d'ailleurs, maintenant, Illuminati représente une groupe ou une organisation assez secrète.... Donc ne pas se perdre dans divers trucs^^ certains franc-maçon cautionne aussi des orphelinat, hopitaux etc... et donc, aident à la recherche et aux soins( dans plusieurs pays) | |
|
| |
darklugia modo
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Lun 26 Juil - 22:05 | |
| donc, d'un sertens point de vue, les franc-maçon ne sont pas ' mechant', il n'ont pas de mauvais intention ou autre, ce sont seulement des rechercher qui utilise des manier d'exécutions assez spécial ? | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie Mar 27 Juil - 18:53 | |
| Plutot des sujets spécifiques et des méthodes peu habituelles (parfois)
Mais bon, il y a des jaloux et leur grand ennemi, l'église. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mystere et occulte de la vie | |
| |
|
| |
| les mystere et occulte de la vie | |
|