Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 24 Aoû - 23:13
-Coup de coeur: Bientôt la rentrée, vous trouvrez ça bizarre mais j'ai hâte de retourner en cours (enfin pour retrouver mes potes), les vacances sont trop longues quand on ne fait rien.
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 24 Aoû - 23:21
HAN ! Le plaisir de ne rien faire, ça n'a pas de prix voyons ! ^^ Moi j'aime bien les vacances... c'est les rares moments où je peux revoir mes amies d'enfance (et encore, pas toujours). Le reste du temps c'est impossible. >_<
Coups de gueule Je vais ENCORE me retrouver dans une "classe" où je ne connais personne... et en plus, ça risque d'être la guerre entre les étudiants pour avoir une place en master 2 ! Bref ambiance pourrie et mauvais coups à prévoir. Grrr. >_<
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 24 Aoû - 23:29
Quand on te lit, les études supérieures ont l'air impitoyables
Miku dresseur confirmé
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 24 Aoû - 23:47
ça dépend l'endroit où l'on est et de ce que l'on fait. ^^ Les 3 années de licence, c'était plutôt sympa ! Mais le problème, c'est qu'au niveau Master, ça devient assez selectif... autrement dit, il y a un nombre très limité de place (genre on est 150 mais ils prendront que 30 personnes). Du coups c'est la guerre pour être pris avant les autres. Ou en tout cas, c'est ce qu'on m'a raconté. >_<
Mais bon c'est pas partout pareil. J'ai une amie qui se trouve dans une classe hyper soudée avec une bonne ambiance... faut espérer tomber dessus. ^^
Et puis, la fac ça a pas mal d'avantages...
Coups de coeur : - J'ai pu voir mes supers keupines récemment ^o^ - La recherche d'appart s'annonce plutôt bien *croise les doigts* - C'est officiel, j'ai mon nom sur (ou plutôt dans) un livre sur la Législation du travail. J'suis coooonteeeeente *_*
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 25 Aoû - 14:27
coup de coeur -j'ai enfin retrouver ma liste de livre a acheter pour cette anée
coup de geule
-avec la liste j'ai découvert que en tout il me fraudais 208.99 euro pour les acheter . Je croit que p'pa va devoir utilise ça carte de crédit pour nous faire sortir quelque billet multicolore.
BeN champion débutant
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 25 Aoû - 17:10
Tu rentres en quoi ?
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 26 Aoû - 18:18
Je vis en France et je ne sais même comment ça se passe en France
BeN champion débutant
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 26 Aoû - 18:35
C'est quelque chose à ce niveau là...
Coup de coeur: J'ai gagné une position dans le top 20 des posteurs C'est pas grand chose mais ça fait plaisir.
Coup de gueule:: En restaurant mon iPod Touch j'ai eu un problème de sauvegarde et j'ai perdu tous les textes de chansons que j'avais écrits. Environ une vingtaine. Heureusement j'en ai sauvé trois que j'avais envoyés à un ami. Mais c'est un coup dur tout de même...
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 28 Aoû - 22:42
Coup de cœur: J'attends le 23 septembre avec patience !
Coup de gueule: Il ne me tarde pas le 3 septembre
Miku dresseur confirmé
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 29 Aoû - 18:39
Il est sensé y avoir quoi le 23 septembre ? x)
Ben> Arf, dommage pour tes textes... c'est clair que c'est rageant. Et puis... euh.... félicitations pour ta place dans le top 20. XD
Coups de coeur - Il fait beau... Même si je sais que ça ne va pas durer, ça fait plaisir !
Coups de gueule - Toujours pas trouvé ce satané appart... - Je passe davantages de temps à préparer la rentrée d'un autre que de la mienne... je sens que je vais encore devoir tout faire à la dernière minute. Grrr. >_<
algebo_oa maitre ultime
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 29 Aoû - 20:18
Réponse à Miku: Le 23 septembre vont sortir les deux premiers épisodes de pokémon, la nouvelle saison au Japon. Voici un aperçu: (je crois qu'on l'a déjà )
Publié par mes soins C'est en vostfr, c'est mieux !
Miku dresseur confirmé
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 1 Sep - 20:06
Aaaaah d'accord. C'était donc ça. ^^
Coups de coeur : - Appartement enfin trouvé ! (Point faible : c'est une collocation ) - Avec Choco, on est en plein visionnage des épisodes de Ranma... j'aime bien, c'est fun !
Coups de gueule : - Mal dormi, cette fois encore. - La rentrée est pour bientôt... et pour la première fois de ma vie, ça me stresse à mort de reprendre les cours ! T_T
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 15:22
C'est le 18 que sort black/White, cool, je vais pouvoir me le télécharger. Demain, une journée nul (comme je suis en 3ème) mais la France joue contre la Biélorussie
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 19:45
Coups de coeur : - New York, c'était trop bien! - Demain, France-Biélorussie j'ai hâte!
Coup de gueule : - ma rentrée était aujourd'hui! Un nouvel établissement, des nouvelles têtes!
Miku dresseur confirmé
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 20:08
Héhé, joli voyage. =) Bah ! Ce n'est pas forcement une mauvaise chose de voir de nouvelles têtes... à condition que les personnes en question soient sympas. Tu rentres en quelle classe messi ? (tu l'as sans doute dit quelque part... mais avec ma mémoire de poisson rouge, impossible de m'en rappeler xD) Une parodie de Twilight ? Vous parlez bien des films/livres qui parlent d'une amourette entre un vampire et un loup garou ?
Sinon, bonne rentrée à tous !
Coups de coeur - Il fait beau =)
Coups de gueule - Fatiguée... >_< - Maintenant, je vais devoir prendre le tram et le métro pour aller en cours... j'espère que pour une fois, il n'y aura pas trop de grève. ^^'
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 20:14
Bah voir de nouvelles têtes ne me plaît pas trop (pour l'instant ça changera peut-être). Et je rentre en 1ère année de BTS MUC! Ouais, New York est vraiment une ville à voir, c'est magnifique, tout est grandiose avec aussi des endroits un peu plus calmes! C'est une ville hyper cosmopolite et les gens y sont trop gentils, très ouverts etc... (tout le contraire des français ^^)
BeN champion débutant
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 20:52
j'ai une amie qui est allé à NY pour neuf jours, elle a dit la même chose que toi, comme quoi quand on compare, les français sont tout ce qu'il y a de plus désagréble.
Coup de coeur: J'ai fait ma rentrée en 1ère L, je sens trop bien cette année !
Delta-king avertissement 1
Messages : 831 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 28 Localisation : en enfer :D