| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+10Pichuboy Delta-king darklugia lovebeagle algebo_oa Diego Armando BeN Choco-sama messi06 Miku 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
messi06 avertissement 3
Messages : 2043 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Sep - 23:33 | |
| Et oui, les français sont réputés pour être tout d'abord de mauvais touristes (j'espère que ce n'est pas mon cas ^^) et malgré le tourisme très important chez nous, nous accueillons très mal les touristes, nous sommes très froid etc... bref, nous sommes désagréables! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 0:28 | |
| Les ricains détestent les français, et on leur rend bien | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 14:03 | |
| Je ne savais pas que les français sont des mauvais tourismes | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 14:26 | |
| Ptet parce que cela est faux^^ Cela vient des dires des américains. A ne pas prendre en compte | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 14:37 | |
| Ah d'accord parce que mauvais touristes (ça n'existe pas ) | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 18:34 | |
| Bien sûr que ça existe, ce ne sont pas les américains qui disent ça, un reportage à la télé a montré que les français étaient de mauvais touristes car ils seraient radins! Mais, je vous contredit en disant que les américains ne sont pas rancuniers et ne détestent pas les français! Lors de mon séjour, énormément d'américains nous ont aidé lorsque nous étions perdus, certains nous adressaient la parole sans qu'on leur demande quoi que ce soit! Les américains sont très sociables! | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 20:28 | |
| - messi06 a écrit:
- Bien sûr que ça existe, ce ne sont pas les américains qui disent ça, un reportage à la télé a montré que les français étaient de mauvais touristes car ils seraient radins!
Heureusement pas tous les français | |
|
| |
BeN champion débutant
Messages : 586 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 30 Localisation : Paradise City
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 20:35 | |
| Les américains nous appellent les fromages qui puent et les anglais nous appellent les froggies parce qu'ils pensent qu'on mange tous des cuisses de grenouilles. | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 20:39 | |
| Je déteste les cuisses de grenouilles et je n'aime pas le fromage | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Sep - 21:35 | |
| J'ai jamais goûté de cuisses de grenouilles... Et le fromage j'en mange pas beaucoup. | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 0:30 | |
| Jamais mangé de grenouilles et j'adore le fromage ^^ | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 0:47 | |
| Si on commence à croire les "on dit que". On dit que les français sont des mauvais touristes... On dit aussi que les femmes espagnoles sont toutes moustachues... On dit aussi que les belges sont stupides... On dit aussi que les italiens sont beaux comme des dieux... On dit aussi que les arabes sont tous des voleurs... Bref ce ne sont que des préjugés stupides. Je trouve que ça ne vaut pas grand chose. En tout cas, j'aime pas être mise dans une "case". Ceci dit, dire qu'on est des touristes radins, c'est plutôt une bonne chose... ça signifie qu'on n'est pas des pigeons. Sinon pour les "on dit positifs", on dit que les français sont très romantiques et qu'ils embrassent très bien. Comme quoi, on est pas si mal vu que ça. xD Coups de coeurJ'ai un verre panda maintenant. x) Coups de gueuleMal aux yeux >_< | |
|
| |
messi06 avertissement 3
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 1:00 | |
| Faux complètement faux! Ce ne sont pas des stéréotypes, il faut bien reconnaître les personnes ^^ et ce ne sont pas les espagnoles qui sont moustachues mais les portugaises ^^ Et si pour toi c'est une bonne chose que d'être radin, c'est ton avis!
Dernière édition par messi06 le Lun 13 Sep - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 1:16 | |
| Attention, la charte forumactif interdit tout propos discriminatoire ou raciste. Tenir de telle affirmation vaudrait presque un bannisement définitif...D'ailleurs la loi française interdit aussi les injures raciales. (ça peut aller jusqu'à la prison si je me souviens bien ) Quelqu'un qui affirme qu'une race/ethnie possède des tares ou des défauts particuliers est un raciste. Bref autant dire que je méprise ce genre de personne... et j'espère franchement que tu seras exclus de Pokemon-Event. Après tout, pourquoi rester ici ? Les 3/4 du forums sont d'origine arabes il me semble ! Tu penses donc que ce sont tous des voleurs ? Sympa de juger des gens que tu ne connais même pas. Et sinon pour info : Je connais des gens d'origine arabe... et je peux t'assurer qu'ils n'ont jamais rien volé de leur vie ! Des belges très intelligents, j'connais aussi vois-tu. Bref y'a que les idiots pour croire des trucs pareils... et encore, si j'avais pu, j'aurais utilisé un autre mot. | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 1:34 | |
| Coup de coeur: - Ma chiwie
Coup de Gueule: - ENORME!
Namého! Messi, je suis donc quelqu'un de très stupide ? Mon ami Nazim, est donc un voleur? Tenir de tel propos sur le forum est juste INTOLERABLE!
Attends, les "clichés" sont justement quelque chose qui n'est qu'une moquerie d'un autre pays! Ce n'est pas la réalité (dans ce cas, tu es français, tu es donc très sale, pas très futé, violent, capitaliste et j'en passe....)
Incroyable de voir quelqu'un de soit disant majeur être aussi naïf et de croire des stéréotype vraiment idiot.... Donc tu crois tout ce qu'on te dit?
Ce que tu as dit est réellement du racisme (dire l'inverse démontre en plus que pour toi, c'est normal, et qu'il n'y a aucun soucis) Avec de tel propos, tu as le droit à un bannissement + une plainte qui de fait d'être majeur, te fera casqué un max! Chaud dans le dossier d'avoir un truc ainsi! Ton prochain post, je veux un truc, un SEUL truc: des excuses! Uniquement des excuses! Autrement, je me verrais obligé de contacter les autorités compétentes, avec des impri écran comme preuve, plus diverses choses de mon pannel....
Non mais j'y crois pas!
Au passage: merci Miku, ton intervention soft et bien tempéré était très utile, j'espère qu'il comprendra un peu que la vie réelle est autre chose qu'un "on dit".... | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Sep - 22:16 | |
| Mon meilleur ami est algérien est il est tout ce qu'il y a de plus français. J'en côtoie plein d'autres que j'apprécie énormément. J'avoue que là, messi, t'as merdé (tu as peut-être tes raisons, mais bon...) | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Sep - 12:21 | |
| messi06 tout ce que tu a dis est FAUXJe suis d'origine arabe et pourtant je n'ai jamais volé de toute ma vie !!! Et ma famille aussi ! Namého ! Bref j'en reste là sinon je risque de dire tout ce qui me passe par le cœur (et c'est pas joli à en tendre ) Coup de gueule: mssi06 est c'est propos !!! J'ai encore eu ma prof de français de l'année dernière et les ch**** et explique mal^^
Dernière édition par algebo_oa le Ven 10 Sep - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
BeN champion débutant
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Sep - 20:14 | |
| Moi tous mes profs sont bien. Cette année s'annonce compliquée mais bien. | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Sep - 20:16 | |
| - algebo_oa a écrit:
J'ai encore eu ma prof de français de l'année dernière et les ch**** et explique mal^^ Et bah, on a le même problème de prof de Français tous les 2 sauf que moi je parle de celle de l'année dernière et je sais pas laquelle sera pour celle-ci | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 9 Sep - 15:29 | |
| Ben> Une année compliquée ? Pourquoi ? En tout cas, si tes profs sont pas mal, c'est déjà ça de gagné. Coups de coeur- Mon studio est tout propre et bien rangé. Une après-midi de dur labeur mais ça en valait la peine. (ou presque xD) - Chiwi revient demain Coups de gueule- Reprise des cours la semaine prochaine ! - Le mardi je finis à 20 heures... je ne suis pas fana de ce genre d'horaire. Rentrer chez soi quand il fait déjà nuit noir (surtout en hiver !), c'est pas top. Et avec les grèves tous les mois (ou presque), je sens que je vais aimer rentrer à pied ! -_-' | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 9 Sep - 17:44 | |
| Nous avons tous des emplois du temps bien chargé à ce que je vois. | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 9 Sep - 22:33 | |
| Le mien est hyper chargé | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 10 Sep - 14:12 | |
| Tout ça mérite un gros coup de gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|