| distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) | |
|
+5Choco-sama suiteneuf Diego Armando Krauser togeplasma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
togeplasma dresseur débutant
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: distribution Mer 8 Déc - 11:56 | |
| euh , ok , mais moi la wi-fi ca sera plutôt vers les vacances de NOËL ! Car la je ne l'ai pas ! vous serez tous prévenu quand je l'aurai , mais la , je ne predit rien ! A+ tout le monde et je le repette , si il y a des modifications n'hesitez pas | |
|
| |
Poke-Equipe dresseur débutant
Messages : 32 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 8 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
| Sujet: distribution Jeu 16 Déc - 21:07 | |
| Voila le moment approche !! NOËL !!!!!!! c'est a dire je serai dispo dimanche ! Je suis encore plus disco le soir vers 10 , 9 heures ... Dites moi quand vous pouvez et si vous êtes dispo le soir ! le second topic de mon topic (phrase inventer par moi) sera : les 6 premiers qui répondent comenceront les échanges en 1 er dans votre topic mettez : disponibilité : ... (a partir de samedi) votre n° de passage : .. lot : .. Et voila ! le tour est joué PS : je répéte il n'y a plus de place desormais ! | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Ven 17 Déc - 14:37 | |
| Un topic, c'est un sujet qu'on discute à propos. Par exemple, ce topic est ta distribution que t'as faite. On parle d'un topic avec des post ou messages | |
|
| |
| |
| |
Poke-Equipe dresseur débutant
Messages : 32 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Sam 18 Déc - 14:49 | |
| Je les estquand moi ? | |
|
| |
suiteneuf dresseur
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Sam 18 Déc - 17:17 | |
| quand il pourra nous les donner . moi aussi j'attends . | |
|
| |
arceusevent dresseur débutant
Messages : 29 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Sam 18 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Sam 18 Déc - 19:03 | |
| T'es arrivé trop tard | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Lun 20 Déc - 19:44 | |
| bon , voila =) ! je lai cette "tand attendu" wi-fi alors dites moi quand je me conecte (avec preferancele soir vers 10 heures .. ) Dans votre message mettez absolument : lot : .. (ce que je doit vous donnez) Merci , et bonne soiré ! | |
|
| |
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mar 21 Déc - 0:14 | |
| Celebi time me suffira amplement finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mar 21 Déc - 1:49 | |
| tu a aucune reson de refuser .. si tu ne les veuts vraiment pas , c'est ton choix ! Mais autant en avoir plus que moins comment on dit .. C'est vraiment comme tu veut , je te laisse décider sinon dit moi quand tu est disponible pour qu'on fasse l'échange ! Car si persone ne me repond jusqu'à la fin , ca serait tros tard .. Si je n'est pas de reponse avant le 27 ca sera fini .... (car les pokemons seront échangé a d'autres personnes) Vous avez 1 semaine pour repondre chacun sinon je ne pourrait faire l'échange ! N'oubliez pas de mettre votre lot dans votre message sinon ca me fera perdre mon temps de regarder qui a quoi .. Merci a tous ! Et surtout reponder moi vite ! | |
|
| |
suiteneuf dresseur
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mar 21 Déc - 3:28 | |
| lot : celebi time disponibilité : demain a partir de 14h jusqu'à tres tard CA:4813 3946 0631 | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mar 21 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mar 21 Déc - 14:08 | |
| C'est reparé ! =) tout le mode peut avoir ses pokemons maintenant !! plus besoin d'attendre dépécher vous ! A+ tout le monde | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 17:28 | |
| J'attends toujours mon celebi time | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 18:47 | |
| il n'y a pas de souci choco-sama il faut juste que tu me dise quand tu es disponible pour l'échange car moi je sais jamais quand me conecté tu me dit quand tu est dispo et on fait un point de rendez-vous ! Sinon on va jamais s'en sortir et tu sais .. J'ai beaucoup de client xD ! | |
|
| |
arceusevent dresseur débutant
Messages : 29 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 26
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 18:48 | |
| et tu n'arrive pas a te conecter xd comme ce matin | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 19:19 | |
| Je suis disponible souvent ^^
21h ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 20:44 | |
| oui ca devrait m'aller , sinon est tu la vers 10 heures , 11 heures .. ? | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Mer 22 Déc - 23:49 | |
| ok rendez vous vers 10 heures 30 si tu est d'accord , moi ca serait parfait ^^ | |
|
| |
Choco-sama Admin
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 1:11 | |
| vraiment désolé j'ai pas vu l ' heure conecte toi si t'es la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) | |
| |
|
| |
| distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) | |
|