distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event )
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 16:46
Bon je suis dispo là
togeplasma dresseur débutant
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 16:47
ok alors on se conecte tout de suite ^^
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 16:49
Ok mais prends mon CA or:
0389 1202 4505
Messages : 60 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 25 Localisation : dans mon aréne ;)
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 16:52
ok conectons-nous !
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 17:08
Merci^^
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Jeu 23 Déc - 17:10
pas de soucis , sinon , un jour , j'aimerai me battre contre toi quand j'aurai fini une nouvelle team que j'ai bientot fini ! ca t'interesse ?
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event ) Dim 13 Fév - 19:22
Je pourrai avoir le régigigas évent que j'ai réservé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event )
distrubution pour ma bienvenue : gratos !! les 5 personnes qui reponderont en 1 er auront .. (en sachant que les plus rapides auront de mesilleur event )