| Pokemon version noire ou blanche ? | |
|
|
Quel(s) jeu(x) Pokemon avez-vous pris ? | Pokemon version Noire | | 50% | [ 3 ] | Pokemon version Blanche | | 17% | [ 1 ] | Les deux (blanc et noir) | | 17% | [ 1 ] | Aucun..., mais je meurs d'envie de les acheter ! | | 16% | [ 1 ] | Aucun.... et je ne les achèterai jamais. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Pokemon version noire ou blanche ? Sam 23 Avr - 0:35 | |
| La question est simple : vous avez pris quelle version ? Blanche ou noire ? Vos premières impressions ? Il est comment ? =) Pero, je n'ai acheté aucun des deux... pourtant, j'aimerais bien les tenter ! Un Pokemon avec un semblant d'histoire... je veux voir ça ! | |
|
| |
Lunaro modo
Messages : 291 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Dim 24 Avr - 20:06 | |
| perso sans spoiler j'ai trouvé que l'aventure était plus attrayante du fait que l'on veut connaître la suite des évènements mais bon ils ont juste pris le concept des teams de cinglés d'avant et les ont intégrées avec une légende plus chevaleresque que les légendes des précédentes versions. | |
|
| |
Diego Armando champion confirmé
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
jeux école des dresseurs: (500/500)
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Sam 30 Avr - 17:01 | |
| Perso j'ai pris les 2 versions, histoire d'avoir tous les Poké Mais je préfère la Noire. Mes impressions? Je vois qu'ils ont fourni énormément d'efforts, surtout côté graphismes. Cette fois les Pokémon en combat sont animés, y a des mouvements de rotations et de zooms et tout. En dehors des combats, la 3D est partout. Parfois l'on se dit "Mais purée on est en train de jouer à Pokémon là!" tellement il y a des différences avec les anciens opus. Prenons par exemple le pont Sagiciel, plus vous avancez et plus vous serez éblouis par la beauté des décors. Bref, une grosse réussite. Pour le gameplay, les combats sont plus dynamiques et impressionnants que jamais. Et la durée de vie et tout simplement infinie. On mettra tant de temps pour attraper les 649 espèces de Pokémon, à les faire monter de niveaux, à apprendre les nouvelles capacités, à combattre contre des dresseurs tout puissants, etc... Mais le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'aspect de certains nouveaux venus est tout simplement nul. On retrouve autant de Pokémon moches que de Pokémon mignons et adorables. Bon c'est vrai qu'en même temps les développeurs sont à court d'idées tellement ils ont créé des créatures. Bref, merci d'avoir lu mon (long) avis. Je vous conseille fortement ces deux jeux.
Dernière édition par Mewtwo332 le Dim 12 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Miku dresseur confirmé
Messages : 386 Réputation : 5 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Lun 2 Mai - 0:18 | |
| C'est vrai que les décors sont vraiment beaux. ^^ Juste par curiosité, quand tu parles de Pokemons moches, tu penses à qui ? Ce que je trouve bizarre, c'est que le design de certains pokemons ressemblent beaucoup aux anciens... Genre on a un double de cradopaud, de cerfrousse, une énième souris, une sorte de bison qui ressemble à une évolution de tauros etc... Bref pas très novateur tout ça... Et dans le lot pas un seul panda ! Et on ose appeler ça Pokemon black and white.... >_< | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Jeu 2 Juin - 23:30 | |
| Si je devais choisir entre la version noir ou la version blanche je prendrais la version blanche Je préfère Zekrom que Reshiram ! Mais bon j'ai aucune version | |
|
| |
Messages : 1218 Réputation : 5 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 27 Localisation : Dans ta tasse de café
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Dim 5 Juin - 4:04 | |
| Moches genre Karaclée, Judokrak, les 3 djinns, etc... algebo> Bonne chance pour t'acheter Blanche | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
Messages : 3003 Réputation : 5 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 28 Localisation : Bonaugure
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Mar 7 Juin - 20:42 | |
| - Mewtwo332 a écrit:
- Bonne chance pour t'acheter Blanche
J'ai le choix entre la télécharger ou bien ne pas l'avoir car j'ai plus d'argent, c'est la desh ! Sinon, c'est vrai que après avoir battu la ligue nous pouvons allé dans les autres régions tel que Sinnoh, Hoenn, Jhoto et Kanto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Jeu 9 Juin - 14:00 | |
| Non. C'était un joli fake | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Jeu 9 Juin - 16:47 | |
| Je me disais aussi, ça serait incroyable. Espérons le dans une prochaine version | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Dim 12 Juin - 23:13 | |
| Sachant que la version suivante sortira sûrement sur 3DS... j'en bave déjà! | |
|
| |
algebo_oa maitre ultime
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? Mer 15 Juin - 17:19 | |
| Je trouve que pour l'instant la 3ds c'est plutôt encore un prototype du passage de la 2D à la 3D. Il y aura à mon avis une 3ds plus performante que l'existante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon version noire ou blanche ? | |
| |
|
| |
| Pokemon version noire ou blanche ? | |
|