Sujet: Re: Salle de cours: stratégie pokémon Dim 28 Fév - 15:50
Résultat du devoir de cette semaine:
Voilà dans les réponses, j'ai eu souvent le M.mime: subminder/relayeur.... et le waller?
M.mime: assuré ou calme de nature IV: principalement le 31 en def et def spé et un mini 28 en PV EV: de même ormis interchangeable avec PV
Moves: Plénitude/ Psycho/ Clonage/ Relais
Et dans le cas du waller:
M.mie: assuré ou timide IV: 31 en def spé et vitesse principalement EV: Def spé et vitesse Objet: lumiargile
Moves: Mur lumière/ Protection/ Psycho/ Hypnose ou Cage éclair
Donc les notes: Darklugia: Un bon 19/20 (nature relax donne un malus en vitesse...) Lugia: un petit 10/20 (un ptit nombre d'erreur...) Pichuman: 19/20 (pense à timide qui peut axé la vitesse^^) Oliverstar: 13/20 ( petit soucis des IV et pareil, le calme est parfois utile^^)
darklugia modo
Messages : 841 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28
Sujet: Re: Salle de cours: stratégie pokémon Lun 8 Mar - 15:34
dsl pour venir parler mais pour les 8 champions ses a choco et a gabin de faire sa et pour la ligue les champion sont donc ryusaki ,gabin,choco et moi donc nous on fait ce qu'on a a faire.....
Pichuboy 1er de ligue
Messages : 1259 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 26
Sujet: Re: Salle de cours: stratégie pokémon Mer 10 Mar - 19:14
pichu oreille crainteé.comprend que tu vas te faire vire ci tu n'arrête pas de décide tout seuls.le seul qui peux vote est choco-sama.le tournoi,je croit,ne vas pas avoir lieux pour 1)il n'as pas été organise. 2)le tournoi UU/NU ce déroule au même instant.
Choco-sama Admin
Messages : 1487 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 37 Localisation : Dans mon enclos!