et voici la derniere parti de chronicles pokemon
Chronicles n°18 "Le Pokémon légendaire du volcan
Résumé : Alors qu'il pêchait sur un cargo, Richie rencontre Silver, un homme décidé à trouver et à battre le Pokémon légendaire Sulfura. Il décide de le suivre sur l'île volcanique. Cependant, quelques heures après être arrivée, il découvre que Butch et Casidy se sont fait passer pour des chercheurs de Pokémon légendaires. Richie les démasques mais il est trop tard, Sulfura se montre. La Team Rocket essaie de le capturer mais heuresement Silver est là pour les arrêter. Silver laisse repartir Sulfura et se jure qu'il le combattra un jour à la loyale.
Chronicles n°19 "La statue de Miaouss"
Résumé : Durant ses vacances bien méritées, Miaouss décide de chercher un endroit pour réaliser son plus grand rêve : une statue géante a son effigie. Pendant son pique-nique, Maouss rencontre un Teddyoursa qui l'enmène dans sa cachette où se trouvent deux Pichu , un Axoloto, un Lippouti,u n Magby et un Azumarill. Miaouss leur raconte son histoire et son rêve. Les petits Pokémon sont touchés par le rêve de Miaouss et décident de l'aider. En essayant de l'aider, ils vont provoquer beaucoup de catastrophes et Miaouss n'aura hélas pas sa statue. Mais cependant, il découvre que l'amitié est beaucoup plus important.
Chronicles n°20 "Panique dans la grande ville"
Résumé : Miaouss joue en compagnie de ses nouveaux amis. Lors du jeu, les frère Pichu se disputtent car ils ne sont pas d'accord sur le vainqueur. Ils commencent à régler leur compte à coup d'attaques "étincelle". Miaouss et ses amis essaient de les raisonner mais les frères Pichu ne s'arettent pas tombent tous les deux KO. Lors de la bagarre, les deux Pichu se sont perdus. Affolés, ils se lancent à la recherche l'un de l'autre. Le petit Pichu accompagné du Axoloto s'intéresse à des ballons. Tout d'un coup il s'accroche le pied dedans et s'envole.. L'autre Pichu aperçoit au loin son petit frère accroché aux ballons. Il court vers lui avec ses compagnons. Soudain, un Cornèbre farouche se montre et commence à crever les ballons. Pichu fait une chute vertigineuse mais Axoloto le sauve avec son attaque "pistolet à o". Tout rentre dans l'ordre et les Pokémon rejouent ensemble.
Chronicles n°21 "Grand Miaouss, petits rêves"
Résumé : Miaouss est content de passer ses deux derniers jours de vacances tranquille à ne rien faire. Il décide d'aller manger un dernier sandwich dans son parc où ses petit amis vivent. Cependant, il ne les voit pas et décide onc de manger tout seul. Il sort une couverture de son panier et la met par terre. Mais avant qu'il n'aie le temps d'attraper son sandwich un Pokémon invisible lui vole. Miaouss lui court après mais il arrive devant un mur ou un Queulorior a dessiné partout. Il a perdu sa trace... En chemin il trouve ses amis et il leur explique la situation . Ils suivent donc ce Pokémon invisible et découvrent un cilyndre de béton qui contient le Kécléon qui a volé le sandwich. Il l'avait volé pour le donner à un petit Azurill. Azurill court en direction de Azumarill et se jette dans ses bras . Azumarill explique qu'elle attendait Azurill depuis une semaine et qu'elle commençé à s'inquiéter. En rentrant au parc, Miaouss voit une jolie petite Skitty toute rose. Il en tombe amoureux mais elle ne s'interresse pas à lui . Tout rentre dans l'ordre, Miaouss oublie sa dulcinée et Azurill vi maintenant au près de Azumarill.
Chronicles n°22 "Ronflex, le bonhomme de neige"
Résumé : Cet épisode est composé de deux parties. La première se déroule dans une petite vill , les Pokémon de Sacha, Ondine et Pierre jouent aux quilles avec des boules de neige. Soudain, une énorme boule de neige s'envole dans le ciel et heurte un Cadoizo portant des cadeaux . Les Pokémon courrent tout de suite vers le petit Cadoizo et décident de l'aider. Ils vont retrouver tous les cadeaux disparus et sauveront Noël . La seconde partie se déroule dans une montagne au dessus d'un centre Pokémon. Les Pokémon de Sacha, Ondine et Pierre jouent à faire des bonhomes de neige et vont décider de faire un Ronflex. En fin de journée, le Ronflex est terminé. Dans la nuit, il voient le Ronflex de neige frapper a la fenêtre. Surpris, ils décident cependant de le suivre. Ils arrivent sur une colline où se trouve un pommier. Le Ronflex saute pour attraper une pomme, mais celui-ci est tellement lourd, qu'il casse un morceau de montagne. Tous les Pokémon tombent à la mer. Ronflex décide alors de les enmener voir tous les autres Ronflex de neige. Le matin les Pokémon se réveillent et vont voir si le Ronflex de neige est toujours là. Ils l'est! Etait-ce donc un rêve?
ca vous a plus